Orion7 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Serieux ? tu es en train de me sauver la vie là, comment je fais ? salut, comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Et pour la suite de vos vies de geek, à toi et à ton épouse, je vous conseille le cloud. La synchronisation est super utile... Courage à toi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Merci les mecs, je savais que j'allais trouver une solution ici ^^ il me reste juste le Xperia Miro, je ne sais même pas comment aller en recovery dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Toujours pas de news de @el liberator ? Un petit retour en 2015 avec une version sous LL peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 J'ai eu des news perso de lui. Il va bien mais fait un break dans son passe temps de développeur. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Ce travail qu'il a fournis c'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Il reviendra sûrement ! Moi aussi je m'était arrêté après le galaxy S et je n'ai pas tenu longtemps sans dev ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Mais la question est.. Va-t-il continuer le le N4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Mais la question est.. Va-t-il continuer le le N4 ?Mais la question c'est aussi est ce que tu vas longtemps continuer avec le n4, monkeyman.Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Qu'il profite un peu de lui. Il n'a pas de promesse a faire ou compte a rendre. Moi même je me laisse mes kernel N5 et N6 quasi prêts de côté pour profiter du temps présent ;) allez il y a plein d'excellentes ROM (Euphoria), sous lollipop (Euphoria). Vous avez l'embarras du choix (Euphoria). Note : aucun message subliminal n'est inclus dans mon message lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Non du tout, manque juste un peu de personnalisation à mon goût sur la (Euphoria). Mais el libe a bien raison et surtout bien meriter du repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Ah ah ah ah, tu nous présentes l'euphoria rom (très joli nom au passage) avant de nous la vendre ? Elle existe sur N5 ? Modifié 30 décembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Non du tout, manque juste un peu de personnalisation à mon goût sur la (Euphoria). Mais el libe a bien raison et surtout bien meriter du repos. Tu as la SimpleAOSP, pas mal de personnalisation inside, mais ça reste dans l'esprit d'une rom stock ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 (modifié) Qu'il profite un peu de lui. Il n'a pas de promesse a faire ou compte a rendre. Moi même je me laisse mes kernel N5 et N6 quasi prêts de côté pour profiter du temps présent ;) allez il y a plein d'excellentes ROM (Euphoria), sous lollipop (Euphoria). Vous avez l'embarras du choix (Euphoria). Note : aucun message subliminal n'est inclus dans mon message lol clair qu'il profite une peu , il a fait un super suivi sur la slim et pendent un bon moment en plus. mais , c'est vrai au fond ça manque un peu d'avoir une rom au petit oignons perso je me console avec là rom Euphoria qui a déjà vraiment pas mal d'options sur du lollipop qui n'est pas bien vieux ;) ( :D :D ta Note barome ;) ) Modifié 30 décembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Ah ah ah ah, tu nous présentes l'euphoria rom (très joli nom au passage) avant de nous la vendre ? Elle existe sur N5 ? Oui check leur G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.