el liberator Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 @Mendoza Déjà , mets dans "Paramètres / Options pour les developpeurs / Root Access" à : "Apps and ADB" puis flash le zip de Chainfire : http://download.chainfire.eu/345/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) J'ai installé cette rom ça fait longtemps que j'ai plus essayé la slim, j'aime bien le dark slim mais par contre pas les appli inversé, du coup j'ai flashé les gapps standard et j'ai remplacé les appli sms et mail par ceux de CM10.2 et la tout roule, j'ai le thème noir et les applications normal. Modifié 21 août 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) @Mendoza Déjà , mets dans "Paramètres / Options pour les developpeurs / Root Access" à : "Apps and ADB" puis flash le zip de Chainfire : http://download.chainfire.eu/345/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Problème résolu en flashant le zip (faudrait penser à le mettre en première page ;)). Sinon, les transitions customs ne sont pas encore compatibles avec la 4.3. :( Modifié 21 août 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 @ Debdroid oui bien sur pas de souci mais , pourquoi l'écran ? j'aurais dit plutôt le temps total sur batterie et le temps du téléphone inactif édit : j'ai posté un screen : https://forum.frandroid.com/topic/161932-10-perdu-en-30-min-narmol/#entry2656895 Merci :-) Pourquoi l'écran ? Parce que moi je ne regarde pas combien de temps le téléphone reste allumé mais combien de temps il peut tenir quand je m'en sert. Généralement j'ai entre 3 et 4 heures d'utilisation (d'écran allumé) par charge. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai installé cette rom ça fait longtemps que j'ai plus essayé la slim, j'aime bien le dark slim mais par contre pas les appli inversé, du coup j'ai flashé les gapps standard et j'ai remplacé les appli sms et mail par ceux de CM10.2 et la tout roule, j'ai le thème noir et les applications normal.Tu pourrais m'expliquer ce qu'apporte en plus l'appli sms et mail de CM10.2 par rapport à celle de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 En faite c'est juste pour pas avoir les appli inverted, que le fond d'écran reste blanc quand j'active the real dark slim. Sinon lors de la réception d'un sms dans la barre de notifications les options répondre, lu et appeler sont traduites en français ce qui n'est pas encore le cas sur la slim il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Sinon, les transitions customs ne sont pas encore compatibles avec la 4.3. :( J'ai mis au post 1 le lien vers les transitions custom compatibles 4.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 @el liberator la slim est bien basé sur une JSS15J? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'ai mis au post 1 le lien vers les transitions custom compatibles 4.3 ;) Super ! Merci bien. :) Sinon, y a t-il des retours sur Gravity Screen ? Il m'intéresse. Modifié 22 août 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 @ Cedric : oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Après avoir lu tout ça je vais faire la MAj ! Déjà que avec mon utilisation je tenais une bonne journée et demi avec ce que je vois sur les retours batterie je vais faire un nouveau record !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Mon clavier est repassé en couleur par défaut, pourtant juste hier il était black. Une idée d’où ça pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 trds désactivé ? lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui, mais j'utilise déjà le thème blackedout. EDIT : Je l'ai activé à l'instant, et ça a résolu le problème. J'espère que ça ne causera pas de soucis par la suite. Mais seulement hier, sans le TRDS, j'avais le clavier black, bizarre. Modifié 22 août 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) réactive le et tu verras que le clavier et bien en noir ;) donc , souci du thème pas de la Build :) Modifié 22 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoggY11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Hello, j'ai installer la rom et j'ai eu un soucis (les paramêtres sont inaccessible...) je suppose que j'ai fais une connerie lors de l'installation, Wipe system = format /system ? Car je n est pas d'autres options dans le recovery CWM ... et j'aimerai avoir plus de renseignement avant de recommancer l'installation, Merci pour l'aide. Modifié 22 août 2013 par DoggY11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, j'aimerais changer un peu de ma cm10.1 car sur les dernières builds l'autonomie est en baisse et pas envie de passer en 10.2 trop de retour négatif :-\ j'aimerais donc savoir sur la Slim quelle build choisir la 4.2 ou la 4.3? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Hello, j'ai installer la rom et j'ai eu un soucis (les paramêtres sont inaccessible...) je suppose que j'ai fais une connerie lors de l'installation, Wipe system = format /system ? Car je n est pas d'autres options dans le recovery CWM ... et j'aimerai avoir plus de renseignement avant de recommancer l'installation, Merci pour l'aide. C'est bien cette option ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Hello, j'ai installer la rom et j'ai eu un soucis (les paramêtres sont inaccessible...) je suppose que j'ai fais une connerie lors de l'installation, Wipe system = format /system ? Car je n est pas d'autres options dans le recovery CWM ... et j'aimerais avoir plus de renseignement avant de recommancer l'installation, Merci pour l'aide. salut, change de recovery , TWRP et bien mieux que CWM ;) tuto pour le faire a la main : https://forum.frandroid.com/topic/140546-tuto-installation-twrp-cyanogenmod/ en suite , dans TWRP clic sur "Wipe" , puis sur "Avanced" , coche "Dalvik cache" "System" "Cache" fait les Wipes puis retour et clic sur "install" ;) édit : screen du 1er post Modifié 22 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Hello, j'ai installer la rom et j'ai eu un soucis (les paramêtres sont inaccessible...) je suppose que j'ai fais une connerie lors de l'installation, Wipe system = format /system ? Car je n est pas d'autres options dans le recovery CWM ... et j'aimerai avoir plus de renseignement avant de recommancer l'installation, Merci pour l'aide. Tu venais de quelle ROM ? , et tu as flashé quelle ROM ? (la Build 4.2.2 - 7.5 ? ou la Build 4.3 Beta 2 Modifié 22 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoggY11 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Merci pour les réponses :) Alors je vais voir pour installer l'autres recovery, pas besoin de désinstaller CWM ou je ne sais quoi ? Je viens de cyano 10.1 pour aller vers la rom SB 4.3 beta 2. Enfaite j'utilise titanium backup et quand je restaure ma save, les paramètres ne sont plus accessible, alors que j'ai bien vérifier, aucun fichier "systèm" n'est restaurer... je ne comprends pas vraiment :/ Edit : C'est bon ! enfin !! en utilisant l'option : format /system tout est rentré dans l'ordre !! Merci à vous ;-) Modifié 22 août 2013 par DoggY11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'ai comme l'impression que le dpi a augmenté en passant en 4.3, non ? Sinon pour le kernel, y a t-il des réglages particuliers à appliqués ? Modifié 22 août 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Tu peux baisser la fréquence max du proco si tu fais pas de jeu 1Ghz ça suffit moi je tourne a 900. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Edit : C'est bon ! enfin !! en utilisant l'option : format /system tout est rentré dans l'ordre !! Merci à vous ;-) parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pour installer TWRP, tu peux passer aussi par l'application GOO Manager. En faite c'est juste pour pas avoir les appli inverted, que le fond d'écran reste blanc quand j'active the real dark slim. Sinon lors de la réception d'un sms dans la barre de notifications les options répondre, lu et appeler sont traduites en français ce qui n'est pas encore le cas sur la slim il me semble. Merci de l'explication. Tu n'aurais pas sous la main un lien pour le .zip de l'application E-mail et SMS par tout hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.