Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Quand je dis que cette rom a parfois des comportements étranges, personne ne veut me croire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 T'es sûr que c'est la rom qui a un comportement étrange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Mon problème avec Viper4Android a disparu comme par magie :-) je vais pouvoir refaire vibrer mes tympans haha Envoyé depuis mon Nexus 4 C'était quoi ton problème ? :huh:Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Rien à voir avec la slim mais pour ceux qui veulent tester android 4.4 la team paranoid nous a pondu une rom cette nuit http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2506678 Je viens de l'installer en multirom et ça à l'air de tourner plutôt bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Pour ceux qui ont des problèmes de synchronisation avec les serveurs Google, vous n'avez pas l'impression que c'est Drive qui merdoie ? :unsure: Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non, car je n'utilise pas Drive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'était quoi ton problème ? :huh: Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum. Mon problème était que le Convolver ne s'activait pas dans Viper4Android. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 1 novembre 2013 par Débrøs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Utilisant quotidiennement Drive, je peux dire que je n'ai aucun souci. Ça marche tellement bien que j'ai clôturé ma Dropbox. Comportement normal ou non Cedric, mon bug mms n'est pas revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Mais vous avez bien tous encore des problèmes de synchronisation avec Google non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 à partir de l'application mobile du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Vous pensez qu'on aura le même problème de consommation de données avec l ota de la rom officielle kitkat de google ? On devra de nouveau bloquer le framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ça c'est une question intéressante... Vous l'aviez eu aussi sur la slim ? Car j'ai été l'un des premiers à détecter ce souci sur Aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui mon 1go bouffer en 2 jours au début du mois c'était bien chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai jamais eu ce soucis, vous l'avez comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 j'avais rien eu sur la slim, mais on a été très vite en 4.3, si j'me souvient bien, le problème était chez les gens en 4.2.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 j'avais rien eu sur la slim, mais on a été très vite en 4.3, si j'me souvient bien, le problème était chez les gens en 4.2.x ? Oui c'est bien ça Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/163078-[Résolu]-Services-Google-:-consommation-de-données-en-arrière-plan Nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 voilà, donc si des gens ont eu le probléme, il était encore en slim 4.2 ^^ donc pour éviter le problème, suffira de mettre à jour en 4.4 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Tiens, une question d'ordre général : Quelle est la différence entre coller un apk dans le system/application et l'installer traditionnellement ? Car, pour jouer la sécurité, j'ai souhaité installer l'apk de Fotakill et impossible... existe t-il des apk qui ne "fonctionnent" qu'en les mettant dans le système/application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui mais si l ota arrive avant la slim kitkat on est baiser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 C'est pour ça que fotakill est indispensable je pense. Certains développeurs l'incluent dans le système de leur rom. Quand ça t'es arrivé Phoenix, t'étais sous slim 4.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Oui en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ah donc, la slim avait le même problème que L'aokp... Je te conseille de faire comme moi. Car franchement vu le temps que mettent certains développeurs à mettre leur application à jour, je vais attendre un certain temps à passer en 4.4. Pas pressé pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Est ce que vous pensez que l'upgrade vers la 4.4 slimbean pourra se faire directement ou qu'il vaudra mieux passez par la 4.4 stock au préalable ? Merci ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Peu importe je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Ouais, on verra. Je ne suis pas vraiment pressé. Quelqu'un pour répondre à ma question de system et d'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.