supaaa mika Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour à tous B) Comment s'y prendre pour déplacer des images téléchargées (mail) afin de les retrouver dans gallerie par exemple ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Essai avec un navigateur de fichiers. Moi je me sert de Es files explorer, tu va dans ton répertoire download et tu copie colle où tu souhaites(dans Dcim par exemple). ;-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 oui je fait ça aussi mais une fonction copier coller as partir de galerie ça aurait été pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu viens d'un iphone toi :-) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 heu moi non jamais eu as faire avec apple , et je ne penses pas un jour as voir avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Merci samiji59, je vais tester :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 bonsoir, moi, j'utilise Root Explorer, et ça marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 sinon depuis la galerie ça fonctionne aussi il suffit de resté appuyé sur la miniature puis déplacer vers ou copier vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 sinon depuis la galerie ça fonctionne aussi il suffit de resté appuyé sur la miniature puis déplacer vers ou copier vers je sais pas ou tu as vu ça mais moi j ai pas cette fonction dans galerie , je peut afficher , modifier ,partager, définir comme ,supprimer,diaporama, imprimer,afficher sur le plan ,détails , mais j ai pas copier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 voila une capture d'écran : je suis en 4.2.2 avec une rom custom aussi donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ah oui faut préciser parce que normalement on est encore en 4.1.2... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 et je peux même pas dire si je l'avait avant d'être en 4.2.2 vu que je suis resté en 4.1.2 juste le temps de rentrer de la boutique à la maison !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui effectivement je suis encore en 4.1.2 et je n ais pas cette fonction ce qui me paraissait bizarre pour une simple fonctionnalité , par contre si c est possible de me confirmer par la même occasion si la fonction de prendre des scène au ralenti sur la camera et dispo dans la 4.2.2 ? car sur la 4.1.2 il n y as rien également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui effectivement je suis encore en 4.1.2 et je n ais pas cette fonction ce qui me paraissait bizarre pour une simple fonctionnalité , par contre si c est possible de me confirmer par la même occasion si la fonction de prendre des scène au ralenti sur la camera et dispo dans la 4.2.2 ? car sur la 4.1.2 il n y as rien également ça m'étonne quelle ne soit pas dispo je l'ai depuis le Desire S, le One S et mon dernier One X logiquement tu appuis sur les 3 points blancs/mode de capture video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 non moi j ai rien juste des paramètre pour l appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est bizarre tout truc, quelle paramètre a-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bon en fait dans galerie j ai un dossier mes photo et vidéo ou je n ais pas l option déplacé vers , par contre j ai un autre dossier prise de l appareil photo et la pas de soucis l option apparait . sinon je suis en paramètre par défaut , quand j active la camera je n ais pas accès au paramètre mais seulement as partir de l appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 je te parle pour prendre les vidéos au ralenti lance l'appli Appareil Photo et appuis sur les trois points, fais glissé le panneau vers le haut puis mode de capture vidéo. pour ce qui est du copier vers, déplacer vers j'ai bien ses options dans tous les dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Lol ok, javais pas vu chef ! Je sais pas pourquoi j ai dut regardé une bonne vingtaines de fois les paramètres en passant as coté de loption ralenti merci as toi. Sinon pour l option deplacer vers, ce sont de photos syncroniser avec dropbox c est peut etre aussi pour ca que l option n est pas proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour le copier vers ça doit venir de la version 4.2.2 je viens de tester en prenant une photo sur Dropbox et l'option ai dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.