Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Petit soucis,

 

Voila, afin de faire de telecharger des  trucs pas très légaux avec mon téléphone j'ai besoin de passer par une page adf.ly qui est une page de pub.

 

Le problème c'est que cette page internet me dit que j'ai un bloquer de pub sur mon téléphone. Donc je ne peux pas acceder au lien de téléchargement.

 

Est-ce qu'un add blocker est installé sur cette rom ou c'est de ma faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, j'aurais voulu  repartir d'une base saine pour installer cette version de Slimbean, mais je ne sais pas vraiment comment faire. 

 

J'ai fais toutes les sauvegardes possibles (enfin je pense), pour pouvoir remettre mon téléphone propre, pour installer la rom, mais si je fais une réinitialisation usine, je vais perdre le root non ?

 

Enfin si vous pouviez m'indiquer les étapes... Merci.

Oui si tu fais une réinitialisation d'usine tu perdra tout, ton téléphone sera comme si tu venais de l'acheter.

 

Comme dit Julz c'est pas grave de tout perdre, avec un root toolkit tout se fait facilement et c'est d’ailleurs un vrais plus avec ce téléphone.

Tu a juste a bien faire attention que tous les drivers soient bien installés et le logiciel fait tout par lui même.

 

Limite ce n'est meme pas la peine de rooter le téléphone. Tu installe un recovery custom et tu installe une la slimbean qiu est déjà rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis,

 

Voila, afin de faire de telecharger des  trucs pas très légaux avec mon téléphone j'ai besoin de passer par une page adf.ly qui est une page de pub.

 

Le problème c'est que cette page internet me dit que j'ai un bloquer de pub sur mon téléphone. Donc je ne peux pas acceder au lien de téléchargement.

 

Est-ce qu'un add blocker est installé sur cette rom ou c'est de ma faute?

Poua, Sa y est j'ai trouvé.

C'est vraiment de la cochonnerie ces truc la. Ca se met partout dans le system.

C'est peut être des gros bug.

 

En tout cas je sais qu'en revenant de vacances j'aurais droit a android 4.3 tout fonctionnel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah vivement cette version 4.3 !

 

 

PAr contre, je n'arrive pas à installer ta version. J'ai fais un Full Wipe, mais quand je boot dessus et que je choisis le français, j'ai un beau "l'assistant d'installation a fermé"... Assez problématique !

Modifié par SuckMyPoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo07

 

Oui je vais diffuser , mais c'est une Alpha , attention , c'est loin d'être une stable 

merci :)

oui , oui bien sur pas de souci el liberator ;)

 

pour là build 7.8 , j'avais eu un souci aussi après les wipes avec l'assistant d'installation 

j'ai mit ma sauvegarde nandroid de là 7.5

puis flash sans faire de wipe et ça a fonctionner correctement 

je pensais a une fausse manipulation de ma part 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator,

 

Si tu a le temps essai de voir si halo est compatible, ils n'ont surement pas repris leur code java dans la version 4.3 (ou en tout cas ils n'ont surement pas eu le temps, mais ca viendra surement ;( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous 

 

Nouvelle build basée sur Android 4.3 , c'est la version alpha Build 1 de la SlimBean , donc ce n'est pas une version stable , ni une weekly 

 

Lien de téléchargement et changelog au post 1

 

 

 

INFOS : IL Y A UN FC SUR LE FOURNISSEUR DE THÈMES , DONC ALLEZ DANS PARAMÈTRES / APPLICATIONS ET DÉSACTIVER LE

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi est -ce que tu pourrais mettre un lien direct vers les gapps ? En effet une fois sur le site de la team Slim Rom je m'y perd un peu dans les versions  :mellow:

 

EDIT : Merci pour le lien @Julz  :D

Modifié par Luminarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rester avec les gapps 4.2.2 pour la même raison ;)

 

ha! ben j'ai juste fait : wipe system / wipe cache / wipe dalvik cache 

et nickel :)

là slim en 4.3 :) :)

 

vraiment merci el liberator pour tout le travail que tu effectue :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...