Okaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ca fait une 15aine de minutes que j'ai lancé une compilation de la slimkat, on verra si ça aboutit et surtout si ça boot ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Dommage que le smiley :bave: n'existe pas... :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 La compilation n'aboutie pas :( Faudra encore attendre pour la slimkat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 bande d'impatient ! :p on devrait se créer une rom Frandroid *o* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi ça va j suis pas pressé, j'ai enfin retrouvé l'autonomie que j'avais au tout début et bon quand tu es en ROM custom les ajouts de la rom stock semblent dérisoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 perso j'peux pas aller sur stock ! pour tester une heure ok mais pour une utilisation de tous les jours, me manquerait trop de fonction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 pareil , pas question de retourner en Stock , manque vraiment trop de choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pareil ! J'ai testé la stock 4.4, elle est terrible ! Mais bon, on est sur custom pour une raison, c'est pour ça que je suis resté sur stock à peine 30min ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 @Monkeyman Toi aussi tu as le bug de Yann sur les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 une build release pour le galaxy nexus en Alpha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @el liberator Ça arrive de temps en temps, aléatoirement. & en général avec un reboot ça passe nickel. Sauf hier, j'ai du faire 3 reboots pour que ça passe. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Monkeyman : copain de bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 @yann Haha, tout à fait ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Okaryn : Peux-tu me dire comment tu enregistres ton apk magique sur ma sd en passant par ton excellent serveur ? Il y a des semaines comme ça où je regrette l'ère Motorola et Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Heu... Comme n'importe quel fichier, tu le télécharges sur ta SDCard de la même manière qu'une ROM, puis tu l'exécutes depuis ton téléphone. Je dois être fatigué car je ne vois pas où tu peux bloquer :P Tu peux utiliser l'appli android Mega pour le télécharger, parait que ça fonctionne mieux quand on est sur un smartphone (je ne passe jamais par mon Nexus pour nabiguer/télécharger) Modifié 2 novembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, j'ai l'application mega mais ou c'est moi qui suis fatigué ou toi, mais je ne trouve pas le moyen de l'enregistrer sur la sd. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je l'ai mis sur multiupload, ça sera peut être plus simple : http://www.multiupload.nl/74H9SZDQWA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Merci Okaryn, c'est effectivement plus simple. Mega, c'est Mega chiant. Tu peux tout faire sauf download un fichier. Ça me donne pas envie de leur acheter de l'espace. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Si tu peux, c'est le petit symbole fichier en bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Il faut cliquer sur le truc de lien, coller le lien puis importer puis download Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Pour info, j'ai également le bug des mms...pas réussi à le résoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je le connais ce bug, si peu;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, j'ai un peu suivi ton histoire avec ce bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, j'ai sué sur cette histoire... Et je sue encore. Et je pense que tous utilisateurs de slim ont ce bug. Bienvenue dans mon club. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Oui, j'ai sué sur cette histoire... Et je sue encore. Et je pense que tous utilisateurs de slim ont ce bug. Bienvenue dans mon club. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non pas de bug pour moi et jamais eu ce bug sur la slim de El, et si tu reviens un peu en arrière je te demandais de tester une installation propre, fullwipe, data wipe aussi et de réinstaller la ROM sans rien restaurer du tout et sans rien installer non plus. Je ne sais pas si tu as déjà essayé ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.