Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui en toute logique et en fonction de ton réseau et de ton lieu d'habitation par rapport à ta réception wifi, chez certain la 97 capte mieux leur wifi, perso la 98 marche plus que bien chez moi et mon routeur est au rdc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

OK, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait tout ironique c'etait juste pour blaguer desole, on voit 20 fois les memes questions!!!!

@el liberator

Tu ne m'as pas repondu tu nous reserve quoi pour la prochaine???

Petite question c ton metier ou juste un hobby????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite :

 

2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ?

Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

 

Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite :

Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ?

tu peux rajouter des tuiles dans interface, volet de notification

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour le chieur de service, mais si justement tu as chercher, et tu n'a pas trouvé réponse à ces questions, alors oui... je m'inquiète.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si chercher pour toi signifie relire toute les pages précédentes, alors non merci.

 

Il y a une fonction recherche dispo sur le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à mes questions en l'utilisant, alors tes petites remarques tu peux te les garder (même chose pour les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-cite :

 

Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

 

Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ?

Pour l'instant ce qui est dispo est dans : Paramètres / Interface / Volet de notifiactions / Raccourci de notification

Pour Thème chooser , c'est moisie et obsolète comme implémentation , la Slim Team bosse sur un nouveau moteur de thèmes

 

@el liberator

Tu bosses quand meme ds l'informatique ou la telephonie????

Tu entends [color=red]koi[/color] par du lourd lol dis nous!!!!!

Oui , je suis informaticien

Vous verrez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter des tuiles dans interface, volet de notification

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je peux rajouter des tuiles, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux afficher les raccourcis sur la première page du volet de notif, comme se qu'on faisait sur les builds antérieures.

 

Pour l'instant ce qui est dispo est dans : Paramètres / Interface / Volet de notifiactions / Raccourci de notification

Et comment est-ce qu'on fait pour ajouter des raccourcis vers activer/désactiver WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc. ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment est-ce qu'on fait pour ajouter des raccourcis vers activer/désactiver WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc. ?

parametre , interface , volet de notifications , raccourcis de notifications , le + en haut a droite , raccourci vers les parametres

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux rajouter des tuiles, mais ce n'est pas ce que je cherche. Je veux afficher les raccourcis sur la première page du volet de notif, comme se qu'on faisait sur les builds antérieures.

paramètre /interface/volet de notification/raccourcis de notification ?

Si c'est ça faut chercher un peu....

Pour la deuxième question, à part les tuiles je vois pas ou installe une application qui te mettra une barre de raccourcis dans le volet de notification, les applications de batterie le fond souvent.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mendoza

J'ai pas souvenir que c'était possible de faire ça, après j'étais sur carbone en 4.3, peut être que ça existait sur slim.

@flo

Ba c'est pas ce qu'il cherche apparemment et on lui a dit 2 fois.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...