Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

La charge fonctionne mal pour moi. Il est indiqué qu'il charge en USB et ça chauffe pas mal :S

je n'ai pas de chauffe anormal en usb (depuis bien 1h branché)

jo7g.png

édit : j'avais mal lu

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Sur le pie de lmt, le raccourcis appel vers un contact ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un peu teste sur son appareil? Merci d'avance. J'ai aussi posté la question sur le forum xda de lmt. Mais sur ce forum là (slim build elliberator) cela va trop vite : tu t'absentes 2h et tu as 15 post de retard. Y en a qui ont aucun respect des limitations de vitesse ;-) donc je lance cette question/bouteille à la mer vers vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ;) pense bien a prendre le dernier TWRP du premier post si ce n'est pas fait , et faire ta sauvegarde nandroid avec ;)

-------------------

@ tous

j'ai trouvé pourquoi le bug de correction sms :)

dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;)

j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol)

c'est pas là Build qui est en cause :) (je m'en douté lol)

Alors, merci du retour, mais ça ne fonctionne pas :(

 

Manip' 1 :

J'ai supprimé le dossier sdcard/data.

Ensuite un petit tour dans le recovery pour faire un Wipe Cache et un Wipe Dalvik.

Hangouts fait encore des Force Close si le mot corrigé n'est pas le premier.

 

Manip' 2 :

Suppression du dossier data dans sdcard.

Wipe Cache + Wipe Dalvik.

Flash de la ROM en version beta.

Wipe Cache + Wipe Dalvik.

 

Edit : Le clavier que j'utilise est le clavier par défault, le clavier AOSP

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je voulais savoir quel kernel vous utilisez, je cherche a changer de kernel pour activer le déverrouillage par glisser.

Savez vous quel kernel vaut le coup?

Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ michaelcrun

et le Wipe System avant le flash lol ? ;)

franchement , si tu as toujours le bug , c'est que tu as un souci avec ton tel

alors là , je dirais de faire un Wipe internal storage  :excl: copie tes données perso sur un pc , et ne fait surtout pas d'autre Wipe !

 

Ola. Sur le pie de lmt, le raccourcis appel vers un contact ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un peu teste sur son appareil? Merci d'avance. J'ai aussi posté la question sur le forum xda de lmt. Mais sur ce forum là (slim build elliberator) cela va trop vite : tu t'absentes 2h et tu as 15 post de retard. Y en a qui ont aucun respect des limitations de vitesse ;-) donc je lance cette question/bouteille à la mer vers vous.

désolé de ne pas pouvoir t'aidé , mais je n'use pas de LMT , Monkey peut être ? :) ;)

 

Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien.

avec quel version de TouchControl s'il te plait ? que je test aussi ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il charge avec le secteur.

moi je n'ai pas ça , si il charge sur secteur c'est secteur pas usb

7l9x.png,3q7l.png

 

@flo

Tu me connais trop, j'aime pas trop beaucoup ça ;-)

mdr :D

Tu peux l'avoir avec le kernel stock dans cette Rom en installant l'application touche control. Cela marche très bien.

Effectivement , avec TouchControl V1.7.5 ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, wiper l'internal stockage, c'est juste effacer les données de la carte sd virtuelle. Les datas, rom, system et Cie restent en place ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui exactement ;)

@jim777

je test avec 1.85 pour voir ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...