el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 petit souci depuis que j'ai active le ART j'ai sans cesse le message "processus google apps s'est interompu"... tu as suivi cette procédure ? : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/page-173#entry2765231 Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Quand y aura des màj de la rom kk, faudra aussi refaire la même manip pour activer l'art ? Ou bien ça restera ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
davjcb Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 tu as suivi cette procédure ? : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/page-173#entry2765231 ah non ..oops je vais reflasher la rom et ces gapps merci Citer
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Quand y aura des màj de la rom kk, faudra aussi refaire la même manip pour activer l'art ? Ou bien ça restera ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ça devrait rester , je suis justement en train de faire des tests pour voir s'il faut reflasher les Gapps Odex ou non lors d'une MAJ de la build Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Merci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) sur la dernière Build 4.4 , j'ai installer le Kernel AK.103.KK , mais mon téléphone ne passe plus en veille profonde fonctionner très bien avec le kernel de là Build avez-vous une petite solution pour moi ? sauf bien sur le retour sur le Kernel Stock 4.4 , merci ;) édit : j'ai eu un reboot avec le Kernel AK , retour sur Kernel stock fait Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Je te dis dans l'aprem si j'ai le même souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Je te dis dans l'aprem si j'ai le même souci ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci Monkey ;) 1 Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Perso, ce que j'attends, c'est une màj de Nova pour avoir l'écran de gauche comme sur le launcher Google Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ? Modifié 4 novembre 2013 par Madinina Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free salut, il faut pensé a supprimer via titanium avant le passage en ART les applications non souhaitées , car après activation , Titanium ne fonctionne plus (pour le moment) pour le clavier , perso , je l'ai supprimé , mais , test dans "Paramètre" "langue et saisie" d'activer le clavier android (AOSP) ;) Perso, ce que j'attends, c'est une màj de Nova pour avoir l'écran de gauche comme sur le launcher Google Envoyé depuis mon Nexus⁴ c'est vrai que c'est génial Google sur la gauche moi , j'enguie le TRDS :P Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Avec le moteur art, Titanium n'est pas encore compatible, c'est ça ? Qu'as tu desinstallé Flo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Tu as supprimé le clavier google ? J'ai déjà essayé d'activer seulement le clavier Android et même en ayant aucun des deux activés j'ai des fc -_- Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Normalement le deep sleep s'enclenche ai bout de combien de temps sans toucher le téléphone ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Avec le moteur art, Titanium n'est pas encore compatible, c'est ça ? Qu'as tu desinstallé Flo ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk exactement ;) plein de truc mdr :D j'ai gardé Quick office , le play store et Google musique c'est tout @flo Normalement le deep sleep s'enclenche ai bout de combien de temps sans toucher le téléphone ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ c'est très très rapide en même pas une minute Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Posté(e) 4 novembre 2013 @Madinina Supprime le clavier google , il est installé par les Gapps PA Odex , mais apparemment il rentre en conflit avec le clavier AOSP présent dans la SlimKat Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @flo Merci je vérifie ça ;-) Je confirme, pas de deep sleep.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Merci je vérifie ça ;-) Je confirme, pas de deep sleep.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci Monkey pour le retour ;) je suis revenu sur ma sauvegarde du coup , avec le Kernel de la Build a el liberator , j'ai une très bonne autonomie avec (-2% en une nuit) Citer
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Problème résolu avec la suppression du clavier Google thks all ;) 1 Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @flo Je suis revenu sur le Ak.100, on verra bien Avec le AK.100, j'ai bien du deep sleep.. Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan 1 Citer
davjcb Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 bon apres installation et activation ART j'ai l'affichage qui "saute" je ne sais pas a quoi cela est du.. Citer
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 @davjcb Bizarre, j'ai aucun souci moi, au contraire, c'est plus fluide que jamais Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) bon apres installation et activation ART j'ai l'affichage qui "saute" je ne sais pas a quoi cela est du.. perso , je n'ai pas de souci avec ART activé , bizarre ton souci Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Rom installée. C'est rapide fluide le nouveau style graphique fait plus sobre que jelly bean bref j'adore, du très bon. Par contre après avoir a Installé les gapps odex j'ai des fc incessants du clavier google. J'ai oublier de renseigner mon compte google avant d'activer le ART.. Je suis bon pour tout réinstaller ? désinstalle le et réinstalle le à partir du play store Citer
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @Madinina Supprime le clavier google , il est installé par les Gapps PA Odex , mais apparemment il rentre en conflit avec le clavier AOSP présent dans la SlimKat édit: je trouve pas mal du tout la couleur :) @ el liberator as-tu eu des nouvelles sur l’intégration du TRDS s'il te plait ? Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.