Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Pho3n1x

 

l'ajout de cette fonctionnalité dans la dernière version du navigateur AOSP provoque un FC , donc je ne l'ai pas remis

utilise un autre navigateur si tu veux cette fonctionnalité , Firefox le fait pas exemple , ou Chrome sûrement (je ne l'utilise pas je déteste Chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @elliberator pour cette nouvelle build. Question sûrement un peu bête, mais comment met-on un fond d'écran sur le lockscreen ? Et comme le rendre transparent ou flou ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Paramètres / Sécurité / Style

 

Ok c'était pour éviter d'avoir plusieurs navigateurs qui restent en mémoire mais bon pas l'choix.

Tu as 2GO de RAM sur ton Nexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. Ah ça y est, on peut mettre un fond d'écran sur le lockscreen ? Qu'est ce qui vous manque comme personnalisation ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Non on ne peut pas mettre un fond d'écran différent de celui du home , la fonctionnalité que j'ai ajouté permet de rendre transparent le fond du lockscreen et d'appliquer un effet flou dessus , je n'ajouterais pas la possibilité de mettre un fond personnalisé sur le lockscreen car je ne suis pas fan , je trouve que ça casse la cohérence

 

On peut pas le flasher le Thème chooser ? Car utiliser xPosedFramework a ça fout une claque au système a force de flasher les mise a jour constamment.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

non pas de theme chooser , je suis d'accord avec le Slim Team sur l'obsolescence du moteur de thème Tmobile , c'est moisi , et codé avec les pieds ;)

j'utilise un thème SlimHue sur mon Nexus 5 et pas de souci , je ne comprends pas ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je suis pas fan de xPosedFramework.

C'est peut être code avec des doigts palmé mais ça fonctionnait bien :)

Et ce nouveau moteur de thème que met en place la SlimTeam faut encore qu'il perce dans le domaine. Car faut que les développeur l'accepte et portent leurs thème etc etc. D'ailleurs en parlant de thème le système sous MIUI est assez monstrueux a coter de thème chooser !! Mais bon c'est pas aussi simple sur l'AOSP faut revoir le franmwork.apk en entier.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça :)

Non ça envoie rien il suffit de désactiver la synchro SMS avec le compte Xiaomi

Faut mettre les choses dans le bon contexte. C'est pas mal comme principe de backup (je trouve limite niveau vie privé mais bon les gens aime ça maintenant, c'est a la mode)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'installer le thème SlimHue mais je rencontre un problème. J'ai d'abord installé Xposed, ensuite étant donné que la méthode :

 

 

Launch the Xposed Installer, go to the "Framework" section and click on "Install/Update"

 

Ne donnait rien, j'ai installé le zip : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44013064&postcount=2308

 

Ensuite j'ai installé XThemeEngine, j'ai activé le module dans Xposed et j'ai installé un thème SlimHue. Seulement, lorsque je lance XThemeEngine, je n'ai rien, seulement un fond noir jusqu'à recevoir un message me disant de soit attendre encore soit de fermer l'appli.

 

Je précise que TRDS est bien activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mendoza

 

Tout est expliqué là , sur le topic XDA de Kroz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2595807

 

extrait du topic

 

INSTALLATION GUIDE


go to settings and turn on TRDS!!!
Download Xposed framework in this thread, please thank the dev
Download XThemeEngine in this thread, please thank the dev
*follow instructions in those thread how to install
Download SlimHue and install
Activate it in XThemeEngine
Reboot!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens perturber votre discussion sur les thèmes pour signaler un problème lors de la rotation du lockscreen. Quand je veux déverrouiller le Nexus, j'ai la possibilité de déverrouiller et aussi d'ouvrir 3 applis.

Pas de soucis si le lockscreen est vertical. Par contre, s'il est en horizontal (avec le Nexus tourné dans un sens ou l'autre) le déverrouillage se fait en position inverse.

Par exemple : Si je déverrouille (en vertical) à droite, je déverouillerai à gauche en horizontal.

Et si je veux ouvrir mon appli du bas en position verticale (normale, donc) je devrai mettre le pouce vers le haut pour ouvrir mon appli en position horizontale.

Là, j'ai le pouce sur l'appli AppyGeek, alors que c'est l'appli du forum Frandroid qui est sélectionnée.

 

La rotation du fond d'écran et des icônes sont prises en compte. Mais pas la rotation des différentes applis.
AppyGeek se trouve en haut en vertical. Mais AppyGeek se trouve à gauche en horizontal

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres / Sécurité / Style

What ? J'ai pas la possibilité de mettre du flou moi :-/

Je peux juste choisir l'icône de l'anneau de verrouillage, sa couleur et tout mais pas de flou... ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...