Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Heu... Comme n'importe quel fichier, tu le télécharges sur ta SDCard de la même manière qu'une ROM, puis tu l'exécutes depuis ton téléphone. Je dois être fatigué car je ne vois pas où tu peux bloquer :P

Tu peux utiliser l'appli android Mega pour le télécharger, parait que ça fonctionne mieux quand on est sur un smartphone (je ne passe jamais par mon Nexus pour nabiguer/télécharger)

Modifié par Okaryn

Oui, j'ai sué sur cette histoire... Et je sue encore. Et je pense que tous utilisateurs de slim ont ce bug. Bienvenue dans mon club.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non pas de bug pour moi et jamais eu ce bug sur la slim de El, et si tu reviens un peu en arrière je te demandais de tester une installation propre, fullwipe, data wipe aussi et de réinstaller la ROM sans rien restaurer du tout et sans rien installer non plus. Je ne sais pas si tu as déjà essayé ça.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...