Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

La charge fonctionne mal pour moi. Il est indiqué qu'il charge en USB et ça chauffe pas mal :S

 

Idem pour moi  :(

 

Je viens de le retrouver brulant à 15%, alors qu'il est en charge USB depuis 45mn et qu'il était aussi à 15% au moment du branchement.

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann

Je pense que c'est normal que ton backup titanium soit moins gros que la nandroid backup. d'après moi, contrairement au backup titanium, dans la nand y a tous: le système, les appli et les datas (peut même y avoir le boot, le cache et le recovery). ALors que pour le backup tiatnium y a que les appli et les data.

 

@apashe

https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree

Y a pas à couper les cheveux en quatre, ce touch control version 1.8.4 marche nickel avec la rom stock slimkat. Essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi :(

Je viens de le retrouver brulant à 15%, alors qu'il est en charge USB depuis 45mn et qu'il était aussi à 15% au moment du branchement.

Ou voyez vous qu'il est écrit charge USB? Moi j'ai pas de soucis mais je charge que par secteur. C'est écrit "en charge (CA)", je ne sais ce qu'es ce CA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voyez vous qu'il est écrit charge USB? Moi j'ai pas de soucis mais je charge que par secteur. C'est écrit "en charge (CA)", je ne sais ce qu'es ce CA..

CA: courant alternatif. C'est la prise secteur.

Modifié par serginio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous gonfler avec mes Force Close sur les applis SMS ^^
Là, sans déconner, si vous comprenez ce qu'il se passe, vous êtes fort !
J'ai fait :
- Wipe Dalvik / Cache / System

- Flash de la ROM / Gapps
- Wipe Data / Internal storage
Toujours pareil ^^.
Je ne sais plus vraiment ce qui pourrait résoudre le problème, là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michaelcrun

 

test verrouille et déverrouille le bootlader ;)

 

Ca c'est bien le secteur. Je viens de faire un factory reset puis ROM du 27 idem charge en USB :S

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

C'est pas normal reremi , il y a forcement un truc , perso je n'ai pas ce symptôme , ton câble ?

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est avec le kernel hellscore que mon téléphone entre le plus souvent en deep sleep. Même avec le franco ce n'est pas toujours ça. J'ai régulièrement la plate-forme android qui consomme beaucoup et si empêche donc mon téléphone de rentrer en deep sleep.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ CMickaelcrun : tu dois avoir deux applications en conflit... hangout et l'application native de sms. N'écoute surtout pas Flo, il cherche juste quelqu’un pour battre son record de wipe à la journée, même s'il sait pertinemment que personne n'osera le défier.

 

@ Monkeyman : pourquoi tu ne restes pas sur le kernel de la rom ? Le phénomène est le même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours on souci de deep sleep, même avec le kernel de barome.. Ça commence à me courir sur le haricot !

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Si c'était la ROM , tout le monde aurait le problème , et apparemment tu es le seul dans ce cas 

tu dois avoir une appli qui empêche le deep sleep.

sinon as-tu installé d'autres kernels ? , certains installe tout un tas de scripts et fichiers qui restent en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

J'ai testé celui de barome, & j'ai fais le mega full wipe, system, cache, dalvik, data, internal storage, toujours pareil..

J'ai tenté le franco 194, pareil, la je suis revenu sur le slim, aucun changement

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'attendais la BETA minimum et surtout des retours utilisateurs pour passer en 4.4

 

J'ai un joli " Failed " rouge quand je veux flasher la rom, c'est à cause de TWRP car je n'ai pas la dernière version?

 

j'ai eu cela aussi avec une autre 4.4 j'etais en 4.3,j'ai flashé bootloader +kernel dispo post 1,mais aussi TWRP a jour

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

J'ai testé celui de barome, & j'ai fais le mega full wipe, system, cache, dalvik, data, internal storage, toujours pareil..

J'ai tenté le franco 194, pareil, la je suis revenu sur le slim, aucun changement

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ça prouve bien que ce n'est pas le kernel le responsable , faudrait installer BeterBatteryStats (malheureusement payant) , ou une autre appli qui permet de voir qui provoque ces wakelock 

Salut à tous!

 

J'attendais la BETA minimum et surtout des retours utilisateurs pour passer en 4.4

 

J'ai un joli " Failed " rouge quand je veux flasher la rom, c'est à cause de TWRP car je n'ai pas la dernière version?

Faut flasher TWRP 2.6.3.3 ou supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve bien que ce n'est pas le kernel le responsable , faudrait installer BeterBatteryStats (malheureusement payant) , ou une autre appli qui permet de voir qui provoque ces wakelock

Faut flasher TWRP 2.6.3.3 ou supérieur

;)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...