el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Yakamoz Bah il est possible de modifier les icônes de la navbar directement dans la ROM Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Boutons puis un appui sur l'icône , choisir Galerie et là tu choisis l'icône que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Tu n'aurais pas juste le kernel modifié stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Pho3nix si : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/4.3/Kernel-Slim-4.3-JWR-RC.1.7-sweep2wake.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 C'est cool, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @el liberator Merci beaucoup pour la màj, ça fait vraiment du bien de pu voir la batterie fondre à vue d'oeil ! Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci, je test de suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 merci el liberator pour la mise a jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Merci pour la maj. Je viens de la flasher avec le kernel franco+ et c'est nickel, j'ai l'impression que la batterie descend beaucoup moins rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Yakamoz Bah il est possible de modifier les icônes de la navbar directement dans la ROM Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Boutons puis un appui sur l'icône , choisir Galerie et là tu choisis l'icône que tu souhaites Ouii je te re merci beacoup c'est fait je suis complètement a l'ouest :)Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJester12 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Tous Désolé , pas de dispo hier pour suivre le topic J'ai eu aussi des problèmes de conso excessive de "plateforme android" , j'ai fouillé hier soir très tard , et je me suis aperçu d'un bug dans le kernel en rapport avec le sweep2wake , je l'ai corrigé , depuis plus de souci , je suis en train de compiler une nouvelle build , je la mettrais à dispo dès qu'elle sera prête Salut! :) Je viens juste de découvrir ta ROM et je pense que c'est avec celle-ci que je vais franchir le pas (oui je suis encore avec la ROM Stock...). Cependant, ce qui m'a surtout motivé récemment pour changer de ROM était le souci que j'avais avec la batterie et la consommation excessive de "Plateforme Android". Or, je lis ici que le risque est toujours présent avec ta ROM, enfin pour l'instant. Vaudrait donc mieux que j'attende ta prochaine build non, si celle-ci ne tarde pas trop? Ou alors je fonce quand même...? Car j'ai l'après-midi de libre et j'ai quand même vachement envie de tester ta version... Bref, merci pour ton boulot. En espérant pouvoir tester ça au plus vite! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) @Thejester12 J'ai corrigé le bug "plateforme android" présent dans ma précédente build , dans la build publiée ce matin (dispo au post 1), il n'est plus présent Modifié 16 octobre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJester12 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Parfait! ;) Je teste ça de suite alors, en espérant ne pas trop galérer parmi toutes les manipulations et tout... C'est ma première! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Thejester12 Il est bien entendu que ton Nexus 4 à le bootloader déverrouillé , qu'il est rooté et qu'un recovery custom est installé , je conseil fortement le recovery TWRP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJester12 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @ElLiberator Oui sur ces points je suis bon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Super, j'ai plus aucun problème de batterie Merci El Liberator :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut tout le monde ! Dites, vous avez pas un truc pour personnaliser la LED par contact pour les sms ? Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 salut , lightflow lite va bien pour les notifications utilisant la Led du nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut ,c est moi ou le lien multiupload deconne Je prends le deuxieme lien du coup,mais ca prends 10 plombes a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @djkah Light Flow tourne pas, étrangement.. @loki Perso, aucun soucis avec le multiupload Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Re , super su l'a autorisé ; sinon ca ne fonctionne pas . J'ai oublié, autorise les sources inconnues sinon il ne s'instale pas si ce n'est pas deja fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 (modifié) Light manager fait bien le taf :-) Envoyé de mon Nexus 4 Modifié 16 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Elle fonctionne a merveille cette dernière Build , c'est nickel :) avec le stop pub en plus c'est juste top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas moyen de télécharger cette nouvelle version de ROM, ca plante à 133ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Sur multiupload, le lien uptobox est très rapide lorsque multiupload lui même ne fonctionne pas bien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Pas moyen de télécharger cette nouvelle version de ROM, ca plante à 133ko Essaye ce lien : Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.