Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

personne à une version stable qui traine pour mettre en ligne? please , pitié !!!

Je me demandais qui allait installer la version stable. Vu que je n'ai vu pour l'instant aucun bug. Bien au contraire le mode trds est top: la luminosité de l'écran agresse moins les yeux et ça économise la batterie. Le mode multi-windows est une tuerie. Comme pie, cela va changer mon expérience Android. Je ne dirai pas la même chose de halo qui j'utilisais finalement peu.

Sous kernel hellscore je veux le Swype to wake sans le Swype to sleep: l'utilisation du Swype sur le clavier m'éteint régulièrement le phone. Trickster mode ne me propose que les deux en même temps. Quelqu'un à une solution à ce problème ?

Et j'aimerais bien le playstore en noir comme l'application téléphone. Merci par avance pour vos conseils

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeldomar

Si t'as rien a faire, teste le dalvik optimisé ;-)

 

en plus , le Dalvik est optimisé par là SlimTeam ;)

 

@MonkeyMan

 

Déjà testé :)

Mais même sans ça, ART ne peut théoriquement qu'être mieux que Dalvik :

 - en Dalvik, les applications sont compilées en langage machine à la volée (pendant leurs utilisations)

 - en ART, les applications sont compilées en langage machine une bonne fois pour toute au démarrage du phone (d'où le temps de démarrage très long), donc lors de leurs utilisations le CPU travaille moins ==> plus d'autonomie et plus de rapidité/fluidité, ce que je constate personnellement.

 

Donc, mise à part les applications incompatibles, ART n'a que des avantages face à Dalvik  ^_^

 

@flo//

 

"optimisé" est un mot fourre-tout, dans les faits certaines librairies mathématique ont été réécrite pour tenir compte des spécificités des processeurs qualcomm, donc effectivement de meilleurs performance sont au rendez-vous, mais cela n'invalide pas ce que je détaille ci-dessus  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zeldomar

je suis ok avec ton analyse , mais la team slim intègre un dalvik modifié ;)

car l'ART reste expérimental pour le moment

j'avais aussi remarquer une meilleur autonomie en ART , mais j'ai abandonner pour le moment a cause des démarrage du téléphone en 10mn

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça, je vais tester le ART sur la dernière Build.

Par contre je n'utiliserais pas le Kernel de Barome car j'ai eu beaucoup de problèmes, mon tactile a bugué. La première fois en bas de l'écran ensuite sur les côtés et quand j'ai redémarré le tactile ne répondait plus du tout. Et j'ai eu beaucoup de freeze du téléphone aussi. J'ai installé le Matrix v12 et depuis plus de soucis.

Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger avec Mega s'il vous plaît ? Car lorsque je clic sur le lien j'ai le navigateur qui s'ouvre et qui me propose d'installer Mega alors que je l'ai déjà.

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo   @zarancar

Pas de W2S avec Hells core. Je vais donc abandonner ce kernel car le S2S me gène vraiment avec le swype du clavier. Dommage la fluidité, le W2S et l'autonomie avec le hellscore était bonne. Pouvez vous me conseiller un autre kernel à tester pour avoir ces avantages.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dédros

utilise Firefox avec Chrome j'ai des soucis , tape dans google "méga" , ouvre le connecte toi avec ton compte (gratuit ou pas) , et colle le lien dans ta barre de lien et clic sur entrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça, je vais tester le ART sur la dernière Build. Par contre je n'utiliserais pas le Kernel de Barome car j'ai eu beaucoup de problèmes, mon tactile a bugué. La première fois en bas de l'écran ensuite sur les côtés et quand j'ai redémarré le tactile ne répondait plus du tout. Et j'ai eu beaucoup de freeze du téléphone aussi. J'ai installé le Matrix v12 et depuis plus de soucis. Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger avec Mega s'il vous plaît ? Car lorsque je clic sur le lien j'ai le navigateur qui s'ouvre et qui me propose d'installer Mega alors que je l'ai déjà.

Bizarre...normalement t'as juste à attendre que le cercle soit rouge à 100% et ensuite d'y télécharger sur ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zeldomar, ça va éclairer bcp de personnes je crois^^

 

J'espère que ce n'est pas ironique  :D

 

 

@ zeldomar

je suis ok avec ton analyse , mais la team slim intègre un dalvik modifié ;)

car l'ART reste expérimental pour le moment

j'avais aussi remarquer une meilleur autonomie en ART , mais j'ai abandonner pour le moment a cause des démarrage du téléphone en 10mn

 

Tu as un lien qui détaille les modifications apportées au Dalvik stp ?

Eh oui, le temps de démarrage est le plus gros défaut, mais dans mon cas ça ne me dérange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...