Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui , j'ai le reseau au max chez moi pour 5 n° de téléphone si je ne me trompe pas . tout passe par adsl

Ha mais je n'ai pas dit que les gains étaient identiques pour tous. Juste que sur Paris entre les bâtiments, les antennes un peu partout et les transports en souterrain, la radio a une grande influence. Après c'est sur en rase campagne, si tu n'as pas de réseau, ce n'est pas le modem qui changera quelque chose....

 

C'est vraiment propre à une situation donnée. Si tu veux, on peut en parler plus longuement et plus en détails mais sur un autre topic car la on est hors-sujet.

Même en MP, il n'y a aucun souci.

c'est vrai , el liberator vas nous engueuler après ;) :) ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann

 

Pour infos , quand j'ai vendu mon Nexus 4 il y avait la radio 97 , pour l'acheteur qui venait d'un iphone je lui ai mis ma build SlimBean 4.3.1 (la dernière) et ben pas de WIFI , par contre en remettant la radio 84 , le WIFI est ré-apparu , donc si tu es en 4.3.1 , je ne te conseille pas de flasher la radio 97

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux, je ne voulais pas trop tenté et attendre d'être en 4.4 pour la 97. Les drivers ne doivent pas être compatibles.

El : tu avais la 97 car t'étais passé en stock 4.4 ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann

Non , j'avais avant de remettre la SlimBean 4.3.1 , la SlimKat , et j'avais flashé la radio 97 , sauf que je n'ai pas pensé à remettre la radio 84 avant de faire un full wipe , l'acheteur ne voulait pas de la Stock , il voulait ma ROM ;)

 

@Seosamh

Donc ça prouve bien que c'est une de tes applis qui fout la grouille , et pas la ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zeldomar

dans Paramètre , sécurité , Privacy Guard , l'agenda n'est pas coché ?

si je le coche , je n'ai pas mes dates , décoché tout fonctionne normalement (SlimGapps)

de plus , si tu a coché "Activer Privacy Guard par défaut pour les applications nouvellement installées"

même en remplacent l'application par celle du store , logiquement c'est pareil

 

Hello flo,

 

J'ai vérifié :

 - agenda pas coché dans privacy guard

 - le privacy guard pas activé par défaut

 

C'est bizarre ce problème, je vais tenter les gapps xda odex mais ça m'embête de ne pas comprendre le problème  :emo_im_undecided:

 

Merci pour votre aide

 

PS : rappel du problème car les messages fuzzent ici (!) : depuis maj, mon agenda (aosp et celui du store) est vide et impossible de le synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière build avec une install propre, et plus de problème de FC de system.ui... jusqu'à ce que je remette mes applis avec Titanium Backup.

Donc je suis parti pour un reflashage et réinstallation propre des mes applis, et tant pis pour mes données.

ha c'est cool tu as trouvé l'origine du souci :)

Hello flo,

 

J'ai vérifié :

 - agenda pas coché dans privacy guard

 - le privacy guard pas activé par défaut

 

C'est bizarre ce problème, je vais tenter les gapps xda odex mais ça m'embête de ne pas comprendre le problème  :emo_im_undecided:

 

Merci pour votre aide

 

PS : rappel du problème car les messages fuzzent ici (!) : depuis maj, mon agenda (aosp et celui du store) est vide et impossible de le synchroniser.

Oui , c'est vraiment louche là , test un Full Wipe sinon , (fais une sauvegarde nandroid avant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@julz : Quelle méthode pour ?

Là méthode pour l'installation au propre je pense

 

Zeldomar, pourquoi ne pas désinstaller l'agenda et le réinstaller via le store ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

ça était fait ;) (voir une ou deux pages en arrière)

édit :

@ zeldomar

test le fichier.zip Thème black du premier post , il y a l'agenda , pour voir si ton souci persiste

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va passer en black toute les applis google ?

oui , fais une sauvegarde nandroid avant , c'est juste pour voir si le souci persiste , après , si c'est pareil , test le Full Wipe et recommence

si c'est toujours pareil après ,restaure ta sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne a dit que c'etait pas utile , c'est juste au choix pour l'utilisateur , si tu veux etre a jours fais là mise a jour ,si tu ne veux pas etre a jours ne là fait pas c'est pas plus simple que ça

pour moi , une mise a jour c'est pas fait pour ne pas être installer ! sinon , retour sur 4.2.2 Bootloader z10o radio.48 :D

Désolé je reviens sur un sujet moisi mais ce que je voulais dire au delà d'être à jour, c'est si il y a avait un gain particulier ou juste histoire d'être à jour pour être à jour ?

Après moi ça m'a amélioré mon wifi, le bootlader, la je sais absolument pas ce que apporte, si on pouvait m'éclairer, sur certain sujet je suis un ignare totale j'avoue et si la radio et le bootloader allait être intégré à la rom vu que c'est mieux d'être à jour apparemment ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je reviens sur un sujet moisi mais ce que je voulais dire au delà d'être à jour, c'est si il y a avait un gain particulier ou juste histoire d'être à jour pour être à jour ? Après moi ça m'a amélioré mon wifi, le bootlader, la je sais absolument pas ce que apporte, si on pouvait m'éclairer, sur certain sujet je suis un ignare totale j'avoue et si la radio et le bootloader allait être intégré à la rom vu que c'est mieux d'être à jour apparemment ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

La Radio 97 et le bootloader du Nexus 4 ne seront JAMAIS intégrés à la ROM , c'est.. comment dire , contre nature :lol: :lol:

Puisque la SlimKat et du coup ma build est pour plusieurs devices , comment veux tu  gérer un truc pareil ;) , par exemple moi ma radio est la 17 , rien à voir avec celle du Nexus 4

Quand j'avais mon Nexus 4 , j'étais en radio 97 , par contre je n'ai jamais flashé de bootloader

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zeldomar

test le fichier.zip Thème black du premier post , il y a l'agenda , pour voir si ton souci persiste

 

J'ai testé les gapps PA odex et ça marche.

Je vais donc rester comme ça, sans comprendre l'origine du soucis.

 

Merci pour votre aide, et encore merci à El Liberator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...