Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui c'est ce que je pense aussi, il semble que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Le problème c'est que la rom ne sera pas mise à jour pour régler l'incompatiblité.

J'ai pas testé d'autres roms, j'aimerai savoir si une d'entre elle possèdes les fonctionnalités suivantes:

- Modification du dpi

- Omniswitch avec possibilité de mettre un bouton dans le barre de nav (donc forcément possibilité d'ajouter des bouton sur la barre de nav).

- Verrouillé le téléphone en le secouant

Va sur XDA tu trouveras bien une ROM qui fera ton bonheur :)

En tout cas il est intéressant de savoir cette incompatibilité probable entre la slimkat et les apps Google mises à jour ;)

Au début je pensais que le problème venait d'ACdisplay, que je venais de télécharger, mais ta solution est plus convaincante ;)

Espérons qu'El liberator nous fasse une mise à jour des qu'il en aura la possibilité :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le systemui, ma mère a eu le soucis et mon cousin (sur Nexus 5) l'a eu aussi.

Mon frère et moi aucun problème.

Nous sommes avec toutes les applis à jours et kernel de Barome.

Le systemui de ma mère et mon cousin se sont passé hier et avant hier sous le kernel de la ROM.

Je ne sais pas si le kernel peut jouer

Édit : Flash ROM + Gapps 4.4.2, ça fonctionne.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'ai cherché aussi et pas trouvé, après je sais pas si flashé les gapps 4.4.4 aura une incidence sur la rom mais bon, normalement ça devrait marcher sans soucis, au pire une âme charitable avec un vieux packaging te fera un upload des gapps en 4.4.2, sur ce topic ce n'es pas les bonne personnes qui manquent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Oui sans soucis, si ton recovery est à jour pour les rom en 4.4 alors pas de soucis, c'est juste que la rom de El liberator intègre un raccourci twrp manager et beaucoup de gens préfère ce recovery donc on le recommande mais après ça c'est au bon vouloir de la personne, ça n'empêche rien si tu préfère CWM.

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Même problème avec systemui...

y a t il finalement une solution autre que le wipe data?

Déja essayer re flash de la rom et google app 4.4.2 mais sans succès! et pas de backup récent évidemment...

si pas d'autre solution est-il possible de récupérer les SMS d'une manière ou d'une autre?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Même problème avec systemui...

y a t il finalement une solution autre que le wipe data?

Déja essayer re flash de la rom et google app 4.4.2 mais sans succès! et pas de backup récent évidemment...

si pas d'autre solution est-il possible de récupérer les SMS d'une manière ou d'une autre?

 

Merci!

 

Donc le flash des gapps 4.4.2 ne règle pas le problème du systemui qui s'arrête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le format system pas fonctionné non plus...

J’étais sur la version précédente à celle du 01/06 kernel stock slimkaterator sans mod.

Et c'est, en effet, en faisant une maj d'applis mais je ne sais malheureusement pas determiner laquelle... en tout cas y avait des appli google dedans! 

 

j'ai finalement fait un full wipe et installé la Mahdi et plus de soucis! Mais bien relou! 

Modifié par Berni66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...