Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Du coup je fais quoi? J'suis pommé là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 si tu souhaite encore utilisé cette application , pas de souci , mais "perso" je là déconseil comme toutes applications de nettoyage en faite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Par contre Experience est inclus par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @wonderfall Tout à fait Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 si tu souhaite encore utilisé cette application , pas de souci , mais "perso" je là déconseil comme toutes applications de nettoyage en faite Ok, je vais la désinstaller alors. Donc ces fichiers ne ralentirons en aucun cas mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pas du tout, ça remplira juste un peu ta mémoire Paramètres -> stockage -> données mises en cache Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok, je vais la désinstaller alors. Donc ces fichiers ne ralentirons en aucun cas mon téléphone? je pense que oui , au final les fichiers ralentirons le téléphone avec le temps , voila pourquoi il est possible via les paramètres / applications de vidé les caches (chose que je ne fais jamais) sinon , un simple Wipe cache ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Super, merci beaucoup pour votre aide! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Super, merci beaucoup pour votre aide! de rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) nouvelle build en cours de compilation ;) quelques infos de la part de la Slim Team correction bug localisation https://github.com/SlimRoms de ma part compilé avec le Linaro 13/10-4.8 réduction de la taille de la navbar , 36dp au lieu de 48 modification des icônes de la navbar Y'a rien de pressé mais rien à la tv ce soir... C'est dispo vers quelle heure ? :D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Modifié 4 novembre 2013 par Izonfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator C'est quoi exactement le linaro ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Pour ceux qui sont en ART avec les Gapps Odex , j'ai mis une procédure au post 1 pour mettre à jour 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est quoi exactement le linaro ? C'est une méthode de compilation optimisée pour tout ce qui tourne avec un proc Arm, notamment Android. A la base c'est une association mais on garde le nom pour la méthode également : http://fr.wikipedia.org/wiki/Linaro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator C'est quoi exactement le linaro ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Okaryn a déjà tout dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Okaryn @el liberator Merci à vous deux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Si je viens de ta build de la slimbean 4.3, j'ai juste à faire ça ? : Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer Et j'ai le franco kernel, je dois aussi changer de kernel ? Si oui, le quel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @NAYRB voilà ce que j'ai répondu hier soir à ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-04-11-build-el-liberator/page-174#entry2765338 Pour le kernel , le Stock est dans la ROM , sinon à ma connaissance il y a un seul kernel custom , le AKA , au post 1un lien est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 D'accord, merciJe télécharge le tout et j'installe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Josh003 Fait une sauvegarde Nandroid avant toute chose puis Sauvegarde Titanium reboot en recovery sauvegarde nandroid Wipe system Flash de la ROM Wipe cache & dalvik cache flash des gapps reboot Si ça passe , nickel tu n'auras rien perdu , si bootloop ou FC en pagaille , retour recovery , Factory Reset Wipe system Flash de la ROM Wipe cache & dalvik cache Flash des gapps Reboot Restauration Titanium Quand tu dis sauvegarde Titanium, pourquoi ? Et pourquoi faire deux nandroid ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Yann La sauvegarde Titanium Backup c'est au cas où il y aurait bootloop , car du coup soit restauration sauvegarde , soit factory reset , et là la sauvegarde titanium sera pratique ;) il y a qu'une seule Nandroid à faire , comprends pas ta question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Fait une sauvegarde Nandroid avant toute chose puisSauvegarde Titaniumreboot en recoverysauvegarde nandroid tu l'as marqué deux fois dans la procédure, d'où le fait qu'il s'est mélangé .. @Yann : un suffira ;) c'juste pour être sur que les gens oublient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator La sauvegarde titanuim n'est utile que pour ceux qui n'ont pas activé l'art, titanuim n'étant pas compatible ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 pas forcément ! sachant qu'il était pas compatible, j'ai fait la restauration avant par Titanium avant de passer en ART ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) j'ai fait pareil lol :D super là navbar comme ça el liberator Merci ;) Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai fait comme Meel et Flo// ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.