ornadyx Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Il faut désactiver le hotplug mpdecision Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 FloFlo33, Si tu comprends l'anglais, il y a quelques posts sur le thread XDA consacré à la Slim 1.9 pour le Nexus 4. Et tu as aussi de l'info sur le forum de SlimRom qui s'y rapporte : ici => http://forum.slimroms.net/topic/29-rom43-jls36gjwr-kernelslimbean-mako-build-1910-20-13/page-3#entry635 J'espère que cela pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour ceux qui tournent sous le kernel slim, vous avez des réglages particuliers ? Je n'ai juste pas envie de toucher aux tensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci pour vos réponses j'ai décoché mpdecision et ça fonctionne il va bien en 384mHz minimum. Le menu des réglages affiche toujours 918 en mini mais bon pas grave tant que ça switch bien. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le MPDecision sera désactivé par défaut sur la prochaine build, pas de boost CPU au touché de l'écran puis enfin la non-désactivation des cores 1/2/3 si l'écran est éteint : +echo 0 > /sys/kernel/msm_mpdecision/conf/enabled +echo 0 > /sys/kernel/msm_mpdecision/conf/boost_enabled +echo 0 > /sys/kernel/msm_mpdecision/conf/scroff_single_core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Votre processeur, vous le réglez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Par défaut, juste désactiver mpdecision. Sinon Okaryn ta eu ces informations sur leur Github ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Oui, étant donné que je compile moi-même la Rom pour mes besoins, je jette un coup d’œil régulièrement pour voir si cela vaut la peine de compiler ou pas ;) @Yann : mes réglages ici Modifié 26 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @Tous Quelqu'un peut m'indiquer le nom de l'apk pour sidebar svp ? J'arrive pas à trouver dans le zip de la rom Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 C'est dans data>app mohammad.adib.sidebar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un entend une différence lors de l'activation du "convolver" dans Viper4Android. Perso je n'ai plus de différence, ça fonctionnais avant pourtant. J'ai fais la dernière màj de l'application mais ça change rien. Merci pour vos réponses Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour, moi , j'ai un truc louche avec la dernière Build , sur le bureau , avec nova bien sur , j'ai une bande de 1 millimètre en noir sur le pourtour de mon écran c'est bien visible si je verrouille mon téléphone , donc écran éteint , puis je l'allume je n'ai rien changer dans le build.prob. vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un entend une différence lors de l'activation du "convolver" dans Viper4Android. Perso je n'ai plus de différence, ça fonctionnais avant pourtant. J'ai fais la dernière màj de l'application mais ça change rien. Merci pour vos réponses Envoyé depuis mon Nexus 4 Pas de souci chez moi Bonjour, moi , j'ai un truc louche avec la dernière Build , sur le bureau , avec nova bien sur , j'ai une bande de 1 millimètre en noir sur le pourtour de mon écran c'est bien visible si je verrouille mon téléphone , donc écran éteint , puis je l'allume je n'ai rien changer dans le build.prob. vous aussi ? perso, je n'ai pas cette bande noir @Tous Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 2 Téléchargement et changelog au post 1 Modifié 26 octobre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 merci el liberator ;) c'est pas grave , je vais faire la mise a jour avec full wipe lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci El, dis El, pourquoi le seuil minimum du processeur n'est pas réglé plus bas ? Vous l'avez à combien vous avez le kernel slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2013 @Yann Si je me souviens bien, c'est lié au projet Google "Butter" ;) , le seuil minima est à 1Ghz Perso je le mets via Trickster MOD à 384Mhz en ayant préalablement désactivé le MPDecision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bien reçu. Ça n'a pas d'incidence de le laisser aussi haut, disons pour l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 @Yann Si je me souviens bien, c'est lié au projet Google "Butter" ;) , le seuil minima est à 1Ghz Perso je le mets via Trickster MOD à 384Mhz en ayant préalablement désactivé le MPDecision Ca serait pas plutôt mp decision que butter ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Ca serait pas plutôt mp decision que butter ? MP Decision c'est le paramètre, comme l'a indiqué correctement El Liberator. Google Project Butter, c'est le projet de Google pour une expérience plus fluide qui impose certaines choses (triple buffer, vsync et prediction). La prédiction c'est justement le MP Decision qui met une fréquence haute afin que la réaction soit immédiate lorsque l'utilisateur fait quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bizarre les bugs que je rencontres avec V4A.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour a tous , Serait il possible d'avoir un topic ou une rubrique pour les neophytes de TM , (trickstermod ) s'il vous plait ; de facon a ne pas faire n'importe quoi . Avec tous ses réglages on s'y perd . En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour a tous , Serait il possible d'avoir un topic ou une rubrique pour les neophytes de TM , (trickstermod ) s'il vous plait ; de facon a ne pas faire n'importe quoi . Avec tous ses réglages on s'y perd . En vous remerciant . Ou alors tu peux aussi faire une recherche car les réglages sont très souvent répétés soit dans les topics des roms soit directement dans les kernels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'ai du donner les miens deux ou trois fois déjà, ici même. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) ça fait plaisir a lire :) : http://slimroms.net/ google translate : http://translate.google.fr/.....slimroms.net%2F Modifié 26 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.