Parsifal Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Quelqu'un aurait des soucis de synchronisation avec Google ... j'ai des demandes pour valider une autorisation, sauf que je n'ai rien lorsque je clique sur la notification ? Et sur COMPTES --> Google, j'ai erreur de synchronisation, avec le message en fin de page : la synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai eu pareil il y a deux jours puis c'est revenu tout seul.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 J'ai eu pareil aussi, j'ai l'impression que les serveurs Google plantes en ce moment car Samedi soir je n'avais pas accès à "google.fr"! Et bonjour pour mettre un nom sur un autre moteur de recherches xD Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 En ce moment Google il cherche à se faire des ennemis ... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai ça depuis que j'ai flashé les dernières Gapps Slims. Erreur de synchro alors qu'il synchronise bien, impossibilité de voir "mes applications" dans Play... Ca va se terminer par un full wipe si ça continue :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 J'ai ça depuis que j'ai flashé les dernières Gapps Slims. Erreur de synchro alors qu'il synchronise bien, impossibilité de voir "mes applications" dans Play... Ca va se terminer par un full wipe si ça continue :p Attention car avec les dernières gapps il y a un nouveau plat, le volet avec "mes applications " et maintenant sur la gauche. Je dis ça car je les ai cherché 5 min moi aussi, pensant à un bug. ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Un nouveau plat ? C'est quoi comme expression ça ? :) Il faut effectivement cliquer sur "Play store" pour ouvrir le nouveau volet. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Un petit slide depuis la gauche de l'écran & ça s'ouvre aussi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut les gars. Qu'avez vous comme version du store ? Moi, la 4.3.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Petit bug : j'ai beaucoup de mal à déplacer les icônes d'une page à une autre, lorsque je "prends" l'cône et que je le glisse vers la gauche (de page 3 à page 2 par ex) il bute sur le bord (le bord s'allume bien en bleu) mais il ne passe pas sur la page voulue...!? Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? @YANN SWANO Perso j'ai la 4.4.21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Salut les gars. Qu'avez vous comme version du store ? Moi, la 4.3.1.1 4.4.21 pour moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 @yann 4.4.21 pour moi aussi Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 OK, je pense qu'elle se met à jour "toute seule comme une grande". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 C'est ce qui se fait d'habitude Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Ta mis les dernières gapps slim ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui, c'est mis. Vous êtes certain que le store faut fait partie des gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Sur 100%, ça s'est mis à jour quand j'ai fais la maj des gapps Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Personne pour le pb de déplacement des icônes sur les pages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 T'as un launcher autre que Nova ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Non j'ai compris récemment justement sur la Slim fonctionnait avec Nova et qu'il était même plus léger que le Stock... T'as pas du tout ce problème là ? Peut-être que ça peut venir des transitions Vortex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je viens de tester, tout se passe très bien pour déplacer une icône Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Play 4.4.21 après avoir flashé les Gapps build 2 Pas de soucis également pour Nova, la page défile après environ 1 seconde et je n'utilise pas les transitions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 bon je viens de retester je n'ai plus le problème, sûrement mes doigts mal réveillés dans le RER ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Possible ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Un nouveau plat ? C'est quoi comme expression ça ? :) Il faut effectivement cliquer sur "Play store" pour ouvrir le nouveau volet. Merci ;) Bug de clavier, mal réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.