Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

quelqu'un connait il ça!!!! :)

Open Mic+ pour Google Now

Google Now, accessible partout !

Cette application a fait les news de XDA, LifeHacker, SlashGear, Android Community, Android Spin, dotTech, AndroidInt'l, et bien d'autres !

Avec Open Mic+ pour Google Now, on peut accéder à toutes les commandes depuis n'importe quel écran de l'appareil. Il suffit simplement de dire "OK Google" ou de glisser la main devant son écran. Que l'écran soit allumé ou éteint, Google Now vous écoute.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
Google Now devient plus pratique car on peut lancer une recherche en disant le fameux OK Google (sans accent, ça marche aussi icon_biggrin.png). Obtenez des réponses à vos questions quand vos mains sont occupées, quand vous êtes sur le canapé ou dans la voiture.

Les fonctionnalités de demain dès aujourd'hui
Inutile d'acheter le Moto X, qui a fait découvrir cette fonctionnalité, ou d'attente une mise à jour Android, Open Mic+ fonctionne à partir de Jelly Bean et l'expérience utilisateur est la même !

Son intégration
Open Mic+ tourne en arrière-plan et peut être configuré pour se lancer au démarrage, ainsi l'application est une partie intégrante de votre téléphone ou tablette.

Intégration avec Tasker
Automatiser votre appareil en combinant une liste de commandes Tasker.

Hors-ligne
Open Mic+ utilise la reconnaissance vocale hors-ligne qui permet de réduire sa consommation de données mobiles et obtenir des résultats plus rapides.

100% Gratuit
Aucune pub. Aucun achat in-app.

Pas de moi

Source:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2450131

Si lien géne je virre

Intégré a la slimkaterator serait top non? B)

Modifié par jim777

c'est dispo via le playstore , c'est pas tres utile de l'intégré (enfin c'est mon avis lol)

sinon , je vais test ça

le seul truc , c'est la conso en batterie c'est a voir

Je viens d'essayer ça et ça marche plutôt ps mal :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'adore le mode poche comme dit plus haut, mais je l'ai coupé pendant 48h et je gagne en batterie je trouve ! Que faire ? Praticité ou économie d'énergie ?! La vie est dure ! :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
  • Like 1

Très franchement j'ai vraiment eu du mal a abandonné le swip 2 wake mais c'est vrai que ça de connaît pas mal des fois (évidement toujours dans les moments ou je devais appeler et vite l'écran répondait plus :/)

Et j'ai gagner en autonomie grave. :) mais bon au final c'est pas plus mal. Le mode poche est pas mal non plus mais j'ai lâche l'affaire aussi retour au bon vieux bouton .... Je suis pas fan je le trouve fragile mais bon...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour a tous,

J'utilise cette ROM depuis un peu plus d'un mois et je la trouve très bien faite. Or, depuis cette semaine, lorsque je me couche et que je met mon téléphone en charge la nuit. Le tel s'éteint dans la nuit ce qui fait que mon réveil ne sonne pas... Cela m'est arrivé deux fois cette semaine. Puis il peine a se rallumer. Enfin lorsque cela me l'a fait hier soir, j'avais sur mon écran d'accueil une ligne de 5 icones alors que d'habitude je n'ai de la place que pour 4... Idem pour les widgets qui apparaissent plus petit... (J'utilise le launcher Google now).

Autre chose, j'ai vu qu'il y'avait une mise a jour, mais je n'ai plus l'option mise à jour système dans les paramètres...

Merci d'avance et bon weekend end a vous.

Ben non je ne pense pas... J'ai suivi a la lettre les manips a effectuer !

recommence ;) wipe system (+ wipe cache ,dalvik) tu as du avoir un souci au flash a mon avis. ;)

pour les widgets , qui sont plus petit , c'est normal , le DPI est a 280 sur les builds a el liberator

change le sinon , dans : parametre , interface , densité personnalisé (le DPI stock est 320)

tu utilise quel kernel sur ton telephone ? pour qu'il s'eteigne seul la nuit.

moi , je n'utilise pas le mode poche , qui est vraiment bien en faite ,

je prefaire le swip 2 wake qui n'e déconne pas du tout sur mon téléphone avec le kernel que j'utilise (T.A.R.D.I.S - Hell's Doctor R17 ou Matr1x-cfs_v12.5)

mais le truc qui est super sur cette ROM , c'est le bouble tap sur là barre de notification pour eteindre l'écran , trés pratique et en natif sur les builds.

Je vais perdre à nouveau toutes les données enregistrées sur le téléphone ?

voici grosso modo les infos du téléphone :

Modèle : Nexus 4

version android : 4.4.2

version bande de base : M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.98

version du noyau : 3.4.75-SlimKat_4.4.2_1.7

chris@el-liberator #1

Mon jan 6 21/31/07 CET 2014

Slim version : Slim-4.4.2.beta.2.1-UNOFFICIAL-20140106-2117

Numéro de build : Build el liberator-DEV

Je précise aussi que j'ai toujours été en 280 DPI depuis l'installation de la ROM, et je n'ai 5 icônes par ligne depuis hier seulement...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...