mouloudia007 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai flashé la "Vortex Animations" ça marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Bonsoir à tous, je voudrais savoir pourquoi le qualcomm optimized dalvik n'est plus intégré dans la build depuis la 4.4.1? Qu'en pensent ceux qui l'ont installé? Merci Modifié 15 décembre 2013 par bobby974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonsoir à tous, je voudrais savoir pourquoi le qualcomm optimized dalvik n'est plus intégré dans la build depuis la 4.4.1? Qu'en pensent ceux qui l'ont installé? Merci Tout simplement parce-que la team slim intègre déjà un dalvik modifié ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je te remercie Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Je te remercie Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Y a pas de quoi. Alors mon PayPal est ... Lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai flashé la "Vortex Animations" ça marche très bien. Donc fonctionnel, super, merci pour ton retour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Savez vous si on peut faire disparaître la barre de statut ? Avec halo je n'en ai plus besoin. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Savez vous si on peut faire disparaître la barre de statut ? Avec halo je n'en ai plus besoin. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app mode immersif = étendu Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Merci ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Tous Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds : Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo) Dîtes "Dev" sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat Pour infos : Une "Stable" sera dispo en soirée (si tout va bien) Une "Dev" avec TRDS 3.0 ;) également en soirée (si tout va bien) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ha oui , c'est une tres bonne idée ça :) B) le TRDS 3.0 vivement ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Flo an tant que béta testeur , tu l'auras avant ce soir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @El liberator Enooooooorme, c'est du bon ça, peut être le lourd que tu annonçais, si c'est une build dev par tes soins , ça doit valoir le détour en bombe, hâte d'avoir ton mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 16 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, dsl mais c'est quoi le trds 3.0???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci El Liberator!!! Très bonne idée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Bonjour, dsl mais c'est quoi le trds 3.0???? salut, le TRDS (The Real Dark Slim) est une option dans les paramètres via un bouton comme le Wifi par exemple , pour pouvoir avoir plusieurs applications (sms , tel , etc..) avec un fond noir ;) exemple avec une image Modifié 16 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @el liberator Alors ça, c'est trop bien ! :-D Au fait, un ami qui moi en 4.4.2 officielle m'a fait remarquer un truc.. Dans l'appli telephone, c'est tout blanc, mais quand on ouvre le clavier, c'est noir & bleu à la jb.. Tu peux y faire quelque chose toi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 16 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ou ça Monkey dans le clavier ? en haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @flo Ça Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @ Monkey Ha oui lol j'avais mal compris ;) Modifié 16 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Monkey Oui , c'est moche ;) , j'y toucherais pas , car avec le TRDS 3.0 , c'est réglé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @el liberator J'utilise pas le trds, ça restera moche chez moi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Monkey Bah oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @el liberator Zut! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Tous Je vais certainement réorganiser ce topic , je vais proposer maintenant (dans la mesure du possible) 2 builds : Dîtes "Stable" sera basée sur la SlimKat officielle avec mes ajouts classiques (mais sans le Halo) Dîtes "Dev" sera basée sur ma "Stable" mais aura en plus certaines fonctionnalités qui sont en cours de développement dans le gerrit de la SlimKat, ces fonctionnalités pourront changer d'une version "Dev" à une autre , c'est une build de développement. La stabilité n'est donc pas garantie , mais ça permettra de se rendre compte des futures évolutions de la SlimKat Pour infos : Une "Stable" sera dispo en soirée (si tout va bien) Une "Dev" avec TRDS 3.0 ;) également en soirée (si tout va bien) Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.