el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 petit souci depuis que j'ai active le ART j'ai sans cesse le message "processus google apps s'est interompu"... tu as suivi cette procédure ? : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/page-173#entry2765231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Quand y aura des màj de la rom kk, faudra aussi refaire la même manip pour activer l'art ? Ou bien ça restera ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 tu as suivi cette procédure ? : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/page-173#entry2765231 ah non ..oops je vais reflasher la rom et ces gapps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Quand y aura des màj de la rom kk, faudra aussi refaire la même manip pour activer l'art ? Ou bien ça restera ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ça devrait rester , je suis justement en train de faire des tests pour voir s'il faut reflasher les Gapps Odex ou non lors d'une MAJ de la build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Merci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) sur la dernière Build 4.4 , j'ai installer le Kernel AK.103.KK , mais mon téléphone ne passe plus en veille profonde fonctionner très bien avec le kernel de là Build avez-vous une petite solution pour moi ? sauf bien sur le retour sur le Kernel Stock 4.4 , merci ;) édit : j'ai eu un reboot avec le Kernel AK , retour sur Kernel stock fait Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Je te dis dans l'aprem si j'ai le même souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Je te dis dans l'aprem si j'ai le même souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci Monkey ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Perso, ce que j'attends, c'est une màj de Nova pour avoir l'écran de gauche comme sur le launcher Google Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ? Modifié 4 novembre 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free salut, il faut pensé a supprimer via titanium avant le passage en ART les applications non souhaitées , car après activation , Titanium ne fonctionne plus (pour le moment) pour le clavier , perso , je l'ai supprimé , mais , test dans "Paramètre" "langue et saisie" d'activer le clavier android (AOSP) ;) Perso, ce que j'attends, c'est une màj de Nova pour avoir l'écran de gauche comme sur le launcher Google Envoyé depuis mon Nexus⁴ c'est vrai que c'est génial Google sur la gauche moi , j'enguie le TRDS :P Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Avec le moteur art, Titanium n'est pas encore compatible, c'est ça ? Qu'as tu desinstallé Flo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tu as supprimé le clavier google ? J'ai déjà essayé d'activer seulement le clavier Android et même en ayant aucun des deux activés j'ai des fc -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Normalement le deep sleep s'enclenche ai bout de combien de temps sans toucher le téléphone ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Avec le moteur art, Titanium n'est pas encore compatible, c'est ça ? Qu'as tu desinstallé Flo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk exactement ;) plein de truc mdr :D j'ai gardé Quick office , le play store et Google musique c'est tout @flo Normalement le deep sleep s'enclenche ai bout de combien de temps sans toucher le téléphone ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ c'est très très rapide en même pas une minute Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Madinina Supprime le clavier google , il est installé par les Gapps PA Odex , mais apparemment il rentre en conflit avec le clavier AOSP présent dans la SlimKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @flo Merci je vérifie ça ;-) Je confirme, pas de deep sleep.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Merci je vérifie ça ;-) Je confirme, pas de deep sleep.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci Monkey pour le retour ;) je suis revenu sur ma sauvegarde du coup , avec le Kernel de la Build a el liberator , j'ai une très bonne autonomie avec (-2% en une nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Problème résolu avec la suppression du clavier Google thks all ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @flo Je suis revenu sur le Ak.100, on verra bien Avec le AK.100, j'ai bien du deep sleep.. Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 bon apres installation et activation ART j'ai l'affichage qui "saute" je ne sais pas a quoi cela est du.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @davjcb Bizarre, j'ai aucun souci moi, au contraire, c'est plus fluide que jamais Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) bon apres installation et activation ART j'ai l'affichage qui "saute" je ne sais pas a quoi cela est du.. perso , je n'ai pas de souci avec ART activé , bizarre ton souci Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ? désinstalle le et réinstalle le à partir du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @Madinina Supprime le clavier google , il est installé par les Gapps PA Odex , mais apparemment il rentre en conflit avec le clavier AOSP présent dans la SlimKat édit: je trouve pas mal du tout la couleur :) @ el liberator as-tu eu des nouvelles sur l’intégration du TRDS s'il te plait ? Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.