Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Salut,[hs]moi mon phone était nu a l'achat donc je n'ai pas pu verifier ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=brKHwuTMqdY,je ne suis ni en stock ni en custom du coup le code d'acces ne fonctionne pas ,alors si tu test le code sous [Mention interdite par l'administrateur] ou en stock je serai curieux du resultat dans les deux cas.

De plus ton problème est particulier t'aurai pu ouvrir un sujet dans cette section https://forum.frandroid.com/forum/621-samsung-galaxy-s4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ car je pense que d'autres auront le même problème et une recherche google permettrai de localiser plus facilement un sujet,qu'un poste isolé dans un sujet bon courage @+[/Fin de HS]

Salut ! Ça fait maintenant un petit moment que j'utilise la ROM, mais ça fait quelques jours/semaines que je constate des laggs...

J'ai wipe cache & dalvik mais aucune amélioration.

Vous pensez avoir une solution ? ou une idée d'où ça vient ^^ ??

Merci !

Pour les lag tu as kel kernel ?

Adam 1.4

C'est venu avec le temps ces lags, pas avec une récente installation. Mon utilisation de RAM était stable à 650~700Mo en général, là je suis à 1Go... Prendre 300Mo de RAM utilisés c'est bizarre :/

la ram quand vous avez la rom nu est poussé a l'extreme, debarrassé de toutes ces saloperies et optimiser à mort, y a pas mieux.

cpu moins sollicité, batterie preservé, vous etes tranquille.

Apres chacun met ces applis, voous pouvez avoir des apk optimisé et d'autres qui bouffent toutes les ressources, alors les resultats sont different pour chaque personne mais cela ne tiens qu'a vous.

de plus si vous avez des centaines d'apk ou jeux en tout genre, avec des demarrages des le boot ou des apk espion en info, normal que cela alourdissent.

Sinon, quand on a installé proprement des apk saines et qu'on monte en ram, y a aucun soucis, c'est meme normal. l'enjeu n'est pas la ram utilisé, mais la reaction générale de l'appareil.

le facteur autonomie, fluidité et ram ainsi que la sécurité des données, ces 4 mentionnés sont indispensable et ne va pas l'un sans lautre.

S'il vous reste beaucoup de ram mais que pour cela, vous etes obligé de mettre une apk "espionant vos données, sa vos meme pas la peine.

S'il ous reste beaucoup de ram mais qu'en 3 heure vous avez plus de batterie cela ne vaut pas la peine.

et vice versa.

[Mention interdite par l'administrateur] est nu,aucune crasse, tout est refflechi, a vous de battir quelque chose de solide et a vous incombe le resultat final.

Modifié par FENHYKS

Flash un autre kernel

Merci je vais essayer ça !

FENHYKS, la solution à mon problème n'est pas de me dire que ta ROM est parfaite :/ Je sais qu'elle est complètement débarassée des trucs inutiles, c'est pour ça que je l'utilise ! Je signale juste que j'ai des lags depuis quelques temps et je voulais savoir ce qui serait le mieux à faire ! J'ai une utilisation de 1Go de RAM, ça reste évidemment raisonnable et ce qu'il reste est largement suffisant !

oui des qu une xef sort , jen sort une, 

sans compter la 4.3 qui va sortir :)

dans tous les cas, je suis toujours la, mais j evite juste de faire 50 roms pour que les gens apprennent a se poser dessus et deviennent pas des flasheur compulsif :)

Salut la communautée,

Bon je lance le site officiel pour ma rom [Mention interdite par l'administrateur]

special pour S3 et S4 et sans doute d'autres appareils à suivre.

Bon il me reste des détails à voir, et il commencera à etre fonctionnel ce soir ou demain.

Pour l'instant c'est vide :)

Mais vous pouvez deja vous inscrire pour ceux que cela interressent et vous pourrez nous aidez pour creer de beau topic tutoril ou autres :)

Y a des promotions pour ceux qui seront méritant :)

Jvous lache le lien :)

A+ les zamichs

Bonjour.

Etant a la recherche d'un ROM, on ma conseiller celle ci et effectivement, elle me plait énormément (en espérant qu'elle tienne ses promesses ^^) Mais j'ai plusieur question (je préfére les poser pour ne pas faire de bétises). Je vais les poser dans l'orde du premier topic (comme sa je peut les poser au fur et a mesure). Je tiens a préciser que mon téléphone na recu aucune modification, mais il y'a le recovery (CMW il me semble) et le menu de flashage (jai essayer les combinaison des touches et [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner pour les deux)

• Le lien pour la [Mention interdite par l'administrateur] Edition ne fonctionne pas, en as tu un nouveau ?
  • Tu propose plusieur recovery ... mais le quel choisir ? Avant j'avais un S1 avec CWM et je ne connais absolument pas les autres ... 
  • Je souhaiterais mettre mon téléphone a 0, donc j'imagine que la sauvegarde n'est pas necessaire (j'ai deja sauver de mon coté les fichier qui m'intéréssé (photo ect...)
  • Ensuite tu propose plusieur choix pour Internet, Claviers, Kernels, Mods ... quel sont la différence entre les 3choix ? Je voudrais juste avoir mon téléphone de rooter si possible. En ce qui concerne le Théme, je vais surement prendre le Alexander ou le Domination et pour les Mods, je ne les connais pas ... a quoi servent t'il ?

Y'a t'il aussi des manip a faire pour que tous fonctionne (Wifi ect...). Voici un screen des paramétre de mon tel :

mini_377662Screenshot20130910220220.png

En tous cas je te remercie d'avance et m'excuse pour le dérangement. J'attend tes réponse avant de lancer

le flash =)

Elensar-geek

No si tu es ici tu post ici mon ami :)

c'est grace a des forums comme celui ci que la [Mention interdite par l'administrateur] est venu celebre donc postez vos questions ici, c'est le but.  :)

Modifié par FENHYKS

Bonjour bonjour à tous

Auparavant en MEA, j'avais qq soucis de réseau : je le perdais totalement en cas d'inactivité prolongée du tel, ex la nuit.

J'ai donc franchi le cap et suis passé à la [Mention interdite par l'administrateur], qui est très bien au passage.

Seulement, mon problème de réseau demeure tjs.

J'en viens donc à vous demander votre aide, quel est le meilleur modem pour cette ROM, on le flash via Odin, ds la case phone, ou PDA ?

Ci dessous un screen pour plus d'infos

Et par la mm occasion, qqun aurait il le lien pour DL le lecteur audio stock svp ?

Merci à tous pour votre aide

Image IPB

salut la en faite ta baseband est pas la bonne , j'ai deja eu ces cas , ce sont les wipe qui on pas fonctionner .

La meilleure chose a faire

depuis le recovery

Tu fais les Wipes  sauf EFS ta sd card

Tu format

ensuite via odin tu flash le firmware mga 

tu refais les wipes depuis le recovery stock

et tu verifie que tu as la bonne baseband

et de la

tu root et recovery et apres tu reflash la rom

Salut :) A la page précédente je vous disais que j'avais des laggs sur le téléphone et les applis.

Juste pour vous dire que ça s'est arrangé ! J'avais Adam 1.4 à la base.

Je suis passé sur KT-SGS4, mais ça a empiré, j'avais des force close en fait... Donc je suis passé sur Adam 1.6, qui vient de sortir si j'ai bien compris, et là tout est nikel =D !

(Je poste, au cas où ça arrive à d'autres et que ça puisse aider !)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...