Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bon bah bonne nouvelle, j'arrive à envoyer des messages de porc sans découpe, donc je suis pas fou je les envois à moi même, sauf qu'il ne sont jamais arrivé malgré l'accusé de réception validé, je vais me tirer une balle.

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon vous trouvez pas que c'est légèrement moins fluide que la build précédente ? Peut-être que le patch Moto X n'a pas bien fonctionné comment on peut voir ça ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Moi j'avais fait des test bench avant et après, après sa regarde que moi même si certain trouve ça inutile et personnellement j'ai vu la différence concrètement et pas en effet placebo.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'avais vu sur la build 1.4 mais là bof je trouve que c'est moins fluide...

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Peut être ton kernel ou ta config kernel.

@yann swano et booki

Merci beaucoup les gars^^.

Vous savez comment virer la fenêtre réponse rapide qui fait ch..?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@booki

Merci, c'est gentil.

Edit:désolé je suis chiant mais sais tu par hasard comment avoir le même pop up que l'appli sms standard quand un msg est reçus, genre msg transmit à ou le numéro ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bookiMerci, c'est gentil. Edit:désolé je suis chiant mais sais tu par hasard comment avoir le même pop up que l'appli sms standard quand un msg est reçus, genre msg transmit à ou le numéro ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je passe mon tour. Cet fois je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres des notifications / notifications des envois / notifier la réception Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bah je peux paramétrer un son et une vibration mais pas de fenêtre qui s'ouvre, t'en as une yann ?

Edit: ah c'est bon j'ai trouvé, ça apparaît au niveau de la barre de notification même en mode immersif, trop dla boule ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as activé la pop up dans les notifications ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ouaip, mais c'est le mode immersif qui cache en faite, j'aimerais avoir la barre de notification mais pas la navbar, mais c'est pas possible.

Énorme cette application, juste ce qu'il faut et pas de fioritures inutile. Je recherchais ça depuis longtemps.

Merci YAnn Swano^_^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une petite question. J'ai vu que le navigateur AOSP était intégré, mais ce n'est pas la même version qu'auparavant. Maintenant lorsqu'on double tape sur l'écran, ça zoom, mais si on slide (on fait glisser un doigt sur l'écran) pour naviguer, ça continu à zoomer un petit peu à la maniere tu tape + slide pour zoom/dezoom de maps.
 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté un petit bug que je n'avais pas auparavant.

Impossible de modifier la sonnerie de notification de Google+, elle est obligatoirement association à celle par défaut.

J'ai desinsintallé et remis en version utilisateur via le playstore (donc pas système) mais rien n'y fait.

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également constaté un petit bug que je n'avais pas auparavant.

Impossible de modifier la sonnerie de notification de Google+, elle est obligatoirement association à celle par défaut.

J'ai desinsintallé et remis en version utilisateur via le playstore (donc pas système) mais rien n'y fait.

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

perso , je peux pas trop dire , je n'use pas de Google+

mais , entre la désinstallation et l'installation , tu as fait Wipe Cache + Dalvik ?

 

Je me posais une petite question. J'ai vu que le navigateur AOSP était intégré, mais ce n'est pas la même version qu'auparavant. Maintenant lorsqu'on double tape sur l'écran, ça zoom, mais si on slide (on fait glisser un doigt sur l'écran) pour naviguer, ça continu à zoomer un petit peu à la maniere tu tape + slide pour zoom/dezoom de maps.

 

Une idée ?

ha oui , pas mal ça , c'est pratique :)

merci pour l'astuce cyril ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Je sais il est un peu tard ( ou tôt ), mais j'ai comme un bon petit souci avec la dernière build.. J'ai pu de deep sleep, même avec l'écran éteint, il stagne à la fréquence minimale.

Je précise que j'ai le kernel de la rom

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le deep sleep, de stagner à la fréquence minimale ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Comment as tu découvert ça? Moi je viens de matte sur deepsleep spy + et sur 2-3min pas de deepsleep.. As-tu TControl? Je pense que c'est lui qui empêche la veille profonde..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après désactivation de TControl j'ai pas de deepsleep mais j'ai test sur même pas 5mn de veille.. Sinon j'en avais bien dans mon historique.. A voir sur la nuit.

Sinon y'a aussi des applications qui force le deepsleep mode style "deepsleep battery saver" mais je ne sais pas ce que ça vaut.. Jamais eu besoin de ce genre d'app.. J'ai juste lu sur Google..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...