floflo33 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 C'est parti je vais flasher ta build par dessus la N5 port :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Moi je préfères attendre avant de flasher KitKat.. J'ai peur que mon téléphone plante, et si je ne suis pas chez moi, je pourrais pas le restaurer ! Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 4 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 perso j'attend decembre pour le N5 mais j'espère qu'il sera restocké le 16Go d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai l'impression que la section Nexus 4 va vite être déserté lol Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui :'( y'aura plus personnes !!!!! Bande de consommateurs :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok merci pour l'info, je test tout ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Salut, Ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici. Bon j'ai flashé la dernière mouture et c'est plutôt pas mal. Il manque des choses mais bon c'est une alpha. Je pense que je vais retourner en 4.3 en attendant qu'on est la possibilité de personnaliser et qu'on retrouve les option que l'on avait sous slimbeam. En tout cas merci pour l'avant goût :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Maintenant que j'ai testé l'art, j'arriverais pas à revenir sur une ancienne version ^_^ J'ai comparé aujourd'hui avec une 4.3 stock, c'est hallucinant la différence ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui :'( y'aura plus personnes !!!!! Bande de consommateurs :o moi c'est pas sur ! donc au pire on sera deux ! :D on partira ailleurs :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @ monkey idem , c'est pas possible ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 moi c'est pas sur ! donc au pire on sera deux ! :D on partira ailleurs :D idem je garde mon n4, j'ai eu du mal à l'avoir en février dernier. C'est sûr que ça fait envie quand "tout le monde" passe au n5 mais bon objectivement n4/n5 pour mon usage je ne pense pas y voir la différence :-) si ce n'est le fait de flatter mon envie d'avoir un produit nouveau Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'ai eu le N4 fin juillet/début aout xD moi c'est juste une histoire d'envie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai reçu le mien en mars, mais le 5 me fait de l'oeil, c'est atroce ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Idem après passage en 4.4 c'est beau, c'est fluide, mais le petit geek qui est en moins à besoin de plus d'options. Je retourne en 4.3 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi j'ai eu mon N4 il y a un mois, je vais pas prendre le N5, je pense pas que je verrais la différence et mon N4 me suffit amplement :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous, Tout d'abords merci El liberator pour tes compil et ta réactivité, c'est un bonheur :) J'ai un souci pour flasher la dernière version (je précise que juste avant j'étais avec la version du 27/10 en 4.3) J'ai même fais un full wipe ce coup-ci pour faire une installation "propre" Je suis passé par le recovery et voici le message d'erreur "Format and Mount System. Mount Data... Symlinks and permissions.... set_metdata_recursive: some changes failed E:Error in/sdcard/()/Download/Slim alpha.1-UNOFFICIAL-20131104-1929-mako-el.liberator-1.zip (Status 7) Installation aborted." Voilà, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool :) A savoir que je peux revenir en arrière et que j'ai télécharger trois quatre fois la ROM Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut, As-tu lu qu'il fallait mettre à jour TWRP ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Salut Julz, Ah non pas vu, je vais voir ça, je suis resté dans ma routine avec le bon vieux recovery^^ Je vous tiens au courant Merci pour la réponse très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Faudrait mettre la maj du twrp en premier post.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, j'ai trouvé le lien pour le mettre à jour, j'ai rebooté et je vais flasher, j'espère que ça aller, j'ai jamais utilisé TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Mouais aussi mais surtout faire une recherche... Enfin bref, pas de soucis. On est la pour aider. :) TWRP est plus simple que CWM je trouve. Plus clair, plus "intuitif"... Modifié 5 novembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ah mais je suis d'accord Julz, je suis le premier à râler lorsque que les gens ne cherche pas, j'avoue que j'avais pas fais gaffe, je suis resté dans ma routine :( Sinon nickel, la ROM s'est bien installée Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, je viens de voir qu'une nouvelle version est sortie(04/11) une fois installee, pour le kernel AK, faut le reflasher? sinon c'est normal qu'a chaque demarrage du tel, il fait une optimisation des app et c'est super long? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Non mais pas de souci. T'en fais pas. Content que la rom fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour, je viens de voir qu'une nouvelle version est sortie(04/11) une fois installee, pour le kernel AK, faut le reflasher? sinon c'est normal qu'a chaque demarrage du tel, il fait une optimisation des app et c'est super long? Merci Quand tu passes en art oui c'est long mais juste le premier démarrage, et oui à chaque nouvelle mise à jour faut reflasher ton kernel custom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.