Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@el liberator

Quand y aura des màj de la rom kk, faudra aussi refaire la même manip pour activer l'art ? Ou bien ça restera ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ça devrait rester , je suis justement en train de faire des tests pour voir s'il faut reflasher les Gapps Odex ou non lors d'une MAJ de la build

sur la dernière Build 4.4 , j'ai installer le Kernel AK.103.KK , mais mon téléphone ne passe plus en veille profonde

fonctionner très bien avec le kernel de là Build 

avez-vous une petite solution pour moi ? sauf bien sur le retour sur le Kernel Stock 4.4 , merci ;)

édit : j'ai eu un reboot avec le Kernel AK , retour sur Kernel stock fait 

Modifié par flo//

Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon.

Par contre après avoir a

Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ?

Modifié par Madinina

Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon.

Par contre après avoir a

Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

salut, il faut pensé a supprimer via titanium avant le passage en ART les applications non souhaitées , car après activation , Titanium ne fonctionne plus (pour le moment)

pour le clavier , perso , je l'ai supprimé , mais , test dans "Paramètre" "langue et saisie" d'activer le clavier android (AOSP) ;)

Perso, ce que j'attends, c'est une màj de Nova pour avoir l'écran de gauche comme sur le launcher Google

Envoyé depuis mon Nexus⁴

c'est vrai que c'est génial Google sur la gauche

moi , j'enguie le TRDS :P

Modifié par flo//

Avec le moteur art, Titanium n'est pas encore compatible, c'est ça ? Qu'as tu desinstallé Flo ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

exactement ;)

plein de truc mdr :D j'ai gardé Quick office , le play store et Google musique c'est tout

@flo

Normalement le deep sleep s'enclenche ai bout de combien de temps sans toucher le téléphone ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

c'est très très rapide en même pas une minute

Modifié par flo//

@flo Merci je vérifie ça ;-) Je confirme, pas de deep sleep.. Envoyé depuis mon Nexus⁴

Merci Monkey pour le retour ;)

je suis revenu sur ma sauvegarde du coup , avec le Kernel de la Build a el liberator , j'ai une très bonne autonomie avec (-2% en une nuit)

bon apres installation et activation ART j'ai l'affichage qui "saute"

je ne sais pas a quoi cela est du..

perso , je n'ai pas de souci avec ART activé , bizarre ton souci

Modifié par flo//

Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ?

désinstalle le et réinstalle le à partir du play store

@Madinina

Supprime le clavier google , il est installé par les Gapps PA Odex , mais apparemment il rentre en conflit avec le clavier AOSP présent dans la SlimKat

édit: je trouve pas mal du tout la couleur :)

ipy9.png

@ el liberator

as-tu eu des nouvelles sur l’intégration du TRDS s'il te plait ?

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...