Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je me sers depuis toujours de la fonction "période silencieuse" et j'avoue ne pas trop comprendre les nouvelles options "outre passer les heures silencieuses".

Je viens de le tester et même activé, lors d'un appel, le téléphone sonne quand même, comme sans cette option donc. La seule différence c'est que au bout de 2 appels, la sonnerie ne s'arrête pas.

Quelqu'un pour expliquer ? ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers depuis toujours de la fonction "période silencieuse" et j'avoue ne pas trop comprendre les nouvelles options "outre passer les heures silencieuses".

Je viens de le tester et même activé, lors d'un appel, le téléphone sonne quand même, comme sans cette option donc. La seule différence c'est que au bout de 2 appels, la sonnerie ne s'arrête pas.

Quelqu'un pour expliquer ? ;-)

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Pareil. Cette option n'est plus fonctionnel pour ma part depuis la dernière build..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, des utilisateurs de la SlimKat ont pu résoudre ce problème en supprimant le dossier data dans /sdcard/Android.

Mais ça n'a pas fonctionné pour moi :(

 

ça ne fonctionne plus 

 

le Beug viens surtout pour corrigé le deuxieme mot  , mais avec un espace après le deuxième pour avoir là "Bulle" , si il n'y a pas d'espace , il y a les propositions en haut du clavier  qui fonctionne correctement

 

ça vas être corrigé a mon avis ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne plus 

 

le Beug viens surtout pour corrigé le deuxieme mot  , mais avec un espace après le deuxième pour avoir là "Bulle" , si il n'y a pas d'espace , il y a les propositions en haut du clavier  qui fonctionne correctement

 

ça vas être corrigé a mon avis ;)

Ah la bonne nouvelle : ça va être corrigé !!! Merci !

Oui, j'avais vu que les propositions fonctionnaient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bonne nouvelle : ça va être corrigé !!! Merci !

Oui, j'avais vu que les propositions fonctionnaient ;)

 

Patience quand même lol 

j'ai mis "a mon avis" ;)

 

Perso , je ne tape jamais les mots en entier , je me sers des propositions , donc pas de bug pour moi lorsque j'écris :D ;)

 

édit : @ el liberator , 15jrs c'est pas cool :( https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom44kitkatdalvik-optimiséslimkat-beta-11-0512-build-el-liberator/?p=2821270

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-il possible de flasher un system ui ? j'en peux plus des FC...

 

 FC ?? développe car là , comprend pas 

 

j'ai pas de FC moi en plus 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC de system.ui, j'ai retelechargé toutes mes applis et donc perdu toutes mes données, c'est la seule solution que j'ai trouvé (je n'avais pas envie de jouer à la roulette russe en restaurant mes applis une à une pour savoir laquelle merdait).

Full Wipe ;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-il possible de flasher un system ui ? j'en peux plus des FC...

je peux te faire un patch à flasher, où dedans il y aura le SystemUI.apk de la SlimKat , mais cette apk est propre , d'une à chaque ROM et de deux à chaque version

mais pas sur que ça règle ton problème , comme évoqué précédemment , tu dois avoir un truc qui fout la grouille , tu utilise xposed avec des modules particulier ? ou tout autre appli qui modifie l'interface ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il est tout de même conseillé de réinstaller ces applications, sans les données, quand tu changes de rom, non ? Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre... Quelques réglages

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il est tout de même conseillé de réinstaller ces applications, sans les données, quand tu changes de rom, non ? Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre... Quelques réglages

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je change pas de rom c'est juste un maj

Et si, y'a des choses a perdre comme mes progressions dans mes jeux etc...

Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk

Modifié par Nayrb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change pas de rom c'est juste un maj Et si, y'a des choses a perdre comme mes progressions dans mes jeux etc... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk

Si Bug Systeme ui , Full Wipe + Wipe system

édit : et comme ton souci date du 2(voir avant) donc , mini 3 mise a jours , je te conseil fortement un Full Wipe

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change pas de rom c'est juste un maj Et si, y'a des choses a perdre comme mes progressions dans mes jeux etc... Envoyé depuis mon Nexus⁴ via Tapatalk

tu n'as pas répondu à ma question , as-tu installé une appli qui modifie l'interface ? genre xposed + module ou toutes  autres appli de ce genre ?

ou un MOD ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas répondu à ma question , as-tu installé une appli qui modifie l'interface ? genre xposed + module ou toutes  autres appli de ce genre ?

ou un MOD ?

J'avais pas vu, nan j'utilise juste ta build, j'ai rien modifié. 

Je veux bien que tu me fasse le patch :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il est tout de même conseillé de réinstaller ces applications, sans les données, quand tu changes de rom, non ? Et puis, il n'y a pas grand chose à perdre... Quelques réglages

 

Ce qui est conseillé c'est de ne pas restaurer les données système, pour les applis c'est très rare de ne pas devoir ajouter les données en même temps.

 

J'utilise les mêmes sauvegardes Titanium depuis mon Galaxy S1 pour les applications, et en dehors de 2 qui nécessitent un wipe cache à cause des notifications uniquement, je n'ai jamais eu de soucis.

 

Donc il faudrait faire wipe cache/dalvik/system/data + flash de la rom + restauration des applications et données uniquement (surtout pas ce qui est système en dehors des SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...