Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

bha franchement , j’étais en 4.4.4 , là je ne suis pas deçu (normal lol c'est là SlimKaterator :) ) , c'est bien plus fluide je trouve 

je me fait des idée ou c'est vraiment plus rapide que par exemple mahdi pour en cité une ?

ROM + Kernel R25 (sans tardis pour le moment , demain tardis ;) )

 

édit : Gapps 4.4.4 Slim Beta RAS ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7

J'ai fais le même parcours que toi : slimkaterator (HD+tardis) vers mahdi. Pour l'instant je suis sur le kernel de base de la mahdi, et je n'ai au pas senti de différence au niveau de la fluidité et de l' autonomie. J'hésite même à flasher kernel HD +hardis.

La personnalisation audio de synapse me manque et le tap to wake. Le reste... pas ... pour l'instant. J'ai lu que tu avais été déçu du HD25 avec la mahdi. Est ce que c'est toujours le cas ?

Je reviendrai sur la prochaine Slimkaterator car c'est une build française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester la Mahdi et franchement j'accroche pas ça fait un môme t que je suis sur la CRom mais c'est vrai que si la Crom venait a disparaitre je reprendrai la ROM d'El Lib c'est vraiment le pied la sienne ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Orion7

J'ai fais le même parcours que toi : slimkaterator (HD+tardis) vers mahdi. Pour l'instant je suis sur le kernel de base de la mahdi, et je n'ai au pas senti de différence au niveau de la fluidité et de l' autonomie. J'hésite même à flasher kernel HD +hardis.

La personnalisation audio de synapse me manque et le tap to wake. Le reste... pas ... pour l'instant. J'ai lu que tu avais été déçu du HD25 avec la mahdi. Est ce que c'est toujours le cas ?

Je reviendrai sur la prochaine Slimkaterator car c'est une build française.

 

nop , moi c'est de mahdi a la Slimkaterator du coup , j'utilise le HD R25 sans TARDIS sur là Slimkaterator 4.4.2 avec les Gapps Béta 4.4.4 Slim

tout ça , ma vas super bien franchement , l'autonomie est là 

exemple depuis hier : 12h51 sur batterie , Copilot 34mn , écran 47mn , pas de conso spéciale a déclaré , il me reste 84% de batterie

je reste comme ça pour le moment ;)

 

comme d'ab , je reviens toujours sur là SlimKat à el lib ;)

 

vivement el liberator :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion7 : Tu as testé les nouvelles slim en 4.4.4?

non franchement , je n'ai pas eu le temps , je suis (re) passer sur celle d'el lib , car c'est du sur lol

et il y a tout ce dont j'utilise

si j'ai le temps ce soir , je flash l'officiel 4.4.4 , voir en plus les améliorations de là TeamSlim ;)

 

Et tout ça en 3g ? Oui, vivement le retour d'El...

bha , logiquement oui , je ne touche pas au reglage pour passer en 2g ou autre

*au taf , j'ai un reseau pourit en tout cas :D :D et chez moi H+ ou H avec 3 barres de resau et en plus le wifi (donc là nuit)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop , moi c'est de mahdi a la Slimkaterator du coup , j'utilise le HD R25 sans TARDIS sur là Slimkaterator 4.4.2 avec les Gapps Béta 4.4.4 Slim

tout ça , ma vas super bien franchement , l'autonomie est là

exemple depuis hier : 12h51 sur batterie , Copilot 34mn , écran 47mn , pas de conso spéciale a déclaré , il me reste 84% de batterie

je reste comme ça pour le moment ;)

comme d'ab , je reviens toujours sur là SlimKat à el lib ;)

vivement el liberator :)

Ça restera un des grands mystères de ma vie de geek : l'autonomie démente de certains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au thème de TWRP, quelqu'un peut-il se qu'il a pris comme fichier exactement ? Sur le dropbox du dev, tu as deux types de fichiers (des zip qui pèsent 669 ko et d'autres pesant plus de 2 mo). Quel est la différence entre ces fichiers ?

 

Et pendant qu'on y est m'expliquer cette histoire de multirom... ce serait sympa. Merciiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

perso , j'utilise le 768-dark.zip dans le fichier 271X

pour multi rom , c'est pour avoir une rom principal et d'autre rom d'installer sur ton tel en gros

je ne l'utilise pas , j'avais eu des bugs et j'avais fait du coup retour usine , c'est peut etre plus d'actualité ce bug

regarde dans la section tuto, il y a plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'installer le thème holoshields sur mon n4, c'est beau et pratique, mais mon menu advanced ne contient plus mon menu multirom.. Une soluce peut être?

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je cherche à aller dans les menus cachés de mon N4 avec le code *#*#INFO#*#* . Rien ne se passe et chez vous ?

Pour moi ça passe, j'ai bien le menu caché qui apparait.

Sinon la maj de G+ me bug complet le "systemui", oblige de restore un BackUp, vous avez le même?

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orion. En fait j'ai cherché dans les sections tuto et développement... Rien trouvé. C'est où ?

 

Pour le multirom, je sais pas où il est sur le forum, mais si tu veux essayer de l'installer, c'est très simple, il te suffit de récupérer l'application Multirom manager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...