Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Savez-vous comment synchroniser les photos de nos contacts (certains n'ont pas d'adresses mails renseignés) avec leurs photos de profil Facebook? Jumelés en gros les deux contacts celui du téléphone et celui de facebook?

Est ce que vous pensez que l'upgrade vers la 4.4 slimbean pourra se faire directement ou qu'il vaudra mieux passez par la 4.4 stock au préalable ? Merci ;-)

A priori il n'y a pas de mise à jour du bootloader ou de la radio, donc pas nécessaire, juste un wipe + system par précaution ;)

Tiens, une question d'ordre général : Quelle est la différence entre coller un apk dans le system/application et l'installer traditionnellement ? 

Oui, certains ne s'installent pas et doivent être dans /system pour être chargés de façon différente. A l'installation ça va forcément dans /data

Et pour l'OTA, suffit de ne pas l'activer et de vérifier manuellement 1 fois par semaine par exemple :p Pour la plupart on voit passer les màj ici de toute façon :p

Modifié par Okaryn
  • Like 1

Savez-vous comment synchroniser les photos de nos contacts (certains n'ont pas d'adresses mails renseignés) avec leurs photos de profil Facebook? Jumelés en gros les deux contacts celui du téléphone et celui de facebook?

Haxsync marche nickel chez moi

• Like 2

@Pho3n1x : fotakill est comme son nom l'indique un tueur d'Ota. Cela bloque le processus et permet de ne pas Télécharger les données en arrière-plan et de consommer donc des datas. Ça se glisse dans les app/system et couplé à Disable Service (en décochant le system update), je suis venu à bout de ce souci qui a coûté de l'argent à certains mecs qui payaient le hors forfait du dépassement de datas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pour une fois que j'aide et que je ne me fais pas aidé... de rien ! Je serais toi, je rajouterais l'apk fotakill dans le system, ça ne coûte rien et c'est une double sécurité.

Sinon, je n'ai toujours pas eu le bug MMS... dans deux jours je serais en mesure d'affirmer que le bug provenait bien de la rom d'EL ou d'une de mes applications avec la rom d'EL.

Pour une fois que j'aide et que je ne me fais pas aidé... de rien ! Je serais toi, je rajouterais l'apk fotakill dans le system, ça ne coûte rien et c'est une double sécurité.

Sinon, je n'ai toujours pas eu le bug MMS... dans deux jours je serais en mesure d'affirmer que le bug provenait bien de la rom d'EL ou d'une de mes applications avec la rom d'EL.

Edit : bug apparu ce soir !

Modifié par Yann Swano

moi je testerai deux trucs :

-> soit de full wipe, virer l'application sms du .zip de la rom et d'installer hangout et voir si ça continu

-> ou, full wipe, et installation d'application par le play store automatiquement sans passer par titanium

ce qui me fait penser, restaures tu quoi que se soit en rapport avec les SMS par titanium ?

En fait, par Titanium, je restaure uniquement mes applications (et sans les données pour ne justement foutre le bordel). Je pars toujours d'une application sms saine sans aucun message à l'intérieur. Je crois que je vais laisser comme ça en attendant la 4.4. J'ai passé un temps fou sur ce bug... Pour rien. Je suis rassuré par contre de lire que Monkeyman et d'autres ont le même souci. Ça se trouve, tout le monde a ce bug mais peu de monde y fait attention.

Je viens de remarquer quelque chose.. L'application SMS est ma deuxième consommatrice de batterie après l'écran. Elle reste constamment activée, rassurez-moi, ce n'est pas normal ? Est-ce que ça peut expliquer notre bug mms ?

Modifié par Yann Swano

C'est peut-être simplement que tu n'arrête pas de la tripoter pour tester si elle bug.

Au sujet d'Ad Away il me semble avoir vue qu'il était intégré à la ROM mais je l trouve nul part... Vous savez si c'est toujours le cas ?

Modifié par Pho3n1x

@Yann : récupère cet APK pour les MMS et installe le. Au prochain bug, envoi le logcat correspondant. J'ai ajouté quelque log supplémentaires pour essayer de voir au niveau de quelle instruction ça plante. Dans le précédent logcat le message d'erreur est trop vague pour en savoir plus.

Merci Okaryn t'es vraiment sympa , je teste et reviens vers toi. C'est quelque chose qui s'intègre à l'application de base ? Ou une autre applications mms ?

Le fichier est indisponible sur le serveur... Tu l'as retiré ?

Modifié par Yann Swano

Bonjour à vous,

Je suis sous la dernière build, si je veux avoir touchcontrol avec comme exemple le double tap est ce que c'est possible ? Car je viens de telecharger touchcontrol sur le store, mais je ne comprends pas très bien l'application, donc je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi.

Je viens de remarquer quelque chose.. L'application SMS est ma deuxième consommatrice de batterie après l'écran. Elle reste constamment activée, rassurez-moi, ce n'est pas normal ? Est-ce que ça peut expliquer notre bug mms ?

As-tu essayé la ROM seule, sans appli, sans restauration aucune...? C'est le meilleur moyen de voir ce qui peut déconner.

Et puis au préalable de faire un fullwipe data comprise.

Essaye ça et dit nous.

Modifié par morrigan45fr

Merci Okaryn t'es vraiment sympa , je teste et reviens vers toi. C'est quelque chose qui s'intègre à l'application de base ? Ou une autre applications mms ?

C'est l'appli MMS de base, dans laquelle j'ai juste rajouté quelques messages dans la log avant de la compiler.

Je viens de regarder le fichier est dispo sur MEGA, une vraie plaie ce service...

Sinon tu attends 2heures pour la slim version kitkat ;)

C'est l'appli MMS de base, dans laquelle j'ai juste rajouté quelques messages dans la log avant de la compiler.

Je viens de regarder le fichier est dispo sur MEGA, une vraie plaie ce service...

Sinon tu attends 2heures pour la slim version kitkat ;)

2h?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...