Gro95qg Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 ah mais ca c'est le theme inclus dans la [Mention interdite par l'administrateur] Spartiate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @gros95qg : Merci de ton aide, j'essaierai tout ça un jour de repos lol. Questions en sus, les wipes que tu parles sont uniquement data + cache + dalvik ? Et la [Mention interdite par l'administrateur] est basée sur le FW MGA si je capte bien ? @fabidesca : pour la barre de notif, c grâce au mod nottach xposed ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 tou a fait c'est bien ca c'est sue le MGA mais la tu a le baseband de ton ancienne rom Ouais tout les Wipe et les format mais EXCLU efs et sd externe a l'occaz avant toute manip pense a sauvegarder son EFS comme ca tu est tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Le mod nottach xposed fonctionne sur toutes les 4.2.2? Envoyé depuis mon S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 @gros95qg : OK c'est noté je m'en occupe des que j'ai un peu de temps. Pour le dossier EFS, c déjà save et mis en sécurité lol @fabidesca : pour ma part, c'était compatible sur une stock, et l'est tjs sur la [Mention interdite par l'administrateur]. Seul l'icône de la batterie ne fonctionne pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux mettre le lien de ce mod stp ? :) Envoyé depuis mon S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2285074 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 J'ai installé l'app, je selectionne le truc je reboot et la le changement est pas fait. (je suis sur la echo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 As tu installé le mod xposed installer aussi ? Il est nécessaire afin d'ouvrir les droits à nottach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si avec cet ROM l'ajout d'un compte Exchange fonctionne. Car j'ai installé la ROM Google Edition cela ne fonctionne pas et sous Cyanogenmod cela ne marche pas non plus. PS : les liens de téléchargement sont mort. Ou puis-je la télécharger ? Modifié 14 septembre 2013 par tareman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut Apres verification elle reste dispo sur la premiere page en version spartiate :) enjoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 As tu installé le mod xposed installer aussi ? Il est nécessaire afin d'ouvrir les droits à nottach oui et ça fonctionne toujours pas...Envoyé depuis mon S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut Apres verification elle reste dispo sur la premiere page en version spartiate :) enjoy Désolé j'avais testé seulement les deux premiers liens. Par contre pour la synchro Exchange tu ne sais pas si ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Il y a pas de mal t'inquiete , apres verification il faut flasher l'apk d'exchange pour l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 OK super merci. L'apk se nomme comme çà SecExchange.apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) essaye avec l'application mail stock https://mega.co.nz/#!q1g0zaJB!JCrDvVJ51joMo_mQbkr6XkcHX_pfwqupfgjPnQpzTiY Modifié 14 septembre 2013 par gro95qg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je test tout çà et je reviendrais ici pour dire si çà marche. Et vraiment tu es super réactif merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 pas de prob :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut tous le monde, j'ai une petite question, dans environ 3semaine je vais en Espagne pendant 1 mois. Le souci c'est que je voudrais savoir si il y auras pas de souci de réseau avec fichier csc et tout ? Merci d'avance ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 salut si si tu aura du reseau j'etais en espagne il y a quelque semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 no aucun, ou plutot, sache que le fichier csc depend de toi, le s4 est totalement different du S3 N, je dirai que les flash et les wipes ne se passe pas super super, quand tu flash n'importe quel rom, prends l habitude de verifier si ton csc est toujours present, il se peut que lors d'un flash, tu perds ton csc. Sinon espece de chanceux, passe de tres bonne vacances :) Topic relooké :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 OK OK merci Fen et gro ;) 1mois à Málaga... Je vais profiter a fond ^^ Donc bon je verrais bien.. Ho pire j'emmène une micro sd avec une ROM d'origine pour la flasher si je capte rien ;). Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai fait laponie et espagne sous [Mention interdite par l'administrateur] crois moi ca marchera :) tu devra rien changer a tes habitudes hormis couper le data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 oui et ça fonctionne toujours pas... Envoyé depuis mon S4 Tu as pris quelle version de nottach ? Je suis sous la v11 perso. Sinon, si tu as essayé de changer l'icône de la batterie, ça marche pas chez moi non pu, et ça me coupe tous mes paramètres nottach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonsoir a tous. Aprés quelque jours d'utilisation, je viens faire une tite review car j'ai quelque probléme. Mon téléphone redémarre des fois tous seul sans aucune raison, et je m'attender a avoir un gain "important" de batterie (d'aprés quelque message que j'ai vue ou des gens tenais 2j avec la batterie) et moi, je ne tiens que 1journée normale (par exemple aprés 11h et 26min, il ne me reste que 17% de batterie alors que je n'est utiliser que l'application sms (je textote enormement) 1h de musique et l'équivalent de 30min de facebook) ... est ce normale (je n'est presque rien d'installer). Sinon a par ceci, je n'est pas noter de choses extraordinaire par rapport a la rom stock d'avant. En vous remerciant d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts