zarancar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Les synchronisation qui doivent tourner en boucle dans compte Google ou autres. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Y a pourtant rien d'extraordinaire dans les synchros, bizarre.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Des fois une synchro Google tourne en boucle si c'est pas ça je te conseil un wipe habituel sans perdre les données Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Je wipe alors, j'avais pas pensé ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Depuis la dernière maj, j'ai mon écran qui s'allume sans raison, du coup j'ai une grosse perte de batterie. Un wipe system pourrait être utile j'imagine ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est peut-être le mode poche, paramètres, sécurité, anneaux & notifs, notifs sur le lockscreen, mode poche Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le mode "voir l'anneau avant l'écran de déverrouillage" était désactivé, mais une fois activer le mode "poche" l'était. Je l'ai donc désactiver, je vais voir si ça change. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 mickaelcrun, on 29 Dec 2013 - 21:52, said: Par contre, depuis la 1.95, je cherche ou sont stockés les fichiers lorsqu'on enregistre avec la tuile "Quick Record". Si quelqu'un sait ou ils sont ^^ ! Quelqu'un aurait il une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Ah zut je l'ai vu passer sur XDA cette question/réponse... Je ne sais plus où ils sont stockés, mais je me rappelle que le dev a dit qu'un nouvel enregistrement écrasait celui d'avant, donc tu ne peux en récupérer qu'un seul, le dernier... EDIT: j'ai retrouvé !! /data/data/com.android.systemui/files/ Modifié 20 janvier 2014 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @NeB C'est bien beau de dire que t'as trouvé, mais faut partager ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je crois que c'est ce qu'il à fait. A moins que tu ne le voies pas sur Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi je le vois sur tapatalk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Oh vache, autant pour moi, j'avais pas vu la dernière ligne en noir ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 20 janvier 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Désolé c'est en partie ma faute, j'ai copié le texte sur xda et ça a pris le fond avec, du coup ça m**** sur tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Avec le thème clair ça se voit déjà mieux ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oh vache, autant pour moi, j'avais pas vu la dernière ligne en noir ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'est pour ça que j'ai posé la question. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Tous Effectivement le conso de systemUI est liée aux notifications sur le lockscreen , perso sur mon Nexus 5, ça influe très peu sur mon autonomie globale mais bon , on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre , et le c... de la crémière :lol: Si la conso de sytemUI vous gêne, désactiver l'option dans les paramètres 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci El Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah zut je l'ai vu passer sur XDA cette question/réponse... Je ne sais plus où ils sont stockés, mais je me rappelle que le dev a dit qu'un nouvel enregistrement écrasait celui d'avant, donc tu ne peux en récupérer qu'un seul, le dernier... EDIT: j'ai retrouvé !! /data/data/com.android.systemui/files/ Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @el J'ai fais les wipe habituels, sans les data, & j'ai pu la surconsommation, malgré les notifs activées Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 La chance Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tente, t'as rien à perdre Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Déjà fait 2-3 fois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bizarre Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @el J'ai fais les wipe habituels, sans les data, & j'ai pu la surconsommation, malgré les notifs activées Envoyé depuis mon Nexus⁴ je tente aussi. ps : Super SU 1.91 : http://download.chainfire.eu/381/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.91.zip 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.