lilp Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @Ajael44, j'ai fait 2* la recherche de MAJ avant qu'il la trouve, pbrs de réseaux peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Après une MAJ avec open delta, est-il nécessaire de reflasher les gapps( ou de les mettre dans le dossier opendelta/flashafterupdate) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai juste eu besoin de flasher "photosphère" personnellement, ainsi biensur que Kernel et mod si vous en avez des alternatifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josfer Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je t'ai écrit comment faire justement.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci à toi aussi zarancar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour , magnifique rom , merci El lib. Cependant un soucis persiste avec Halo . Dés que je reçois une notification sms et que je désire répondre ; la petite fenêtre s'ouvre pour dialoguer et impossible d’écrire . Donc je pense que c'est un problème de tactile .En vous remerciant . J'ai oublié, j'utilise 8sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Maj en OTA effectuée avec succès! En incluant le flash de : kernel/ photosphere/ optimisation du dalvik Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 titik2 tu a tout flasher en un coup via l'OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 si tu veux que des trucs soient flashé en même temps que l'OTA , faut les mettre dans le répertoire FlashAfetrUpdate 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Dans la sd card, tu as opendelta/flashafterupdate. Tu colle dans ce fichier la ce que tu veux flash après la maj et voilà, tout d'un bloc Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 titik2 tu a tout flasher en un coup via l'OTA?Oui et ça marche bien! Merci à popol950 et Zarancar très réactifs Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Avant de faire la mise à jour ota, J'ai remarqué ce très gros fichier alors que je n'avais pas demandé de téléchargement de la build. Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il fait là et comment je peux empêcher ce téléchargement sans mon autorisationla prochaine fois? Merci d'avance. Et update de supersu dispo: http://download.chainfire.eu/382/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.93.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 C'est justement la MAJ de la ROM qui a été téléchargé. Une fois la MAJ effectué tu peut le supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Par défaut le son est boosté ou faut mettre les mimines dans le cambouis? :) Modifié 6 février 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonjour à tous.Excellent la mise à jour via OTA.Cependant, quelques tests envers le flash après update ne m'ont pas permis de trouver l'ordre dans lequel les fichiers .zip sont flashés.Par exemple, pour le kernel AK xGenesis, il faut flasher l'uninstaller et ensuite le kernel (logique).Mais qu'est-ce qui empèche de flsher le kernel et ensuite l'uninstaller ?L'ordre alphabétique des fichiers .zip peut être ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Heu l'uninstaller c'est si tu veux virer l'ak justement.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @mickaelcrun Oui faut changer le nom pour l'ordre mais dans ton cas tu dois flasher que le kernel comme dis julz, sinon tu vas avoir une surprise lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Heu l'uninstaller c'est si tu veux virer l'ak justement.... Je flashe l'uninstaller pour virer les drivers spéciaux du AK. Pour installer un autre kernel donc ... Virer l'AK avec l'uninstaller et flasher le Franco par exemple. Il faut bien que le Franco soit flashé après l'uninstaller du AK. Comment faire cet ordre au lieu de l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ah oui vu comme ça oui. Avec un explorateur de fichier tu edites et rename comme il faut. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 @mickaelcrun Oui faut changer le nom pour l'ordre mais dans ton cas tu dois flasher que le kernel comme dis julz, sinon tu vas avoir une surprise lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk OK merci ;) ! J'ai toujours flashé l'uninstaller et le kernel ensuite. J'aime bien désinstaller pour refaire. Pareil lors d'un mise à jour de la ROM. Wipe système avant le flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Alors je me corrige, Tu le flash avant si t'avais le ak et que tu fais pas de wipe système, si tu veux passer du ak au franco, il faut le flasher, on avait comprit que tu voulais flasher le ak puis l'uninstaller^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) si tu wipe system (+ cache et dalvik) , c'est pas utile a mon avis le reset kernel. édit : comme le dit zarancar ;) Modifié 6 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Alors je me corrige, Tu le flash avant si t'avais le ak et que tu fais pas de wipe système, si tu veux passer du ak au franco, il faut le flasher, on avait comprit que tu voulais flasher le ak puis l'uninstaller^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non ^^. Justement, je voulais éviter de me faire flasher le kernel et ensuite l'uninstaller, à cause du FlashAfterUpdate. si tu wipe system (+ cache et dalvik) , c'est pas utile a mon avis le reset kernel. édit : comme le dit zarancar ;) OK, merci de la réponse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut tout le monde, J'ai un soucis assez dérangeant, en fait, l'écran de mon téléphone s'allume et s’éteint brièvement (même pas 1 seconde) et cela à des moments aléatoires mais malgré tout fréquent. Ça a pour conséquence de littéralement me bouffer la batterie ...Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouï. Cordialement, ynoto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Salut tout le monde, J'ai un soucis assez dérangeant, en fait, l'écran de mon téléphone s'allume et s’éteint brièvement (même pas 1 seconde) et cela à des moments aléatoires mais malgré tout fréquent. Ça a pour conséquence de littéralement me bouffer la batterie ... Si quelqu'un à une solution, je suis tout ouï. Cordialement, ynoto. sûrement mode poche.Paramètre/sécurité/anneau, raccourci et notification/notification écran de verrouillage Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Efficace Zarancar :P J'ai désactiver, ça à l'air d'aller :) Marchi Beaucoup :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.