Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mon problème avec Viper4Android a disparu comme par magie :-) je vais pouvoir refaire vibrer mes tympans haha

Envoyé depuis mon Nexus 4

C'était quoi ton problème ? :huh:

Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum.

Posté(e)

Pour ceux qui ont des problèmes de synchronisation avec les serveurs Google, vous n'avez pas l'impression que c'est Drive qui merdoie ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

C'était quoi ton problème ? :huh:

Mon problème était que le Convolver ne s'activait pas dans Viper4Android.

Modifié par Débrøs
  • Like 1
Posté(e)

Utilisant quotidiennement Drive, je peux dire que je n'ai aucun souci. Ça marche tellement bien que j'ai clôturé ma Dropbox.

Comportement normal ou non Cedric, mon bug mms n'est pas revenu.

Posté(e)

Vous pensez qu'on aura le même problème de consommation de données avec l ota de la rom officielle kitkat de google ?

On devra de nouveau bloquer le framework ?

Posté(e)

Ça c'est une question intéressante... Vous l'aviez eu aussi sur la slim ? Car j'ai été l'un des premiers à détecter ce souci sur Aokp.

Posté(e)

j'avais rien eu sur la slim, mais on a été très vite en 4.3, si j'me souvient bien, le problème était chez les gens en 4.2.x ?

Oui c'est bien ça

Posté(e)

voilà, donc si des gens ont eu le probléme, il était encore en slim 4.2 ^^ donc pour éviter le problème, suffira de mettre à jour en 4.4 :p

Posté(e)

Tiens, une question d'ordre général : Quelle est la différence entre coller un apk dans le system/application et l'installer traditionnellement ? Car, pour jouer la sécurité, j'ai souhaité installer l'apk de Fotakill et impossible... existe t-il des apk qui ne "fonctionnent" qu'en les mettant dans le système/application ?

Posté(e)

C'est pour ça que fotakill est indispensable je pense. Certains développeurs l'incluent dans le système de leur rom. Quand ça t'es arrivé Phoenix, t'étais sous slim 4.2 ?

Posté(e)

Ah donc, la slim avait le même problème que L'aokp... Je te conseille de faire comme moi. Car franchement vu le temps que mettent certains développeurs à mettre leur application à jour, je vais attendre un certain temps à passer en 4.4. Pas pressé pour ma part.

Posté(e)

Est ce que vous pensez que l'upgrade vers la 4.4 slimbean pourra se faire directement ou qu'il vaudra mieux passez par la 4.4 stock au préalable ? Merci ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...