Aller au contenu

Comment déplacer des images téléchargées ?


Recommended Posts

Essai avec un navigateur de fichiers.

Moi je me sert de Es files explorer,

tu va dans ton répertoire download et tu copie colle où tu souhaites(dans Dcim par exemple).

;-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon depuis la galerie ça fonctionne aussi il suffit de resté appuyé sur la miniature puis déplacer vers ou copier vers

je sais pas ou tu as vu ça mais moi j ai pas cette fonction dans galerie , je peut afficher , modifier ,partager, définir comme ,supprimer,diaporama, imprimer,afficher sur le plan ,détails , mais j ai pas copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je suis encore en 4.1.2 et je n ais pas cette fonction ce qui me paraissait bizarre pour une simple fonctionnalité , par contre si c est possible de me confirmer par la même occasion si la fonction de prendre des scène au ralenti sur la camera et dispo dans la 4.2.2 ? car sur la 4.1.2 il n y as rien également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je suis encore en 4.1.2 et je n ais pas cette fonction ce qui me paraissait bizarre pour une simple fonctionnalité , par contre si c est possible de me confirmer par la même occasion si la fonction de prendre des scène au ralenti sur la camera et dispo dans la 4.2.2 ? car sur la 4.1.2 il n y as rien également

ça m'étonne quelle ne soit pas dispo je l'ai depuis le Desire S, le One S et mon dernier One X logiquement tu appuis sur les 3 points blancs/mode de capture video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait dans galerie j ai un dossier mes photo et vidéo ou je n ais pas l option déplacé vers , par contre j ai un autre dossier prise de l appareil photo et la pas de soucis l option apparait .

sinon je suis en paramètre par défaut , quand j active la camera je n ais pas accès au paramètre mais seulement as partir de l appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle pour prendre les vidéos au ralenti lance l'appli Appareil Photo et appuis sur les trois points, fais glissé le panneau vers le haut puis mode de capture vidéo.

pour ce qui est du copier vers, déplacer vers j'ai bien ses options dans tous les dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok, javais pas vu chef ! Je sais pas pourquoi j ai dut regardé une bonne vingtaines de fois les paramètres en passant as coté de loption ralenti merci as toi.

Sinon pour l option deplacer vers, ce sont de photos syncroniser avec dropbox c est peut etre aussi pour ca que l option n est pas proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...