Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Si tu as eu des reboot et tout, alors c'est bien pire que l'original,

perso, tu as foiré quelque chose quelque part, parce que j'ai jamais eu le moindre probleme :)

regarde si tu as bien fait tes wipe, mais vraiment faire un gros nettoyage, c'est vital.

ensuite evite les backup des apk, si possible reinstalle tout proprement.

en kernel j'ai le KT-SGS4. Plus exactement le "3.4.59--KT-SGS4-JB4.2-TW-INTL-08.25-2013--gcc60f47"

en application d'installer (par moi) j'ai :

• angry birds / angry birds season
  • oggy et les cafard
  • tynny flash
  • Handcent sms
  • youtube
  • Facebook

Voila, ce sont les seul application que j'ai d'installer (j'ai installer manuellement Youtube et Facebook ... les autres se sont mis via mon compte google ... et encore, il me manque une 30aine d'appli qui ne se sont pas mis)

en kernel j'ai le KT-SGS4. Plus exactement le "3.4.59--KT-SGS4-JB4.2-TW-INTL-08.25-2013--gcc60f47"

en application d'installer (par moi) j'ai :

• angry birds / angry birds season
  • oggy et les cafard
  • tynny flash
  • Handcent sms
  • youtube
  • Facebook

Voila, ce sont les seul application que j'ai d'installer (j'ai installer manuellement Youtube et Facebook ... les autres se sont mis via mon compte google ... et encore, il me manque une 30aine d'appli qui ne se sont pas mis)

Pense juste a desactiver les donnees quand tu ne t'en sers pas , deja il y aura un gain

Dans ce cas repasse par la case odin et un mga et ca ira bien mieux :

1 sauvegarde efs et tes donnees

2 wipe et format depuis le recovery philz ( sauf efs et carte micro sd)

3 Flash mga via odin

4 Wipe via recovery stock

5 root + recovery

6 [Mention interdite par l'administrateur] + clavier

Et la tu aura aucun FC

Ce qu'il se passe c'est que sur le S4 les Wipes sont tres capricieux , malgré que tu wipe , lui ne fait rien , c'est pour ca que tu te retrouve avec des FC a tout va

Moitié tentant cette rom, même si je suis pas super bidouilleur...icon17.gif

(nouveau proprio d'un S4, je trouve la surcouche TouchWizz un peu trop "too much")

Petites questions :

1- Le fait d'appliquer une rom alternative ne changera rien pour l'étui S-view Cover ? Il sera bien pris en compte par le téléphone malgré tout ?

2- Quid des mises à jour ? Aussi "simples" (OTA) qu'avec la rom de base, il faut re-télécharger un fichier ?

3- Possibilité de revenir "facilement" sur la rom officielle samsung ?

4- hey...bah c'est tout, bon boulot sinon icon108.gif

Modifié par cedschmurz

Bonjour,

J'aurais souhaité connaitre les différence entre la spartiate et la classique?

Merci du travail déjà fait! 
(Cependant si on pouvait avoir une prévisualisation même partielle des différents addon, ce serait encore mieux pour les non néophytes comme moi!)

Bonjour,

Je voudrais savoir si avec cet ROM l'ajout d'un compte Exchange fonctionne. Car j'ai installé la ROM Google Edition cela ne fonctionne pas et sous Cyanogenmod cela ne marche pas non plus.

PS : les liens de téléchargement sont mort. Ou puis-je la télécharger ?

Chose promis chose du. Alors après une semaine de test sous cette ROM et bien j'en suis très content. Exchange fonctionne en flashant l'apk mail présente en première page.

Pour un meilleur fonctionnement je flasherai via ODIN une MGA propre. Et ensuite installation de cette ROM.

Avez vous des nouvelles quand à la sortie d'une ROM Samsung 4.3 ? Pour ma part je n'ai encore rien vue.

Bonne journée.

L'apk audio stock est intégré normalement? 

Par contre une idée de où trouver le S-Traduction pour la [Mention interdite par l'administrateur]? 

Bravo et merci pour la Rom, très fluide et bonne autonomie sur le kernel de base (Adam).

Aucun soucis pour de flash. 

Je recommande, pour quelqu'un qui cherche du beau TouchWiz à la sauce Bibi !

Bonne continuation 

paix

Merci beaucoup pour le lien.

Pour apollo je suis bien d'accord, j'ai toujours préféré l'appli stock que je trouve très fonctionnelle même si pas top niveau design.

As tu essayé de prendre l'apk de la version stock et de la mettre sur ton tel. Elle est en .apk donc peut être qu'elle s'installe sans recovery ?

Sinon tu échanges les applications dans les zip (supprimer apollo et tu mets l'application musique qui diffère entre les deux versions, le tout dans system -> app ) et puis tu reflash ta spartiate avec l'appli stock.. Je n'ai jamais essayé pour l'instant, mais je ne vois pas de raison que ça ne fonctionne pas.

A voir

@Shadow pour l'IC tu a pris quel kernel? Moi j'avais testé en août le kte et le portable rebootait parfois. De plus tout mes jeux sur la sd se retrouvaient grisé et non installé.

Ton s4 est il stable?

Sent from my GT-I9505 using Forum FrAndroid mobile app

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...