titik2 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 @Titik2 L'OpenDelta (MAJ via OTA) sera dans la prochaine build, oui ;) Houlala vraiment une bonne nouvelle :) Merci El liberator Envoyé...par moi même :) Citer
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 me too Houlala vraiment une bonne nouvelle :) Merci El liberator Envoyé...par moi même :) Désolé , ça sera demain , là , la nouvelle build a été envoyé aux béta testeurs 4 Citer
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Pour moi plutôt samedi prochain alors... Citer
titik2 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Pas d'soucis, on est pas à une journée prêt, ça ne sera que meilleur demain ! Envoyé...par moi même :) Citer
MonkeyMan Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ça sera surtout testé par nos soins ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer
Orion7 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Ce soir ou demain ;) Tu vois pas la révolution ?? , avec le slimota , tu télécharges toute la ROM à chaque mis à jour. Avec l'OpenDelta , tu télécharges uniquement la différence entre 2 builds , donc quelques Mo C'est génial ça ! Merci beaucoup el liberator ;) Citer
Joffrey Soultan Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 @Gamersona Pour le Multi-Window , je vais attendre que Guillaume sorte une version stable , là c'est en WIP , donc pas assez avancé pour intégration Ahhhh d'accord ! Donc ça pourra revenir d'ici quelques temps :') fouah j'ai hâte... En tout cas merci beaucoup pour cette réponse, cette ROM modifié excellente et le suivit ! J'ai toujours été sur du Cyanogenmod depuis 2 ans et depuis que je connais cette ROM là je ne peux plus la quitter ! :) Citer
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Posté(e) 2 février 2014 @Gamersoma Oui le Multi Window reviendra sur ma ROM , peut être bientôt ;) 5 Citer
el liberator Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Nouvelle build Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : à partir de cette build , l'OpenDelta est intégré , veuillez lire les informations concernant l'OpenDelta au post 1 6 Citer
julz Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Salut EL Lib, Juste sur le post 1, tu mets nexus 5 et non nexus 4 (même si on comprend ce que tu veux dire). Merci pour ton travail. Julz Citer
zarancar Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Bon bah je te remercie officiellement cette fois si, super taff El, que du bonheur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Cool, vivement ce soir que j'installe ça ! Envoyé...par moi même :) Citer
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Nouvelle build Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : à partir de cette build , l'OpenDelta est intégré , veuillez lire les informations concernant l'OpenDelta au post 1 Merci ;) Citer
Ajael44 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Flash en cours ! Merci El Lib' ! Enjoy ! ;) Citer
Ajael44 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Et juste pour dire, histoire de faire le chieur, si y'a plus SlimOTA et SlimCenter dans les paramètres, peut-être n'y a-t-il plus besoin des applications liées dans system/app/ ? M'enfin, je dis ça,... je les ai viré perso, et tout va bien, ça fait l'économie de quelques mégaO... J'ai vu également l'apparition de DSP Manager, ça fait doublon avec Viper4Android, non ? Et j'ai l'impression que la màj m'a remis en Dalvik, je repasse en Art pour voir si ça passe justement... Enjoy ! ;) Modifié 3 février 2014 par Ajael44 Citer
coke15 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) salut merci pour la rom :) par contre je comprend pas comment fonctionne ton archive theme.uccw.zip il m est impossible de l installer dans le recovery : fail a chaque fois le logiciel uccw ne voit meme pas l archive dans le dossier? Modifié 3 février 2014 par coke15 Citer
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 @coke 15 : il faut que tu mette le fichier. Zip dans le dossier "ultimateUCCW" et tu vas le chercher avec uccw Envoyé...par moi même :) Citer
serginio Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 @ajael Pas de soucis avec l'art. J'étais en art avant le flashage de la nouvelle build. Et je suis resté en art après. @ellib. Je suis sous la dernière version de twrp multirom. A la prochaine mise à jour opendelta, Je te dirai si ce mode de flashage réduit fonctionne. Citer
saadrafra Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 @el lib, Petite question technique... Est ce que le fait de faire une maj par différentiel permet d'éviter de flasher kernel+ mod à chaque MAJ? Ou est ce que le fait de changer de kernel est considéré comme une différence? concrètement je suis sur hell's core+tardis et je me demande si je devrais le flasher la 1 ere fois seulement avec open delta, ou a chaque fois. Citer
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) bonjour, ça y est c'est flashé, je me demandais si il fallait désinstaller l'appli "superSu" du coup? EDIT : bon bah l'appli a disparue toute seule! ça répond a ma question! Modifié 3 février 2014 par titik2 Citer
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @ saadrafra a chaque fois , c'est écrit sur le premier post Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que des .zip soient flashés juste après le flash d'une MAJ (kernel custom , SuperSU , thème TRDS pour le Halo, etc..), dans ce cas vous devez placer les fichiers .zip dans le répertoire suivant : /sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate Modifié 3 février 2014 par Orion7 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.