Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca fait une 15aine de minutes que j'ai lancé une compilation de la slimkat, on verra si ça aboutit et surtout si ça boot ;)

• Like 2
Posté(e)

Moi ça va j suis pas pressé, j'ai enfin retrouvé l'autonomie que j'avais au tout début et bon quand tu es en ROM custom les ajouts de la rom stock semblent dérisoires...

Posté(e)

Pareil ! J'ai testé la stock 4.4, elle est terrible ! Mais bon, on est sur custom pour une raison, c'est pour ça que je suis resté sur stock à peine 30min ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e)

@el liberator

Ça arrive de temps en temps, aléatoirement. & en général avec un reboot ça passe nickel. Sauf hier, j'ai du faire 3 reboots pour que ça passe.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e)

Okaryn : Peux-tu me dire comment tu enregistres ton apk magique sur ma sd en passant par ton excellent serveur ? Il y a des semaines comme ça où je regrette l'ère Motorola et Nokia.

Posté(e) (modifié)

Heu... Comme n'importe quel fichier, tu le télécharges sur ta SDCard de la même manière qu'une ROM, puis tu l'exécutes depuis ton téléphone. Je dois être fatigué car je ne vois pas où tu peux bloquer :P

Tu peux utiliser l'appli android Mega pour le télécharger, parait que ça fonctionne mieux quand on est sur un smartphone (je ne passe jamais par mon Nexus pour nabiguer/télécharger)

Modifié par Okaryn
Posté(e)

Oui, j'ai l'application mega mais ou c'est moi qui suis fatigué ou toi, mais je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer sur la sd.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Okaryn, c'est effectivement plus simple. Mega, c'est Mega chiant. Tu peux tout faire sauf download un fichier. Ça me donne pas envie de leur acheter de l'espace.

Posté(e)

Oui, j'ai sué sur cette histoire... Et je sue encore. Et je pense que tous utilisateurs de slim ont ce bug. Bienvenue dans mon club.

Posté(e)

Oui, j'ai sué sur cette histoire... Et je sue encore. Et je pense que tous utilisateurs de slim ont ce bug. Bienvenue dans mon club.

Non pas de bug pour moi et jamais eu ce bug sur la slim de El, et si tu reviens un peu en arrière je te demandais de tester une installation propre, fullwipe, data wipe aussi et de réinstaller la ROM sans rien restaurer du tout et sans rien installer non plus. Je ne sais pas si tu as déjà essayé ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...