Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Tu parles de la ROM Slimbean? Si c'est le cas, je l'ai flashée avec ClockworkMod Recovery. Du coup là je voulais passer sous la dernière build dispo de SlimKat mais j'ai vu qu'il fallait impérativement flasher la ROM à l'aide de TWRP...

 

Attention , ici c'est le topic de ma build perso de la SlimKat , pas le topic de la SlimKat officielle

 

je recommande le TWRP car j'ai inclue TWRP Manager dans ma build , avec accès direct dans les paramètres , mais tu peux flasher ma build avec CWM , sauf que tu ne devras pas utiliser TWRP Manager

Pour flasher le recovery TWRP , soit tu utilises le zip au post 1 , soit tu utilises GooManager , ou encore Flashify en ayant récupérer le .img du TWRP sur le site de la TeamWin

 

EN TOUT CAS PENSE BIEN A FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER MA BUILD

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, avec l'application GooManager en suivant ce tuto là: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-le-twrp-recovery-google-nexus-4-t33535.html

 

Edit: @el liberator: J'aurai du le préciser, mais c'est bien TA build que je souhaite installer. :) 

Modifié par Black-Cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, avec l'application GooManager en suivant ce tuto là: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-le-twrp-recovery-google-nexus-4-t33535.html

 

Edit: @el liberator: J'aurai du le préciser, mais c'est bien TA build que je souhaite installer. :)

 

j'ai édité mon post précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour sur là SlimKat by el liberator :)

j'ai testé : Omnirom / Pure speed x / Psx Plus / Carbon Primal KK / Kinder et LiquidSmooth unofficial (avec le meme kernel pour mon test le hell's)

Aucune à de là personalisation comme ta Slimkat el liberator (et je ne parle meme pas du TRDS :D)

celle qui se rapproche un peu est là LiquidSmooth unofficial

là Slimkat est là plus jolie pour moi et avec plein de personnalisation a contrario des autres et en français :) :)

merci el liberator ;)

ça m'intéresse grandement ça je fais le même parcours ;-) en fait elles sont toutes pareilles les ROM...?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse grandement ça je fais le même parcours ;-) en fait elles sont toutes pareilles les ROM...?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

Presque si je puis dire , je ne suis pas pro dans ce domaine.

mais déja , dans les parametres c'est pas pareil ,

les options non plus ,  il y en a bien moin que sur là Slimkat à el liberator

et c'est pas codé pareil , rien est pareil en faite et rien n'équivaut là Build SlimKat by el liberator ;)

 

c'est du super taf qu'il nous fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de flasher la ROM avec CWMR mais l'installation s'arrête au bout d'un moment et me dit

​set_metadata_recursive: some changes failed
E:Error in /sdcard/0/download/Slim-4.4.2.beta.2.3-UNOFFICIAL-20140113-1548-dev-mako-el.liberator.zip (status 7)
Installation aborted.

 


Quelqu'un saurait pourquoi ça bloque à ce niveau là? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mendoza

Tu as les options appuie long dans LMT mais tout en anglais donc good luck

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui, c'est ce que j'ai regardé, mais rien pour éteindre l'écran.

 

Autre chose, j'viens de taper un SMS un peu long, et au dessus de la flèche d'envoi, il y avait d'indiqué "MMS", j'en ai conclu qu'il avait transformé mon SMS en MMS. Hors, dans les paramètres, j'ai bien fait attention à désactiver les options qui convertissent de l'un vers l'autre (pour info, j'utilise l'appli stock).

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mendoza

 

tu dis : " j'ai bien fait attention à désactiver les options qui convertissent de l'un vers l'autre (pour info, j'utilise l'appli stock)."

pas de souci de mon coté avec les sms , j'ai écris en un seul texto 6x160 caracteres et c'est toujours en sms.

 

hu60.png

 

Edit image

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mendoza

 

tu dis : " j'ai bien fait attention à désactiver les options qui convertissent de l'un vers l'autre (pour info, j'utilise l'appli stock)."

pas de souci de mon coté avec les sms , j'ai écris en un seul texto 6x160 caracteres et c'est toujours en sms.

 

hu60.png

 

Edit image

Chez moi, la description de "SMS Multie-partie", c'est : "... seront envoyés en plusieurs parties par MMS". Et pour "Taille SMS en Mutlie-partie", je n'ai pas la même description, c'est normal ça ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, la description de "SMS Multie-partie", c'est : "... seront envoyés en plusieurs parties par MMS". Et pour "Taille SMS en Mutlie-partie", je n'ai pas la même description, c'est normal ça ?

Ha non , c'est pas normal.

test Wipe system et flash la build

 

Edit :

Dans le doute , j'ai flasher la build une deuxième fois , tu as bien un souci ! Fait les Wipes ;)

 

kz44.png

 

c'est gros en faite le DPI a 280 moi qui suis habitué a avoir le DPI a 240 :D

heureusement , il y a l'option DPI :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Un bail que je n'ai pas posté ici malgré mon utilisation continuelle des builds d'El Liberator, veuillez m'en excuser... ^^'

Alors tout d'abord, une nouvelle fois bravo pour ce super boulot que tu fournis, en nous proposant tout le temps de super ROM :)

Et ensuite, j'ai un petit soucis... :s

J'ai besoin du fast charge, pour cela j'ai donc installé, en plus de la 4.4.2 bêta 2.3, le kernel Hellsdoctor R9. Puis j'ai activé l'option via Trickster MOD !

Le soucis étant que le nexus affiche bien "(secteur)" dans paramètres > batterie, mais le temps de chargement montre clairement un chargement faible...

Je voulais donc savoir si je m'y prends comme un manche, ou bien si quelque chose empêche le bon fonctionnement du fast charge... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci depuis quelques jours, mais je ne sais pas du tout si ça peut avoir un quelconque rapport avec la ROM. J'ai les téléchargements qui sont super lents quand je suis conecté à mon WiFi.

On pourrait penser que c'est mon WiFi qui déconne, mais avec ma tablette, je n'ai pas ce souci.

Querlqu'un aurait éventuellement une idée d'où pourrait venir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...