Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Zeldomar, pourquoi ne pas désinstaller l'agenda et le réinstaller via le store ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) @julz : Quelle méthode pour ? Là méthode pour l'installation au propre je pense Zeldomar, pourquoi ne pas désinstaller l'agenda et le réinstaller via le store ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ça était fait ;) (voir une ou deux pages en arrière) édit : @ zeldomar test le fichier.zip Thème black du premier post , il y a l'agenda , pour voir si ton souci persiste Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @ zeldomar test le fichier.zip Thème black du premier post , il y a l'agenda , pour voir si ton souci persiste Cela va passer en black toute les applis google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Cela va passer en black toute les applis google ? oui , fais une sauvegarde nandroid avant , c'est juste pour voir si le souci persiste , après , si c'est pareil , test le Full Wipe et recommence si c'est toujours pareil après ,restaure ta sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) personne a dit que c'etait pas utile , c'est juste au choix pour l'utilisateur , si tu veux etre a jours fais là mise a jour ,si tu ne veux pas etre a jours ne là fait pas c'est pas plus simple que ça pour moi , une mise a jour c'est pas fait pour ne pas être installer ! sinon , retour sur 4.2.2 Bootloader z10o radio.48 :D Désolé je reviens sur un sujet moisi mais ce que je voulais dire au delà d'être à jour, c'est si il y a avait un gain particulier ou juste histoire d'être à jour pour être à jour ? Après moi ça m'a amélioré mon wifi, le bootlader, la je sais absolument pas ce que apporte, si on pouvait m'éclairer, sur certain sujet je suis un ignare totale j'avoue et si la radio et le bootloader allait être intégré à la rom vu que c'est mieux d'être à jour apparemment ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @zeldomar concernant xposed, tout les modules je ne sais pas mais xprivacy lui fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Désolé je reviens sur un sujet moisi mais ce que je voulais dire au delà d'être à jour, c'est si il y a avait un gain particulier ou juste histoire d'être à jour pour être à jour ? Après moi ça m'a amélioré mon wifi, le bootlader, la je sais absolument pas ce que apporte, si on pouvait m'éclairer, sur certain sujet je suis un ignare totale j'avoue et si la radio et le bootloader allait être intégré à la rom vu que c'est mieux d'être à jour apparemment ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La Radio 97 et le bootloader du Nexus 4 ne seront JAMAIS intégrés à la ROM , c'est.. comment dire , contre nature :lol: :lol: Puisque la SlimKat et du coup ma build est pour plusieurs devices , comment veux tu gérer un truc pareil ;) , par exemple moi ma radio est la 17 , rien à voir avec celle du Nexus 4 Quand j'avais mon Nexus 4 , j'étais en radio 97 , par contre je n'ai jamais flashé de bootloader Modifié 2 décembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @el liberator Merci beaucoup de ta réponse, ça m'éclaire un peu, je pige pas tout car je suis novice dans le domaine mais ça m'aide, merci d'avoir pris le temps ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @ zeldomar test le fichier.zip Thème black du premier post , il y a l'agenda , pour voir si ton souci persiste J'ai testé les gapps PA odex et ça marche. Je vais donc rester comme ça, sans comprendre l'origine du soucis. Merci pour votre aide, et encore merci à El Liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Merci el liberator pour tout le travail que tu fais pour le Nexus 4 ;)c'est super sympaédit : ha zut je ne peux plus cliquer sur merci (trop dans la journée :D) édit2 : Ha ! je clic :) Modifié 2 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 T'es une bête El libe, merci pour ton travail irréprochable et avance sur tout le monde. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les gars je ne suis pas près d'arrêter de compiler pour le Nexus 4 , mon topic dans la section Nexus 5 est d'un ennuie plus que mortel :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ben ouais, regarde moi, chaud comme un fou pour m'acheter le N5 il y a un mois, j'ai renoncé tellement mon N4 arrache avec une slim rom ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) ça c'est une bonne nouvelle :D je vais venir poster un peut sur ton tropic du N5 alors :lol: Modifié 2 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ben ouais, regarde moi, chaud comme un fou pour m'acheter le N5 il y a un mois, j'ai renoncé tellement mon N4 arrache avec une slim rom ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Soit , mais le Nexus 5 , franchement il déchire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 on raméne faite peter le download!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 c'est sur qu'il doit déchiré lol il a +10 000 environs d'antutu que le N4 , alors avec là Slimkat by el liberator , ça doit être une vrai bombe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les gars je ne suis pas près d'arrêter de compiler pour le Nexus 4 , mon topic dans la section Nexus 5 est d'un ennuie plus que mortel :lol: :lol: Y a pas nous tous, c'est normal que c'est ennuyeux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Monkey Bah voilà , tu as tout compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'avoue avoir lorgné sur le N5, mais je l'aime mon N4 :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut à toutes et à tous, Juste un petit mot pour dire que, après mes déboires pour installer la Beta 1 de SlimKat, maintenant elle tourne depuis plus de 24h et c'est vraiment très bon. C'est stable, c'est fluide (contrairement aux Alpha qui se trainaient parfois un peu je trouve)... bref c'est déjà un stade bien avancé pour une Beta :-) A+ WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les gars je ne suis pas près d'arrêter de compiler pour le Nexus 4 , mon topic dans la section Nexus 5 est d'un ennuie plus que mortel :lol: :lol: allée revend ton n5 et prend un n4!!!! :P installé bah..............................ça bombarde grave la rom!!! :P super boulot El Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonsoir, je vais flasher la dernière build mais aussi : Super su Photosphere La radio. 97 Et un kernel Je compte le faire dans cet ordre: Flash rom Wipe cache et dalvik cache Supersu Kernel La radio en. 97 Et photosphere La manipulation est-elle bonne SVP ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 T'as oublié les gapps après la rom Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.