Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 OK, mais vous parlez d'une sauvegarde Titanium des applications utilisateurs ? Mais elles sont sur la sd virtuelle non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Yann tu es fatigué toi ce soir :lol: Lors d'un factory reset les applications utilisateurs sont supprimées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui, évidemment. Mais c'est pas ça que je voulais dire, et comme toutes les semaines, je me refais mes backup via TB, pour moi c'est une évidence. Et effectivement, je suis très très fatigué. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 je crois que Yann commence à buguer .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Yann est atteint par le bug des MMS :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Merci Meel ;-) Je bootloop totalement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah, je vais m'en souvenir de ce bug mms, de celui de L'OTA qui me bouffe mes datas et de mes SOD impossible à résoudre. N'empêche que ni moi ni personne n'a trouvé de solution ' Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai eu un bug que peu de gens ont eu : Ma carte de sim se déconnectée toute seule, au début un reboot me suffisait pour la récupérer et le reseau qui va avec, puis après c'était 3 reboot, puis arriva un moment ou c'est pas revenu ... à en rien comprendre. Donc j'ai été chez SFR, ils ont essayé ma sim sur un autre téléphone, elle marchait pas ! du coup nouvelle sim gratuite, j'étais heureux que se soit pas le téléphone ! donc ils me mettent la nouvelle sim dans le téléphone et là ... ça marche pas ! j'me suis dit que ça pouvait être que Hardware ... donc en rentrant je passe le téléphone sous stock pour le renvoyer et là ... pouf sim reconnu ! j'repasse en Slim et pouf ! bah sim toujours reconnu ! et plus problème depuis :) Autre que raconter ma vie, cette histoire à une morale pour toi Yann, mais je te la dirai une autre fois, je dois finir mon dossier sur l'économie de l'Argentine ! xD Modifié 4 novembre 2013 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouais Meel, envoie moi la petite morale en MP quand t'as cinq minutes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 a la morale, c'que tout bug à une solution, même s'il n'a pas d'explication ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouais, ma solution s'appelle nexus 5 et elle arrive dans un mois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Perso mon premier bug sur le Nexus 4 je l'ai au bout d'environ 5mn.. J'ai déballé mon Nexus 5 tel un enfant émerveillé par son nouveau jouet, je met ma sim, elle est reconnu. Jusque là tout va bien. Ensuite je redémarre le téléphone et là, la carte sim n'est plus reconnu, j'en test une autre, pas reconnu non plus. J'ai dû appeller celui qui me l'a vendu, il a appelé Google qui lui a envoyé un nouveau N4, il me l'a envoyé (j'avais bien 2 Nexus 4) et moi je lui ai envoyé le Nexus 4 défectueux qu'il a ensuite renvoyé chez Google. C'était peut-être un Nexus 4 jetable je sais pas.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 4 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nexus 5 commandé aussi pour moi :lol: livraison d'ici 2 à 3 semaines d'après le Playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 & la, c'est le drame. Retour du bug mms ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator : Tu vas pas nous abandonner hun ? Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Débros Je compilerais une Slim pour le N5 , donc je pourrais toujours compiler pour le N4 , sauf que je ne pourrais plus tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Tu pourra juste nous faire un petit retour sur l'autonomie stp ? C'est le seul truc qui me bloque un peu Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) pas de souci pour ça , nous on testera ;) je vais peut être envisager de changer de téléphone :D ;) Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Tu pourra juste nous faire un petit retour sur l'autonomie stp ? C'est le seul truc qui me bloque un peu Envoyé depuis mon Nexus⁴ Moi tant que ça tiens une journée , ça me va ;) (je recharge toutes les nuits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Pareil, mais si je pouvais arriver en fin de journée avec plus de 10%, ça serait cool ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Pour ma part j'attends le nexus 6 étant donné que le N4 me va très bien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il y a un moyen simple de mettre la dernière version de twrp ? Je crois que je vais craquer aussi et mettre kitkat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il y a un moyen simple de mettre la dernière version de twrp ? Je crois que je vais craquer aussi et mettre kitkat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk via recovery : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47059396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui en flashant le ZIP donné il y a une ou 2 pages en arrière... Édit: grillé par [mention d'application hors charte] Flo Wipe Modifié 4 novembre 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @cyril Bienvenu au club ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Y'a moyen de la mettre en ROM principale sur multirom? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.