Pho3n1x Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) J'ai découvert un bug bizarre, pour augmenter le volume (vidéo/jeux) c'est inversé au niveau du bouton volume, donc je dois presser en bas pour augmenter et en haut pour baisser le volume. Par contre pour le volume d'appel c'est bon. Modifié 14 janvier 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Active display ? Non, seulement s2w/s2s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Non, seulement s2w/s2s. Perso il y a longtemps que je n'utilise plus cette fonctionnalité , j'ai tellement eu de souci avec , comme celui que tu décris , mais aussi le tel qui reste bloqué après un dévérouillage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Perso il y a longtemps que je n'utilise plus cette fonctionnalité , j'ai tellement eu de souci avec , comme celui que tu décris , mais aussi le tel qui reste bloqué après un dévérouillage Pareil, maintenant je reveil le phone avec le bouton volume, et je le verrouille avec un appuie long sur la touche "home" pratique et sans prise de tete, d'ailleurs je remercie euh.. je sais plus qui, mais y a quelqu'un ici qui a partager l'astuce, donc merci ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est Moi, c'est moi... La seule astuce que j'ai donné ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) C'est Moi, c'est moi... La seule astuce que j'ai donné ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu peux rappeler l'astuce ? ^^ Modifié 14 janvier 2014 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Moi personnellement, je fais un double tap grâce à Touch Control pour réveiller (possible avec les boutons de volume) et j'éteins systématiquement avec le bouton central de la navbar. Ça économise le bouton physique power et c'est super pratique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Salut El lib ; Y aurait il une possibilité de traiter le son par casque entièrement par Viper4 . Je m'explique ; Si j utilise google play ca fonctionne nickel . A l'instar de Tune in qui son signal lui n'est pas traiter par Viper . Pour bien faire il faudrait que le logiciel gère tout les sons . En te remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Oui, mais comment fais-tu encore pour assigner l'extinction de l'écran avec le bouton central de la navbar ? Au fait, j'ai trouvé d'où vient le problème que j'évoquais. Lorsque je branche le kit main libre et que je fais un appuie long sur le bouton pour répondre, on me dit de patienter et j'ai le fameux "Initialisation". Quelle est la fonctionnalité de cette appuie long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @Mendoza, j'ai la solution pour éteindre l'écran avec une touche de la barre de navigation : Paramètres Navigation Barre de navigation Boutons Appui long sur le bouton que tu veux et tu vas chercher la commande pour éteindre l'écran (cela dépend de ton launcher. Envoyé...par moi même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Mendoza : navigation / barre / bouton / appui long / éteindre l'écran Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Merci, seulement j'utilise la PIE LMT. Est-ce que quelqu'un à la manip avec cette dernière ? Et pour cette question : Au fait, j'ai trouvé d'où vient le problème que j'évoquais. Lorsque je branche le kit main libre et que je fais un appuie long sur le bouton pour répondre, on me dit de patienter et j'ai le fameux "Initialisation". Quelle est la fonctionnalité de cette appuie long ? ? Modifié 14 janvier 2014 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Merci el lib, impeccable la nouvelle build. Par contre j'ai eu un soucis quand je suis passé de 4.3 a 4.4.2, dans ma voiture, j'ai l'erreur :"l'application partage bluetooth s'est arrêtée". Le bluetooth. Apk est la même entre 4.4.2 et 4.3? Pour info, j'ai refait une installe propre et toujours la même erreur. Ma musique se partage bien mais pas mon répertoire. Si je met le bluetooth. Apk des gapps 4.3 dans les gapps 4.4, ça peut solder mon problème ? Modifié 14 janvier 2014 par aisatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 @mendoza Tu as les options appuie long dans LMT mais tout en anglais donc good luck Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci titik2 pour l'astuce ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) De retour sur là SlimKat by el liberator :) j'ai testé : Omnirom / Pure speed x / Psx Plus / Carbon Primal KK / Kinder et LiquidSmooth unofficial (avec le meme kernel pour mon test le hell's) Aucune à de là personalisation comme ta Slimkat el liberator (et je ne parle meme pas du TRDS :D) celle qui se rapproche un peu est là LiquidSmooth unofficial là Slimkat est là plus jolie pour moi et avec plein de personnalisation a contrario des autres et en français :) :) merci el liberator ;) Modifié 14 janvier 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Sont peut être plus jeune les autres rom pour la plupart aussi nan, comparé une ROM comme la liquid qui a 2-3 jours en unofficial a une build presque précurseur sur KK, c'est peut être normal que les ajouts soient moindre. Cela dit, je ne te contredirais pas sur la fait que la slim de El est une grosse référence, même si je pense avoir trouvé mon bonheur ailleurs. La liquid me bluffe perso, fin de la parenthèse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Une très grosse référence là Build à el liberator , effectivement ! je ne suis pas encore près de changer en faite B) Vivement les themes pour le TRDS :) (plein de themes :D que je changerais suivant les conditions de lumiere ou pendant la journée) Edit : @ el liberator l'orsque j'ai testé là Carbon Primal , j'ai vu dans les paramètres, un bouton en plus, c'est pour activé desactivé là localisation le meme bouton qu'il y a dans les Paramètres Google / Position dans ta Build. c'est possible ou pas d'avoir cette possibilité dans les paramètres de là Slimkat ? merci ;) Modifié 14 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 @Orion7 Pour la localisation sur ma build tu peux mettre une tuile dans les quicksettings , et en faisant un appui long dessus , tu passes d'un mode à l'autre -Haute précision -Economie de batterie -Appareil uniquement -Désactivé ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ha oui effectivement , je vais faire comme ça :) Merci el liberator ;) Petite option pour les personnes qui utilise le theme black du premier post. les Parametres Black Google Settings-4.0.34-KitKat (flasher en recovery) https://mega.co.nz/#!QJRkWT4S!W-IwYA8zQOzuZRLzaGjW9n21OiVbDFNi0wJ0ZzDoEIM et Black Google Now-Kitkat (flasher en recovery) https://mega.co.nz/#!hNA0DZ4S!OSyb1EA78Y-YDl0INJ_gEA-bj3RHp94KrUNjAgq_5wE ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Merci Orion Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Petite question (qui vous semblera sûrement stupide): Je suis sous ClockworkMod Recovery, j'ai essayé d'installer le TWRP mais apparemment ça n'a rien changé, vu que quand je fais un reboot recovery, je tombe toujours sur le CWMR. Du coup si j'utilise le TWRP Manager est-ce que ça va passer? Ça me semble assez chaud car faire les wipe et le factory reset alors que je suis pas en mode recovery... Enfin, je suis vraiment pas calé sur le sujet donc vous saurez mieux que moi j'imagine. :) (Pour info je suis sous Slimbean 4.3 build 2.2.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) @Black-cherry De quelle façon l'as tu flashé ? Sinon de façon très simple, tu télécharge le fichier ZIP ou image du recovery et tu le flash ou sinon avec l'application gooim dans installé rom je crois, ça va te demander si t'as un recovery ou si tu en veux un, ça DL le dernier et le flash pour toi si j'ai bonne mémoire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Cherry Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Tu parles de la ROM Slimbean? Si c'est le cas, je l'ai flashée avec ClockworkMod Recovery. Du coup là je voulais passer sous la dernière build dispo de SlimKat mais j'ai vu qu'il fallait impérativement flasher la ROM à l'aide de TWRP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Euh non de quelle façon as tu flashe twrp ? Le dernier est le 2.6.3.3 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.