corsica06 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) La charge fonctionne mal pour moi. Il est indiqué qu'il charge en USB et ça chauffe pas mal :S Idem pour moi :( Je viens de le retrouver brulant à 15%, alors qu'il est en charge USB depuis 45mn et qu'il était aussi à 15% au moment du branchement. Modifié 28 novembre 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @yann Je pense que c'est normal que ton backup titanium soit moins gros que la nandroid backup. d'après moi, contrairement au backup titanium, dans la nand y a tous: le système, les appli et les datas (peut même y avoir le boot, le cache et le recovery). ALors que pour le backup tiatnium y a que les appli et les data. @apashe https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrolfree Y a pas à couper les cheveux en quatre, ce touch control version 1.8.4 marche nickel avec la rom stock slimkat. Essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) une merveille la slimkat+touch control :) Modifié 28 novembre 2013 par jim777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je ne suis pas tout à fait d'accord puisque il y a une partie system dans la nan twrp, je me demande si qu'il y a dans ces data pour que ce soit aussi lourd. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Idem pour moi :( Je viens de le retrouver brulant à 15%, alors qu'il est en charge USB depuis 45mn et qu'il était aussi à 15% au moment du branchement. Ou voyez vous qu'il est écrit charge USB? Moi j'ai pas de soucis mais je charge que par secteur. C'est écrit "en charge (CA)", je ne sais ce qu'es ce CA.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ca c'est bien le secteur. Je viens de faire un factory reset puis ROM du 27 idem charge en USB :S Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Ou voyez vous qu'il est écrit charge USB? Moi j'ai pas de soucis mais je charge que par secteur. C'est écrit "en charge (CA)", je ne sais ce qu'es ce CA.. CA: courant alternatif. C'est la prise secteur. Modifié 28 novembre 2013 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je reviens vous gonfler avec mes Force Close sur les applis SMS ^^Là, sans déconner, si vous comprenez ce qu'il se passe, vous êtes fort !J'ai fait :- Wipe Dalvik / Cache / System - Flash de la ROM / Gapps- Wipe Data / Internal storageToujours pareil ^^.Je ne sais plus vraiment ce qui pourrait résoudre le problème, là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @michaelcrun test verrouille et déverrouille le bootlader ;) Ca c'est bien le secteur. Je viens de faire un factory reset puis ROM du 27 idem charge en USB :S Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est pas normal reremi , il y a forcement un truc , perso je n'ai pas ce symptôme , ton câble ? Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Toujours on souci de deep sleep, même avec le kernel de barome.. Ça commence à me courir sur le haricot ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'ai l'impression que c'est avec le kernel hellscore que mon téléphone entre le plus souvent en deep sleep. Même avec le franco ce n'est pas toujours ça. J'ai régulièrement la plate-forme android qui consomme beaucoup et si empêche donc mon téléphone de rentrer en deep sleep. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 29 novembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @ CMickaelcrun : tu dois avoir deux applications en conflit... hangout et l'application native de sms. N'écoute surtout pas Flo, il cherche juste quelqu’un pour battre son record de wipe à la journée, même s'il sait pertinemment que personne n'osera le défier. @ Monkeyman : pourquoi tu ne restes pas sur le kernel de la rom ? Le phénomène est le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Toujours on souci de deep sleep, même avec le kernel de barome.. Ça commence à me courir sur le haricot ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Si c'était la ROM , tout le monde aurait le problème , et apparemment tu es le seul dans ce cas tu dois avoir une appli qui empêche le deep sleep. sinon as-tu installé d'autres kernels ? , certains installe tout un tas de scripts et fichiers qui restent en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 @el liberator J'ai testé celui de barome, & j'ai fais le mega full wipe, system, cache, dalvik, data, internal storage, toujours pareil.. J'ai tenté le franco 194, pareil, la je suis revenu sur le slim, aucun changement Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut à tous! J'attendais la BETA minimum et surtout des retours utilisateurs pour passer en 4.4 J'ai un joli " Failed " rouge quand je veux flasher la rom, c'est à cause de TWRP car je n'ai pas la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sûrement c'est écrit en gros et en rouge sur la page 1 il faut la dernière version de TWRP qui est proposée en téléchargement Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) Salut à tous! J'attendais la BETA minimum et surtout des retours utilisateurs pour passer en 4.4 J'ai un joli " Failed " rouge quand je veux flasher la rom, c'est à cause de TWRP car je n'ai pas la dernière version? j'ai eu cela aussi avec une autre 4.4 j'etais en 4.3,j'ai flashé bootloader +kernel dispo post 1,mais aussi TWRP a jour Modifié 29 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 @el liberator J'ai testé celui de barome, & j'ai fais le mega full wipe, system, cache, dalvik, data, internal storage, toujours pareil.. J'ai tenté le franco 194, pareil, la je suis revenu sur le slim, aucun changement Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ça prouve bien que ce n'est pas le kernel le responsable , faudrait installer BeterBatteryStats (malheureusement payant) , ou une autre appli qui permet de voir qui provoque ces wakelock Salut à tous! J'attendais la BETA minimum et surtout des retours utilisateurs pour passer en 4.4 J'ai un joli " Failed " rouge quand je veux flasher la rom, c'est à cause de TWRP car je n'ai pas la dernière version? Faut flasher TWRP 2.6.3.3 ou supérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour le forum. Pour ceux qui utilise le Kernel hells core, quelle version utilisez vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai oublié d'éditer mon message car j'ai trouvé moi-même la réponse en cherchant. Merci à vous, je vais reflasher la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Bonjour le forum. Pour ceux qui utilise le Kernel hells core, quelle version utilisez vous? Merci. La version "anykernel", donc celle sans "CM". Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Ça prouve bien que ce n'est pas le kernel le responsable , faudrait installer BeterBatteryStats (malheureusement payant) , ou une autre appli qui permet de voir qui provoque ces wakelock Faut flasher TWRP 2.6.3.3 ou supérieur ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 @Sad56 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci agadabadoglar, Je vais tester celle la: hells-Core_b42-kk_anykernel.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 El liberator sur la slim 4.4 j'arrive pas a lire par defaut fichier pdf normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.