Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Mais je demande si y'a pas une manip à faire dans le build.prop pour remettre la navbar normale, par ce que moi les boutons éloignés comme ça je trouve ça dégueu ...

Non , car j'ai modifié les sources de la ROM , et de plus dans le build.prop tu peux faire disparaître ou apparaître la navbar , pas la modifier

moi j'aime bien ma nabvar , elle est bien plus discrète que celle d'origine  

 

Salut,

 

C'est normal que dans les jeux, la navbar soit encore visible ? ;)

 

Black

Je ne sais pas , je ne joue pas sur mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Gerry KO : mon horloge FC, pas ma calculatrice.

 

J'ai flashé cette ROM hier soir, elle a l'air parfaite sauf que j'ai perdu le root en la flashant. J'ai cherché si il s'agissait d'une option à activer dans "Developer options", mais sans succès. Une idée, ou est-ce que je peux reroot via le toolkit ?  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est normal que dans les jeux, la navbar soit encore visible ? ;)

 

Black

 

oui ! si j'ai bien suivit le truc, les dev doit rajouter une ligne de code pour que la barre s'enlève, il n'y a pas d'auto detection par android de si tu joues ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Gerry KO : mon horloge FC, pas ma calculatrice.

 

J'ai flashé cette ROM hier soir, elle a l'air parfaite sauf que j'ai perdu le root en la flashant. J'ai cherché si il s'agissait d'une option à activer dans "Developer options", mais sans succès. Une idée, ou est-ce que je peux reroot via le toolkit ?  :mellow:

 

Bonjour

 

Il faut flasher le SuperSU de Chainfire , le lien est dispo au post 1 , dans la partie "Addons 4.4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flous95

 

Déjà faut l'activer dans les paramètres : Paramètres / Interface / Status Bar

Puis suffit de slider horizontalement sur la barre de statut

 

EDIT : bien sûr , il faut être sur la version 2 de la build d'hier

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hell's coré n'est pas compatible sauf avec une manip trouvée sur xda. Si tu ne souhaites pas faire cette manipuler je te conseille le kernel de Barome.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Merci je vais essayer ça, même si les premier essaies j'avais des plantages violent, j'espère que deprimator réglera le problème, merci julz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, nan je me serais pas permit vu le travail fournit, juste respect et merci a toi El Liberator, par contre gros soucis qui ne viens pas de la ROM mais je n'arrive pas a envoyé de long SMS avec mon N4 et la conversion en MMS ne se fait plus sur KitKat, quelqu'un a t'il rencontré ce problème please?

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je pense passer sur cette rom, en 4.4, j'ai juste deux petites questions : la stabilité est elle correcte (pour utilisation ai quotidien, je viens d'une cyanogenmod), et peut on utiliser un kernel alternatif, Franco dans mon cas ?

Merci pour la réponse !

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco n'en a pas sorti encore malheureusement ^_^ Utilise le kernel AK.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai une question, est-ce que dans la Slimkat on peut modifier la barre de navigation en bougeant par exemple la bouton retour à droite ? Merci d'avance.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...