Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

FloFlo33,

Si tu comprends l'anglais, il y a quelques posts sur le thread XDA consacré à la Slim 1.9 pour le Nexus 4. 

Et tu as aussi de l'info sur le forum de SlimRom qui s'y rapporte : ici => http://forum.slimroms.net/topic/29-rom43-jls36gjwr-kernelslimbean-mako-build-1910-20-13/page-3#entry635

J'espère que cela pourra t'aider

Le MPDecision sera désactivé par défaut sur la prochaine build, pas de boost CPU au touché de l'écran puis enfin la non-désactivation des cores 1/2/3 si l'écran est éteint :

+echo 0 > /sys/kernel/msm_mpdecision/conf/enabled
+echo 0 > /sys/kernel/msm_mpdecision/conf/boost_enabled
+echo 0 > /sys/kernel/msm_mpdecision/conf/scroff_single_core

Oui, étant donné que je compile moi-même la Rom pour mes besoins, je jette un coup d’œil régulièrement pour voir si cela vaut la peine de compiler ou pas ;)

@Yann : mes réglages ici

Modifié par Okaryn

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un entend une différence lors de l'activation du "convolver" dans Viper4Android. Perso je n'ai plus de différence, ça fonctionnais avant pourtant. J'ai fais la dernière màj de l'application mais ça change rien. Merci pour vos réponses

Envoyé depuis mon Nexus 4

Bonjour,

moi , j'ai un truc louche avec la dernière Build , sur le bureau , avec nova bien sur , j'ai une bande de 1 millimètre en noir sur le pourtour de mon écran 

c'est bien visible si je verrouille mon téléphone , donc écran éteint , puis je l'allume 

je n'ai rien changer dans le build.prob.

vous aussi ?

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un entend une différence lors de l'activation du "convolver" dans Viper4Android. Perso je n'ai plus de différence, ça fonctionnais avant pourtant. J'ai fais la dernière màj de l'application mais ça change rien. Merci pour vos réponses

Envoyé depuis mon Nexus 4

Pas de souci chez moi

Bonjour,

moi , j'ai un truc louche avec la dernière Build , sur le bureau , avec nova bien sur , j'ai une bande de 1 millimètre en noir sur le pourtour de mon écran 

c'est bien visible si je verrouille mon téléphone , donc écran éteint , puis je l'allume 

je n'ai rien changer dans le build.prob.

vous aussi ?

perso, je n'ai pas cette bande noir

@Tous

Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 2

Téléchargement et changelog au post 1

Modifié par el liberator
  • Like 1

@Yann

Si je me souviens bien, c'est lié au projet Google "Butter" ;) , le seuil minima est à 1Ghz

Perso je le mets via Trickster MOD à 384Mhz en ayant préalablement désactivé le MPDecision

Ca serait pas plutôt mp decision que butter ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ca serait pas plutôt mp decision que butter ?

MP Decision c'est le paramètre, comme l'a indiqué correctement El Liberator. Google Project Butter, c'est le projet de Google pour une expérience plus fluide qui impose certaines choses (triple buffer, vsync et prediction). La prédiction c'est justement le MP Decision qui met une fréquence haute afin que la réaction soit immédiate lorsque l'utilisateur fait quelque chose.

Bonjour a tous , Serait il possible d'avoir un topic ou une rubrique pour les neophytes de TM , (trickstermod ) s'il vous plait ; de facon a ne pas faire n'importe quoi . Avec tous ses réglages on s'y perd . En vous remerciant .

Bonjour a tous , Serait il possible d'avoir un topic ou une rubrique pour les neophytes de TM , (trickstermod ) s'il vous plait ; de facon a ne pas faire n'importe quoi . Avec tous ses réglages on s'y perd . En vous remerciant .

Ou alors tu peux aussi faire une recherche car les réglages sont très souvent répétés soit dans les topics des roms soit directement dans les kernels.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...