zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 El liberatooooor POW POW POW !!!! ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Es File Explorer le voit pas dans la derniere normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Es File Explorer le voit pas dans la derniere normal? Oui , c'est normal , il y a l'application de là SlimTeam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 oki :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) oki :) le voici sinon : https://mega.co.nz/#!cFJDXCKR!eN2VKkhFqcjuh1DDyUvLbVkAnXptGTpLhDT1yewu-wg Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 t'est un chef,sino rom slimkat 4.4 béta 1 installé +tout le tralala backup de mes log avec titanium et bah..............c'est tout bon!!!! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Excellent là vidéo sur le premier post , je viens juste de là voir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 La charge fonctionne mal pour moi. Il est indiqué qu'il charge en USB et ça chauffe pas mal :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) La charge fonctionne mal pour moi. Il est indiqué qu'il charge en USB et ça chauffe pas mal :S je n'ai pas de chauffe anormal en usb (depuis bien 1h branché) édit : j'avais mal lu Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour a tous, je voulais savoir quel kernel vous utilisez, je cherche a changer de kernel pour activer le déverrouillage par glisser. Savez vous quel kernel vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Excellent là vidéo sur le premier post , je viens juste de là voir :) vi Excellent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @ apashe l'éternel question lol , test le Hell's http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=13048#files perso , Kernel de là Build :) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @apashe +1 le hells core, il déboîte ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ola. Sur le pie de lmt, le raccourcis appel vers un contact ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un peu teste sur son appareil? Merci d'avance. J'ai aussi posté la question sur le forum xda de lmt. Mais sur ce forum là (slim build elliberator) cela va trop vite : tu t'absentes 2h et tu as 15 post de retard. Y en a qui ont aucun respect des limitations de vitesse ;-) donc je lance cette question/bouteille à la mer vers vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) de rien ;) pense bien a prendre le dernier TWRP du premier post si ce n'est pas fait , et faire ta sauvegarde nandroid avec ;) ------------------- @ tous j'ai trouvé pourquoi le bug de correction sms :) dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;) j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol) c'est pas là Build qui est en cause :) (je m'en douté lol) Alors, merci du retour, mais ça ne fonctionne pas :( Manip' 1 : J'ai supprimé le dossier sdcard/data. Ensuite un petit tour dans le recovery pour faire un Wipe Cache et un Wipe Dalvik. Hangouts fait encore des Force Close si le mot corrigé n'est pas le premier. Manip' 2 : Suppression du dossier data dans sdcard. Wipe Cache + Wipe Dalvik. Flash de la ROM en version beta. Wipe Cache + Wipe Dalvik. Edit : Le clavier que j'utilise est le clavier par défault, le clavier AOSP Modifié 28 novembre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, je voulais savoir quel kernel vous utilisez, je cherche a changer de kernel pour activer le déverrouillage par glisser. Savez vous quel kernel vaut le coup? Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien. Modifié 28 novembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @ michaelcrun et le Wipe System avant le flash lol ? ;) franchement , si tu as toujours le bug , c'est que tu as un souci avec ton tel alors là , je dirais de faire un Wipe internal storage :excl: copie tes données perso sur un pc , et ne fait surtout pas d'autre Wipe ! Ola. Sur le pie de lmt, le raccourcis appel vers un contact ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un peu teste sur son appareil? Merci d'avance. J'ai aussi posté la question sur le forum xda de lmt. Mais sur ce forum là (slim build elliberator) cela va trop vite : tu t'absentes 2h et tu as 15 post de retard. Y en a qui ont aucun respect des limitations de vitesse ;-) donc je lance cette question/bouteille à la mer vers vous. désolé de ne pas pouvoir t'aidé , mais je n'use pas de LMT , Monkey peut être ? :) ;) Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien. avec quel version de TouchControl s'il te plait ? que je test aussi ;) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 je n'ai pas de chauffe anormal en usb (depuis bien 1h branché) édit : j'avais mal lu Le problème est qu'il charge avec le secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien. sans rien d'autre a installer modif kernel par touch control? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @flo Tu me connais trop, j'aime pas trop beaucoup ça ;-) @serginio Je confirme, après un test à l'instant, ça passe pas. Ça sera sûrement corrigé dans une prochaine version ^_^ Envoyé de mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Le problème est qu'il charge avec le secteur. moi je n'ai pas ça , si il charge sur secteur c'est secteur pas usb , @flo Tu me connais trop, j'aime pas trop beaucoup ça ;-) mdr :D Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien. Effectivement , avec TouchControl V1.7.5 ;) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 En fait, wiper l'internal stockage, c'est juste effacer les données de la carte sd virtuelle. Les datas, rom, system et Cie restent en place ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) serginio wrote: Effectivement , avec TouchControl V1.7.5  1.85 non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) En fait, wiper l'internal stockage, c'est juste effacer les données de la carte sd virtuelle. Les datas, rom, system et Cie restent en place ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui exactement ;) @jim777 je test avec 1.85 pour voir ;) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 OK si on peu garder Kernel de la rom serait cool :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.