Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

...

Je suis pleinement satisfait de l'autonomie / performance.

avec le s2w + s2s et le mode "poche" (de là build) je n'ai pas de surconsommation anormal (avec d'autres kernel, j'en avais)...

Super. Tes posts sont en arriere plan (une sorte) de relief) sur tapatalk par rapport au post classique en blanc. J'aime bien.

Est ce que tu penses que tu aurais une meilleure autonomie sans ces réglages allumages et extinctions automatiques? Même petite car avec les nexus 4 et son autonomie tout est pour moi bon à prendre: très rageant de ne plus pouvoir se servir de son téléphone à cause d'un batterie vide en fin d'après midi. On a tous connu au moins une fois cette situation.

J'ai abandonnés ces réglages car je pense que cela grignote de l'autonomie. Mais si ce n'est pas le cas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ serginio

 

J'ai déjà là localisation de désactivé , pas de syncro mail et pas de notif pour facebook.

Mais oui , c'est fort possible que si je désactive le mode poche , je me retrouve avec une autonomie encore meilleur.

je vais faire l'essai ;) (je reste en bleu alors :) )

 

@ Lolo7438

 

il ne me semble pas que cela soit possible , sauf si tu utilise le mode Bureau étendu , la barre de statut n'est plus presente sur le lockscreen.

pour la faire revenir , un simple glissement dessus et hop elle est là :)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système ui c'est normal aussi et parce que ce c'est fait comme ça et voilà, pourquoi une main a 5 doigts, parce que c'est fait comme ça, le mode poche n'a pas le mode eteindre a part de la fonction allumé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Sans vouloir rentrer dans les détails, il y a bien une raison de pourquoi 5 doigts et si il n'y a pas la possibilité de dissocier l'allumage et l'extinction de l'écran (ce dont je doute pour le moment) j'aimerais bien avoir une réponse d'une personne qui pourrait m'expliquer pourquoi.

Parce que pour moi dans le code il y a forcément 2 fonctions, une pour allumer et une pour l'éteindre et donc si il y a deux fonctions alors je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'avoir une condition pour chaque fonction au lieu d'avoir une condition pour les deux (la condition étant que le mode poche soit activé).

Je suis ouvert et peux comprendre si on m'EXPLIQUE pourquoi ce n'est pas faisable, ou si le dev me dit qu'il n'a pas le temps ni la motivation de séparer les fonctions ou que ça ne serait pas utile pour tel ou tel raison.

Mais les commentaires genre "c'est comme ça..." ce serait cool de les garder pour soit et éviter de polluer le sujet.

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JahSam

Pour cette modification , c'est forcement possible , avec les connaissances pour le faire et le temps surtout pour le réalisé.

déjà , dans là build à el liberator , il y a plein de "truc" en plus a contrario de l'original Slimkat , et c'est très appreciable.

après , c'est possible qu' el liberator rajoute cette fonction dans le temps et meme d'autre fonction :)

patience ;)

@ BlackLeader787

Le mode poche , comme sons nom l'indique , c'est une fonction qui étein / allume l'écran du telephone tout seul , suivant la luminosité.

donc , dans la "poche" il est étein , si tu le sort de la "poche" il s'allume tout seul :)

c'est génial franchement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de capteur de luminosité ou autre, c'est vachement aléatoire et c'est pour ça que j'aime pas

Édit: pas cool on à virer mon com, il était soft pourtant.

Ah bah j'ai le coupable

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BlackLeader787

il y a juste une consommation d'énergie en plus dans les stats batterie , cela a etait signaler par plusieurs personnes
c'est com.android.systemui
pour moi , c'est pas flagrent là consommation , mais je vais confirmer en désactivent là fonction temporairement.

 

@ Titik2

 

Je n'ai pas eu de souci particulier sur l'allumage extinction du téléphone avec le mode poche.

J'utilise une pochette , donc je le sort completement le telephone , c'est peut etre liée ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste tout ce qui est energivore en faite, on aurait 3500ma je dis pas pas mais c'est pas le cas.

OMG c'est quoi cette censure abusive, c'est la nouvelle politique ou quoi, on coupe le poil qui dépasse maintenant ? ? ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou se trouve l'activation du mode poche ? Je suis vraiment un boulet ^_^

Merci

Salut R3vOx, vas voir dans

Paramètres ==> Sécurité ==> Anneaux, raccourcis et notifications ==> Notifications écran de vérouillage ==> Mode poche

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Makimei

 

C'est trop vieux le Theme Chooser ^_^

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halofrslimkaterator-beta-24-2001/page-407#entry2880930

 

édit:

ha ! chez moi oui pour temps (firefox) je cite alors ;)

 

non pas de theme chooser , je suis d'accord avec le Slim Team sur l'obsolescence du moteur de thème Tmobile , c'est moisi , et codé avec les pieds ;)

j'utilise un thème SlimHue sur mon Nexus 5 et pas de souci , je ne comprends pas ce que tu veux dire

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...