Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello,

Le Kernel fourni avec la ROM c'est lequel ? J'ai cru comprendre que c'est pas le stock...

J'ai bien envie de tester le HellsCore, y'a quelqu'un dessus déjà ?

Les petits plus genre allumage de l'écran en sortie de poche seront toujours compatibles ?

Vous le conseillez de changer de kernel ou de tester sur celui de la Slim ?

Enjoy !

;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le Kernel fourni avec la ROM c'est lequel ? J'ai cru comprendre que c'est pas le stock...

J'ai bien envie de tester le HellsCore, y'a quelqu'un dessus déjà ?

Les petits plus genre allumage de l'écran en sortie de poche seront toujours compatibles ?

Vous le conseillez de changer de kernel ou de tester sur celui de la Slim ?

Enjoy !

;)

 

 

Je suis sur le hell's core et pas mal du tout ! Bonne fluidité, économe, parfait pour mon utilisation ^^ Je suis en paramétrage par défaut! La version b43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le kernel est bien le stock de la slim qui est pour le coup assez bon. Si tu n'as pas besoin d'options, tu peux rester sur le kernel stock.

 

Sinon le kernel de Barome, le Hell's Doctor est vraiment bon. Il est basé sur le hell's core.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Vu que t'es la, t'as une idée de quand la prochaine build ?

Parce-que l'ota ça va être juste énorme !

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Ce soir ou demain ;)

 

Quelle est la différence entre le slimota et l'opendelta ? Je ne vois pas la révolution...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu vois pas la révolution ?? , avec le slimota , tu télécharges toute la ROM à chaque mis à jour.

Avec l'OpenDelta , tu télécharges uniquement la différence entre 2 builds , donc quelques Mo

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ou demain ;)

 

Tu vois pas la révolution ?? , avec le slimota , tu télécharges toute la ROM à chaque mis à jour.

Avec l'OpenDelta , tu télécharges uniquement la différence entre 2 builds , donc quelques Mo

 

C'est génial ça !

Merci beaucoup el liberator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gamersona

Pour le Multi-Window , je vais attendre que Guillaume sorte une version stable , là c'est en WIP , donc pas assez avancé pour intégration

Ahhhh d'accord ! Donc ça pourra revenir d'ici quelques temps :') fouah j'ai hâte...

En tout cas merci beaucoup pour cette réponse, cette ROM modifié excellente et le suivit ! J'ai toujours été sur du Cyanogenmod depuis 2 ans et depuis que je connais cette ROM là je ne peux plus la quitter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...