jljeff Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu gères el liberator :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Xposed tourne nickel pour moi. Pour Google music j'ai trouvé /data/data/com.google.android.music/files/music mais impossible d'en tirer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @ el liberator ton DropBox a bien planté : / Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ces fonctionnalités JB en flashant le framework, ça apporte quoi comme option supplémentaires ? C'est les personnalisations que la Team Slim va bientôt apporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Il n'y a rien à flasher, ce ne sont que des apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) C'est chouette de retrouver les quick settings :) Il y a une légère différence par rapport aux versions 4.3, les tuiles multi-modes, comme le son, se règlent en cliquant sur la tuile quand on les positionne et non via un menu spécifique. Ces tuiles ont d'ailleurs un d'ailleurs un petit picto en haut à gauche, cf la tuile "sound" en pj : Modifié 4 décembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Ces fonctionnalités JB en flashant le framework, ça apporte quoi comme option supplémentaires ? C'est les personnalisations que la Team Slim va bientôt apporté ? ça a strictement rien a voir avec là Slim ! , je viens de faire des tests justement , si je règle mon horloge (config slim) au centre , j’installe Xposed , j'en est deux :D hop vite je vire ça :D restaure :D après chacun sons choix ;) @Tous Je suis en pleine MAJ / Traduction avec les nouveautés que vous avez vu dans la vidéo précédemment posté ;) donc nouvelle build ce soir , je ne peux pas encore dire quand Zut Dropbox m'a coupé mon partage public , trop d'accès , sont chiants :( :( la vidéo là : https://www.youtube.com/watch?v=Hpa3AVtFuC4&feature=youtube_gdata_player Merci à Sad56 ;) ça c'est cool des options en plus :) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) J'avais testé fut un temps Xposed , c'était pas stable du tout , ça c'est peut être amélioré , je ne sais pas Xposed en lui même ne pose de soucis, ce qui n'est pas stable ce sont les modules que l'on peut installer et qui sont l'oeuvre d'autres créateurs. Le framework n'est pas lié à un téléphone ou à une version d'Android, il ne faut donc pas faire n'importe quoi avec, comme installer un module spécifique au Galaxy S3, à une version d'Android 4.3, etc... Je l'utilise pour les options avancées de Greenify depuis plusieurs mois sans soucis, y compris sous KK depuis le patch officieux ou la mise à jour officielle. Modifié 4 décembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Il n'y a rien à flasher, ce ne sont que des apk :) :excl: pour le retour en arrière , il y a un .zip a flasher , ( créé seul dans /sdcart ) ou restaure ;) et comme le dit Okaryn , cela modifie le framework , donc a vos risque et péril , ne venez pas dire après "mon tel déconne" lol :) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Comme dit Flo , chacun fait comme il veut , mais je ne ferais pas de support sur Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Pour moi le meilleur module et le plus safe pour xposed c'est xprivacy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir , J'ai instalé la derniere build d'el. et elle tourne magnifiquement bien . En te remerciant au passage :) . A part un FC sur l' appli SMS/MMS; je m'explique : Lorsque l'on réalise une faute et que le correteur souligne en rouge le mot concerne, il propose une liste de mot dont on en choisira un . Des le choix realisé , il se produit un FC . J'ai vidé le cache mais en vain . Avez-vous croisé ce soucis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Oui c'est pareil pour tout le monde je pense, et toute les applications. Essaye d'effacer le dossier data dans sdcard/ android/.. Moi ça a marché un moment mais plus aujourd'hui par exemple. Bizarre Modifié 4 décembre 2013 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) si le souci est toujours là la Slimteam vas faire le nécessaire ;) j'ai le bug que si j'utilise là "bulle" je ne l'utilise jamais en faite comme les mots s'écrivent au dessus du clavier :) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Re , malgre l'effacement du dossier que tu as stipulé le bug subsiste toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Alors faut faire avec, ou plutôt sans la correction parce que pas d'autre solution pour le moment à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hello Pas de slim en 4.3 la dernière ? Jai une mise a jour slimota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hello Pas de slim en 4.3 la dernière ? Jai une mise a jour slimota. Salut, cela a déjà étais dit il y a quelque pages en arrière ;) el liberator a même écrit le changelog ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 cela a déjà étais dit il y a quelque pages en arrière ;) el liberator a même écrit le changelog ;) Wolf parle de la 4.3 et non de la 4.4 ;) La 4.3 finale a été mise à disposition aujourd'hui ou hier sur le site Slim. A voir si El Liberator va la compiler ou pas car sa dernière version date du 31/10 et il y a eu quelques corrections depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Vous ne pensez pas que ce pauvre El n'a déjà pas assez de boulot pour recompiler des 4.3 ! ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @Tous Je suis en pleine MAJ / Traduction avec les nouveautés que vous avez vu dans la vidéo précédemment posté ;) donc nouvelle build ce soir , je ne peux pas encore dire quand Impatience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Wolf parle de la 4.3 et non de la 4.4 ;) La 4.3 finale a été mise à disposition aujourd'hui ou hier sur le site Slim. A voir si El Liberator va la compiler ou pas car sa dernière version date du 31/10 et il y a eu quelques corrections depuis. moi aussi je parle de la 4.3.1 ;) @ BooKi demain je pense ;) Vous ne pensez pas que ce pauvre El n'a déjà pas assez de boulot pour recompiler des 4.3 ! ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ha si c'est clair ! de plus el liberator l'avais déjà dit , fini là 4.3.1 que du 4.4 ;) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Au temps pour moi, c'est un peu fourre tout le topic en ce moment et difficile à suivre :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 ça c'est vrai ;) pas de souci t’inquiète pas Okaryn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Vous ne pensez pas que ce pauvre El n'a déjà pas assez de boulot pour recompiler des 4.3 ! ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui exactement , merci Yann :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.