Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir à tous ;)

Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec

  • Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR
  • Suppression de la sidebar (barre d'applications)
  • Ajout OmniSwitch (thémé TRDS)
  • Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen

Bonsoir, un grand merci à toi. :-)

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;)

Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec

  • Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR
  • Suppression de la sidebar (barre d'applications)
  • Ajout OmniSwitch (thémé TRDS)
  • Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen
Super ! On a hâte !

Mais qu'est-ce que la synchro avec la SlimKat 3 PCFR ?

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ;)

 

Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec

  • Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR
  • Suppression de la sidebar (barre d'applications)
  • Ajout OmniSwitch (thémé TRDS)
  • Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen

:bave:

bave.gif

Vivement demain (certainement) :)

Merci el liberator ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos , une build PCFR (Pre Code Freeze for Release) est une version qui précède la build Stable 

 

Je savais (par Okaryn) que c'était une build précédant une stable mais j'avais pas les lettres. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el lib ! Est ce que y'aurait moyen que tu implémentes la calculatrice CM dans la build plutôt que la AOSP ? Elle est vraiment pas mal. Sinon je dois avoir moyen de l’extraire d'un zip de cm mais ça serait cool =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el lib ! Est ce que y'aurait moyen que tu implémentes la calculatrice CM dans la build plutôt que la AOSP ? Elle est vraiment pas mal. Sinon je dois avoir moyen de l’extraire d'un zip de cm mais ça serait cool =) 

+1

Pour le moment je télécharge la calculatrice CM depuis le PlayStore et supprime l'autre via Titanium mais ça serait cool de l'avoir de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la build PCFR = version stable est pour bientôt ? :lol:

 

C'est écrit au-dessus...  :huh:

 

 

Salut el lib ! Est ce que y'aurait moyen que tu implémentes la calculatrice CM dans la build plutôt que la AOSP ? Elle est vraiment pas mal. Sinon je dois avoir moyen de l’extraire d'un zip de cm mais ça serait cool =) 

 

 

+1

Pour le moment je télécharge la calculatrice CM depuis le PlayStore et supprime l'autre via Titanium mais ça serait cool de l'avoir de base :)

 

Et ceux qui préfèrent la calculatrice de la Slim, vous y pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui préfèrent la calculatrice de la Slim, vous y pensez ?

C'est une demande, il qui ne sera pas forcément accepté, et comme toute modification, elle fera des heureux et des moins heureux, forcément qu'il y a des personnes qui préfèrent ça ou ça, qui préfère ne pas avoir pie ou qui préfère l'avoir, qui veulent la Sidebar quand d'autres n'en veulent pas... -__-'

C'est pourquoi les gens demandent et un choix sera fait qui plaira à certain et pas à d'autres.

Ce n'est pas une démocratie c'est El Libé qui choisi, mais jusque là il a été à l'écoute des personnes qui suivaient sa build, si les gens demande un changement, que ce changement lui plait ou ne lui déplait pas il le mettra en œuvre quand il pourra.

Et si c'est pas possible, on continuera à se débrouiller par nos propre moyens, l'idée étant toujours de chercher à simplifier l'utilisation de notre précieux et quand je dis notre c'est pour toutes les personnes qui suivent la build.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une requête ! Je trouve juste l'option pour faire des graphiques très pratique, et il y a en plus un historique des calculs dessus. Après pas de soucis je prix aussi bien récupérer l'apk ou utiliser le ZIP fourni plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...