Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai découvert un bug bizarre, pour augmenter le volume (vidéo/jeux) c'est inversé au niveau du bouton volume, donc je dois presser en bas pour augmenter et en haut pour baisser le volume.

Par contre pour le volume d'appel c'est bon.

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a longtemps que je n'utilise plus cette fonctionnalité , j'ai tellement eu de souci avec , comme celui que tu décris , mais aussi le tel qui reste bloqué après un dévérouillage

 

Pareil, maintenant je reveil le phone avec le bouton volume, et je le verrouille avec un appuie long sur la touche "home" pratique et sans prise de tete, d'ailleurs je remercie euh.. je sais plus qui, mais y a quelqu'un ici qui a partager l'astuce, donc merci ce topic ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je fais un double tap grâce à Touch Control pour réveiller (possible avec les boutons de volume) et j'éteins systématiquement avec le bouton central de la navbar. Ça économise le bouton physique power et c'est super pratique.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El lib ; Y aurait il une possibilité de traiter le son par casque entièrement par  Viper4 . Je m'explique ; Si j utilise google play  ca fonctionne nickel . A l'instar de Tune in  qui son signal lui n'est pas traiter par Viper . Pour bien faire il faudrait que le logiciel gère tout les sons . En te remerciant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comment fais-tu encore pour assigner l'extinction de l'écran avec le bouton central de la navbar ?

 

Au fait, j'ai trouvé d'où vient le problème que j'évoquais. Lorsque je branche le kit main libre et que je fais un appuie long sur le bouton pour répondre, on me dit de patienter et j'ai le fameux "Initialisation". Quelle est la fonctionnalité de cette appuie long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendoza, j'ai la solution pour éteindre l'écran avec une touche de la barre de navigation :

Paramètres

Navigation

Barre de navigation

Boutons

Appui long sur le bouton que tu veux et tu vas chercher la commande pour éteindre l'écran (cela dépend de ton launcher.

Envoyé...par moi même :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, seulement j'utilise la PIE LMT. Est-ce que quelqu'un à la manip avec cette dernière ?

 

Et pour cette question :

Au fait, j'ai trouvé d'où vient le problème que j'évoquais. Lorsque je branche le kit main libre et que je fais un appuie long sur le bouton pour répondre, on me dit de patienter et j'ai le fameux "Initialisation". Quelle est la fonctionnalité de cette appuie long ?

?
 

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el lib, impeccable la nouvelle build. Par contre j'ai eu un soucis quand je suis passé de 4.3 a 4.4.2, dans ma voiture, j'ai l'erreur :"l'application partage bluetooth s'est arrêtée". Le bluetooth. Apk est la même entre 4.4.2 et 4.3?

Pour info, j'ai refait une installe propre et toujours la même erreur.

Ma musique se partage bien mais pas mon répertoire.

Si je met le bluetooth. Apk des gapps 4.3 dans les gapps 4.4, ça peut solder mon problème ? Modifié par aisatsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur là SlimKat by el liberator :)

 

j'ai testé : Omnirom / Pure speed x / Psx Plus / Carbon Primal KK / Kinder et LiquidSmooth unofficial (avec le meme kernel pour mon test le hell's)

Aucune à de là personalisation comme ta Slimkat el liberator (et je ne parle meme pas du TRDS :D)

celle qui se rapproche un peu est là LiquidSmooth unofficial

 

là Slimkat est là plus jolie pour moi et avec plein de personnalisation a contrario des autres et en français :) :)

 

merci el liberator ;)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont peut être plus jeune les autres rom pour la plupart aussi nan, comparé une ROM comme la liquid qui a 2-3 jours en unofficial a une build presque précurseur sur KK, c'est peut être normal que les ajouts soient moindre.

Cela dit, je ne te contredirais pas sur la fait que la slim de El est une grosse référence, même si je pense avoir trouvé mon bonheur ailleurs.

La liquid me bluffe perso, fin de la parenthèse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très grosse référence là Build à el liberator , effectivement !

je ne suis pas encore près de changer en faite B)

Vivement les themes pour le TRDS :) (plein de themes :D que je changerais suivant les conditions de lumiere ou pendant la journée)

 

Edit : @ el liberator

 

l'orsque j'ai testé là Carbon Primal , j'ai vu dans les paramètres, un bouton en plus, c'est pour activé desactivé là localisation

le meme bouton qu'il y a dans les Paramètres Google / Position dans ta Build.

c'est possible ou pas d'avoir cette possibilité dans les paramètres de là Slimkat ?

 

merci ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement , je vais faire comme ça :)

 

Merci el liberator ;)

 

Petite option pour les personnes qui utilise le theme black du premier post.

les Parametres Black Google Settings-4.0.34-KitKat (flasher en recovery) https://mega.co.nz/#!QJRkWT4S!W-IwYA8zQOzuZRLzaGjW9n21OiVbDFNi0wJ0ZzDoEIM

et Black Google Now-Kitkat (flasher en recovery) https://mega.co.nz/#!hNA0DZ4S!OSyb1EA78Y-YDl0INJ_gEA-bj3RHp94KrUNjAgq_5wE

;)
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (qui vous semblera sûrement stupide): Je suis sous ClockworkMod Recovery, j'ai essayé d'installer le TWRP mais apparemment ça n'a rien changé, vu que quand je fais un reboot recovery, je tombe toujours sur le CWMR. Du coup si j'utilise le TWRP Manager est-ce que ça va passer? Ça me semble assez chaud car faire les wipe et le factory reset alors que je suis pas en mode recovery... Enfin, je suis vraiment pas calé sur le sujet donc vous saurez mieux que moi j'imagine. :)

 

(Pour info je suis sous Slimbean 4.3 build 2.2.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black-cherry

De quelle façon l'as tu flashé ?

Sinon de façon très simple, tu télécharge le fichier ZIP ou image du recovery et tu le flash ou sinon avec l'application gooim dans installé rom je crois, ça va te demander si t'as un recovery ou si tu en veux un, ça DL le dernier et le flash pour toi si j'ai bonne mémoire.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...