Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Nickel :) Merci el liberator ;) j'ai test le thème UCCW du N5 , il est pas mal j'aime bien https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom44kitkatslimkat-beta-1-2911-build-el-liberator/?p=2800835 Citer
guiss069 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) De la frappe :D sa va flashé >_> By my N⁴ Modifié 1 décembre 2013 par guiss069 Citer
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Merci de ta dévotion El libe ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
titik2 Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Chapeau bas El liberator :) Envoyé de ma planète :) Citer
Okaryn Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ajout possibilité de transparence dans le "notification drawer" et les lignes de notifications Il y a aussi la possibilité de mettre une image de fond dans le notification drawer, il me semble que ce n'était pas le cas avant. Citer
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 @Okaryn Oui , j'ai oublié de le mentionner Citer
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 On y arrive, on y arrive ! Quelles sont les options du lockscreen svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ou sont les paramètres notifications drawer please, je m'y perd un peu des fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Okaryn Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ou sont les paramètres notifications drawer please, je m'y perd un peu des fois. Paramètres / Interface / Notification Drawer On y arrive, on y arrive ! Quelles sont les options du lockscreen svp ? Slider targets (quand on clique sur le cadenas et que l'on maintient appuyé) Raccourcis Widgets Pas encore de fond d'écran pour le lockscreen Oui , j'ai oublié de le mentionner C'est ce que j'attendais avec impatience pour mettre un de mes chats à chaque endroit ;) Manque plus que le lockscreen. Citer
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @okaryn Merci, question nase mais je confondais avec autre chose ^^. Lol, tes chats, c'est mignon^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2013 par zarancar Citer
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 BonsoirNouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1INFOS : J'ai traduit dans les paramètres tout ce qui était en Anglais , il y a sûrement des oublis , fautes et erreurs , soyez indulgents ;) , ça ne vous empêche pas de me les remonter par MP pour que je corrige 6 Citer
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Merciiiiiiiiiiii El liberator, tu gères. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
barome Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @Zarancar 540 lignes de traduit , et j'en ai sûrement oublié , il doit y avoir des fautes et des erreurs , à coup sûr , alors VA FALLOIR ÊTRE INDULGENT :lol: :lol: T es un fou ;) Citer
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Build dl, installée, tout roule, merci ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Slt tlm, j'ai flashé la dernière build mais je ne vois aucun changement. Surtout au niveau de la traduction, dans les menu de personnalisation il n'y a que de l'anglais. Est ce que c normal? Citer
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Dans l'onglet interface, tout est en anglais par exemple, c'est normal ou j'ai mal compris ce que tu as voulu dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Dans l'onglet interface, tout est en anglais par exemple, c'est normal ou j'ai mal compris ce que tu as voulu dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Dans l'onglet "interface" "navigation", tout est en anglais. Citer
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Tiens, m'est arrivé un truc chelou quand j'ai flashé ^_^ Au moment de flasher, me restait 19% de batterie ( je sais, faut pas, toussa ). Quand il s'est rallumé, j'avais 28%, sans le charger :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Oups , c'est ma faute , j'ai oublié de pusher les nouvelles traductions dans le répertoire Nexus 4 de mon programme de build :( pour le Nexus 5 c'est bon , mais pas pour le Nexus 4 , je relance une compile Eh les béta testeurs , vous ne m'avez rien dit ;) Citer
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Ce sont endormi pour le coup les bêta testeur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator J'ai testé la build dans les derniers, faut taper Flo ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Oups , c'est ma faute , j'ai oublié de pusher les nouvelles traductions dans le répertoire Nexus 4 de mon programme de build :( pour le Nexus 5 c'est bon , mais pas pour le Nexus 4 , je relance une compile Eh les béta testeurs , vous ne m'avez rien dit ;) oupss , désolé , j'ai vu les options pour développeurs en français , me suis dis que c'etait bon : / Citer
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Posté(e) 1 décembre 2013 Bon Flo t'es punis , obligé d'utiliser un iPhone pendant 1 journée complète :lol: :lol: :lol: 3 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.