Invité flo// Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) petit retour sur l'utilisation de la batterie sur la build alpha 1 en 4.3 je suis impressionné, de nuit j'ai presque rien perdu et en utilisation intensive sa vas aussi j'ai l'impression qu'avec cette rom et son kernel la batterie et bien mieux géré c'est du beau travail ;) Modifié 2 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 @Tous Build Alpha 2, en cours de compilation ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Nouvelle Build de la SlimBean 4.3 Lien de téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Disponibilité des SlimGapps 4.3 au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Nouvelle Build de la SlimBean 4.3 Lien de téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Disponibilité des SlimGapps 4.3 au post 1 merci el liberator ;) édit : fonctionne super bien :) Modifié 2 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Petite question à part : - il y à t-il des utilisateur de chargeur QI avec cette rom ?? J'utilise le chargeur LG WCP-700 et depuis quelques jours, la charge fonctionne au ralenti et le téléphone est bouillant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) perso, avec le chargeur d'origine (model: MCS-01ET) je n'ai pas de souci de chauffe ou de la charge du téléphone chargement complet en 1h environ mais il y a un fil :) :) Modifié 2 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut à tous, Je fais un hors sujet! Je tourne avec la slimBean 6.0 officiel depuis 6mois et depuis 2 jours ...je suis heurté à une surchauffe anormal la batterie me tient à peine 4 heure. J'ai installer Bittorent et jme demande si ça ne serait pas la cause. Si d'autre ont eu le probleme?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 @Billys Tu es sur le topic de ma build , qui est une SlimBean Custom , tu devrais poser ta question dans le topic de la SlimBean officielle ;) tu auras surement plus de chances d'avoir une réponse , surtout que la 6.0 , c'est la pré-histoire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 @Tous Pour infos , le nouveau kernel Bricked (JSS15J) est compatible avec la SlimBean 4.3, et cerise sur le gâteau , le sweep2wake est présent :lol: Lien : http://bricked.de/index.php?action=kdownload&device=mako&release=beta&type=aosp IL faut prendre celui là : bricked_mako_JSS15J_20130731_082718_exp-73fe91e.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bonsoir ! J'ai un fc de l'application paramètres quand je vais dans paramètres, sécurité, lock screen, screen security. Pas vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 2 août 2013 par Ornadyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billys Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ça roule, Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je suis passé de la 7.1 a la 7.8 toujours en 4.2.2 Et il y a beaucoup plis de fluidité sachant que ça ne vient pas de ma cache car je la formate assez souvent Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @ORNADYX J'ai moi aussi un FC quand je fais la même chose. Par contre, je suis sous Alpha 2 et j'ai aussi un FC avec New Republic. Zut, c'est l'application que j'utilise le plus :-( Sinon, c'est quoi le "sweep2wake"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je confirme aussi pour le FC du lock screen sur alpha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Et pour "New Republic", je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ok merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) idem pour moi, mais c'est une alpha ;) @ el liberator je viens de test le kernel cité plus haud sur la build 2 lorsque je navigue de pages en pages ( droite gauche) j ai des coupures legere d image , que je n'ai pas avec le kernel de la build pourtemps , j'ai fais un essai wipe cache wipe dalvik avant flash ou apres j'ai le meme resultat :/ Modifié 3 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 @FLO07 en désactivant dans les paramètres : Options pour les développeurs / forcer le rendu GPU le phénomène est atténué , d'après Josue Rivera , le membre de la Slim Team qui s'occupe des kernels , c'est un bug connu des kernels JSS15J le kernel de la Slim 4.3 est basé lui sur le JWR66V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 merci el liberator ;) effectivement il y a du mieux en le désactivant mais je vais gardé le kernel de la duild 2 franchement top pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Nouvelle Build de la SlimBean 4.3 Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je test la dernière build. Le FC sur les réglages du lockscreen est encore présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 oui le FC est toujours présent pour sécuriser la sortie de veille , mais bon c'est un détail , d'ailleurs sécuriser la sortie de veille , faut vraiment se vouloir du mal :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Ou avoir une copine jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Et pour les FC sur certaines applications comme "New Republic", tu sais d'où peut venir le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.