Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Les Profils d'utilisation seront bientôt intégrés à la SlimKat , comme en SlimBean

Mais tu fais comme tu veux , si tu aimes bien LLama , utilise le , je donnais seulement mon avis sur cette appli de daube

à l'époque où j'avais intégré OpenPDroid à la SlimBean , bah je peux te dire que c'était affolant ce que voulait LLama

Après comme je l'ai dit , chacun fait comme il veut

Si je pose la question c'est pour savoir. Je ne connais pas les profils... Je suis nouveau en rom slim ... Jusqu'à présent j'étais Cm...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator : penses tu mettre une sorte de app privacy (chez la rom purity) pour bloquer l'accès au GPS de certaines apps notamment ?

Merci :)

Paramètres / Sécurité / Privacy Guard / appui long sur l'appli

 

 

 

Salut el lib !

Dans son>options avancées>son de l'obturateur de l'appareil photo> quand on décoche c'est écrit "certaines pays" je sais pas si tu peux modifier ça.

Sinon merci pour le build du jour !

 

 

Ah oui je peux ,car je suis l'auteur de cette coquille :lol:  , je vais corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai tourné pendant pas mal de temps avec la slim bean. Je suis depuis quelque temps sur la slimKat , c'est con pour ma part il ne me manquais que les tuiles pour que tout soit parfait. Donc un grand MERCI pour tout ce boulot et bravo. Et avec cette nouvelle béta on a droit à nouveau à "éteindre le téléphone"au lieu de "éteindre l'écran"! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est minimum 2 fois par jour qu'il s'eteind! j'avais cru régler le problème hier en remettant tout a plat, mais ça a recommencé tout a l'heure a 40% de batterie!

et comme je ne compte pas changer de tél. en 2014, je peux me permette d'investir dans une batterie pour finir sa carrière :)

 

Est-ce que tu as repéré des moments où il s'éteindrait de façon casi-systématique ?

 

Sinon as-tu essayé une autre rom pour voir si le problème était identique ?

Je demande ça parce que j'avais eu des problèmes similaire sur la rom PAC et, alors que ça fonctionnait impécable pour tout le monde ; moi non malgré de nombreux wipe, flash, l'achat d'une nouvelle batterie (GS2), rien n'y a fait, aller sur une autre rom avait résolu le problème..

Modifié par JahSam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avoir les photos de Google +qui son sauvegardé, dans galarie ? Il me semble que je l'ai avez sous 4.4 stock sous le nom autobackup

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as repéré des moments où il s'éteindrait de façon casi-systématique ?

 

Sinon as-tu essayé une autre rom pour voir si le problème était identique ?

Je demande ça parce que j'avais eu des problèmes similaire sur la rom PAC et, alors que ça fonctionnait impécable pour tout le monde ; moi non malgré de nombreux wipe, flash, l'achat d'une nouvelle batterie (GS2), rien n'y a fait, aller sur une autre rom avait résolu le problème..

j'ai remarqué qu'il s'éteind après avoir appuyé sur une application (peut importe laquelle) pour l'ouvrir. et non je n'ai pas essayé une autre rom, car je suis tombé "amoureux" de la slimbean puis de la slimkat b by el liberator, mais l'idée est bonne :)

en tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Je reviens vous donner de mes nouvelles après une semaine ou je n'ai pas pu.
Mes force close des SMS ^^.
J'ai creusé un peu plus et je me suis aperçu que ça ne vient pas seulement des SMS.
WeChat, Hangouts, SMS/MMS, GoSMS bref, toutes les applis de contact ont des force close lors de la correction d'un mot (si le mot n'est pas le premier du message)
Les claviers alternatifs ne résolvent pas non plus le problème.
Et là, je suis bloqué car les wipe auraient du résoudre le problème.
J'ai fait TOUS les wipe SAUF usb car je ne sais pas à quoi il sert ni ce qu'il fait.

De l'aide serait la bienvenue car je suis vraiment déçu que ce bug arrive sur la ROM que je préfère !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je reviens vous donner de mes nouvelles après une semaine ou je n'ai pas pu.

Mes force close des SMS ^^.

J'ai creusé un peu plus et je me suis aperçu que ça ne vient pas seulement des SMS.

WeChat, Hangouts, SMS/MMS, GoSMS bref, toutes les applis de contact ont des force close lors de la correction d'un mot (si le mot n'est pas le premier du message)

Les claviers alternatifs ne résolvent pas non plus le problème.

Et là, je suis bloqué car les wipe auraient du résoudre le problème.

J'ai fait TOUS les wipe SAUF usb car je ne sais pas à quoi il sert ni ce qu'il fait.

De l'aide serait la bienvenue car je suis vraiment déçu que ce bug arrive sur la ROM que je préfère !

 

 

C'est cool de nous faire part de ton retour, j'utilise pas souvent cette fonction mais il me semble que le problème date et n'est pas que sur la slim ni que sur la kitkat, de mémoire j'avais déjà ce problème sur différentes rom en 4.3 et 4.3.1...

Celà dis, si quelqu'un a une idée ou solution à proposer je suis preneur.

Quelqu'un a une rom stock pour faire un test et nous dire si cette fonctionnalité marche bien à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de nous faire part de ton retour, j'utilise pas souvent cette fonction mais il me semble que le problème date et n'est pas que sur la slim ni que sur la kitkat, de mémoire j'avais déjà ce problème sur différentes rom en 4.3 et 4.3.1...

Celà dis, si quelqu'un a une idée ou solution à proposer je suis preneur.

Quelqu'un a une rom stock pour faire un test et nous dire si cette fonctionnalité marche bien à l'origine ?

C'est normal pour le retour ;)

Avant de poster ici, j'ai fait un petit tour en Stock 4.4.

Aucun soucis.

Pareil sur ma save ParanoidAndroid 3.99 RC2.

Il n'y a que sur la SilmKat que j'ai ce problème. Je n'ai pas fait attention si ce soucis était présent sur la SlimBean.

Mais ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas la ROM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir du coté de l'application "Photos" sous Android 4.4 ;)

j'ai regardé de ce côté obligé de ce connecter pour les voir, il me semblait qui y avait un backup dans galarie mais bon pas grave, merci quand même

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le bug exactement ? Peux-tu stp le détailler ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Lorsque tu fais une faute lorsque t'écris un sms, un mail ou autre, tu as le mot mal écris souligné en rouge, tu clics dessus et une liste de correction apparait, lorsque tu clic sur l'un des choix, t'as un FC.

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le bug exactement ? Peux-tu stp le détailler ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lorsque j’écris un mot qui est mal orthographié dans une application SMS quelconque, le mot se souligne en rouge. Normal.

Un clic dessus nous propose différentes corrections. Normal.

Si je choisis une correction (n'importe quelle correction), un Force Close vient fermer l'application que j'utilise.

Ce Force Close n'arrive pas si le premier mot du message est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour le retour ;)

Avant de poster ici, j'ai fait un petit tour en Stock 4.4.

Aucun soucis.

Pareil sur ma save ParanoidAndroid 3.99 RC2.

Il n'y a que sur la SilmKat que j'ai ce problème. Je n'ai pas fait attention si ce soucis était présent sur la SlimBean.

Mais ça fait plaisir de savoir que ce n'est pas la ROM !!

Ok, bon à savoir que ça fonctionne correctement sur certaines roms, après c'est peut être un bout de code qui a été récupéré par différents dev, ce qui expliquerait que l'on retrouve le même problème sur des roms et version différentes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon à savoir que ça fonctionne correctement sur certaines roms, après c'est peut être un bout de code qui a été récupéré par différents dev, ce qui expliquerait que l'on retrouve le même problème sur des roms et version différentes..

Pourtant, des utilisateurs de la SlimKat ont pu résoudre ce problème en supprimant le dossier data dans /sdcard/Android.

Mais ça n'a pas fonctionné pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...