Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je voudrais savoir pourquoi le qualcomm optimized dalvik n'est plus intégré dans la build depuis la 4.4.1? Qu'en pensent ceux qui l'ont installé?

Merci

Tout simplement parce-que la team slim intègre déjà un dalvik modifié ;)

• Like 1

@Tous

Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds :

1. Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo)
  2. Dîtes "Dev"  sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat

Pour infos : 

• Une "Stable"  sera dispo en soirée (si tout va bien)
  • Une "Dev" avec  TRDS 3.0 ;) également en soirée (si tout va bien)
  • Like 7

@El liberator

Enooooooorme, c'est du bon ça, peut être le lourd que tu annonçais, si c'est une build dev par tes soins , ça doit valoir le détour en bombe, hâte d'avoir ton mp.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Bonjour, dsl mais c'est quoi le trds 3.0????

salut,

le TRDS (The Real Dark Slim) est une option dans les paramètres via un bouton comme le Wifi par exemple , pour pouvoir avoir plusieurs applications (sms , tel , etc..) avec un fond noir ;)

exemple avec une image

real+dark+Slim+galaxy+s4+rom.png

Modifié par flo//

@el liberator

Alors ça, c'est trop bien ! :-D

Au fait, un ami qui moi en 4.4.2 officielle m'a fait remarquer un truc.. Dans l'appli telephone, c'est tout blanc, mais quand on ouvre le clavier, c'est noir & bleu à la jb.. Tu peux y faire quelque chose toi ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan

@Tous

Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds :

• Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo)
  • Dîtes "Dev" sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat

Pour infos :

• Une "Stable" sera dispo en soirée (si tout va bien)
  • Une "Dev" avec TRDS 3.0 ;) également en soirée (si tout va bien)

Merci :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...