Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mdr :D là calculatrice non , RAS ;) Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Trop fort Flo :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Mdr :D Au faite el liberator , vraiment bravo et merci pour tout le travail que tu fais pour nous , tu es vraiment super la preuve , plus de 116 000 Vue pour ton post :) Félicitation Bravo ;) Modifié 7 novembre 2013 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ok, je suis le seul alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) @Flo Merci ;) Mais sans utilisateurs , la meilleure des ROM ne vaut rien , donc Merci à vous tous :lol: Modifié 7 novembre 2013 par el liberator 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon, après effacement du cache/donnée de la calculatrice, je n'ai plus de FC :) Par contre, savez vous s'il y à une solution pour faire fonctionner "DashClock" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Chez moi dashclock fonctionne bien Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) idem pour moi pas de souci , mais je ne l'utilise pas en ce moment j'ai pas Chrome mdr , j'ai juste remplacé l'icône :D ps : vivement NovaLancher : www.frandroid.com/.....Kitkat Modifié 7 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pourquoi tu précises que tu n'as pas chrome ? C'est un mauvais navigateur selon toi ? Édit : eh oui hâte aussi de voir nova launcher en mode kitkat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bon, après effacement des données c'est aussi bon pour DashClock :P C'est bizarre que je sois obligé de faire ça pour que mes applications fonctionnent :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Pourquoi tu précises que tu n'as pas chrome ? C'est un mauvais navigateur selon toi ? Perso , oui c'est pas un bon pour moi , j'aime pas déjà et c'est pas joli je trouve sur android , Chrome apres , c'est que mon avis hein ;) j'utilise tout simplement le navigateur de la Build Bon, après effacement des données c'est aussi bon pour DashClock :P C'est bizarre que je sois obligé de faire ça pour que mes applications fonctionnent :huh: oui c'est louche ton souci Modifié 7 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ah dac ! C'est pour ça que je rajoute le "selon toi" car je ne partage pas cet avis :-) après si c'est qu'une question de goût c'est pas grave (^_-) moi j'aime bien chrome surtout pour les fonctionnalités. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 J'ai un problème bizare, je n'ai pas le menu options pour les développeurs. Une idée ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @cyril Dans '' à propos du téléphone '' tape 5 fois sur '' numéro de build '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Clic plusieurs fois sur n° de Build dans à propos du téléphone pour l'avoir édit : griller par Monkey :D ;) Modifié 8 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 @flo Encore & toujours ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Merci à vous deux. À force de l'avoir toujours on ne se souvient plus de cette manip basique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pas de quoi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 je voufrais essayer la SlimBean 4.3.1 quel gapps prendre svp ou me conseillé? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Prend les aroma ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour les gapps en 4.3.1 (donc pas en kitkat) tu vas sur cette page : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/383-addons/downloads Et le plus simple si tu n'est pas un expert c'est de prendre les premieres (AIO), elle sont complètes et t'es tranquille. Les aroma sont pas mal mais il faut selectionner au flash, chacune des applications que tu veux installer, en mode normal et en mode TRDS( fond noir), je trouve ça un petit peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 bonjour quels sont vos retours sur les différents kernels ak? a priori en ART quel serait le meilleur ou celui qui a le moins de problème? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Avec là dernière Build Kitkat , je suis sur le AK 112 KK , en 8h de nuit , j'ai perdu 5% mon flash date de hier , je ne peux pas trop en dire plus Modifié 8 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 ok merci je vais le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Apparemment , il y a le AK.114.KK.zip de dispo ;) je l'installe du coup Modifié 8 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.