Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Invité flo//

Mdr :D c'est bien toi qui a un souci là non ? perso , RAS

et comme je dis plus haut *cela avais resolu mon souci

a toi de faire comme bon te semble .

je n'ai pas d'autre solution

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Beta 3

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

@Mendoza

le thème que j'utilise est un thème UCCW que j'ai fait moi même ,sur la base d'un des thèmes de BRKotucs (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351), les icônes sont de SeriouslyCrazy (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2091654)

Ensuite pour la sidebar , il suffit de définir les icône que l'ont souhaite pour chaque application

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. Tant mieux..je vais faire une réinstallation pour voir des que je peux... mais comme le reste est super bon.. cela me gêne pas , je garde tout.. Vraiment bon boulot !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Beta 4

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

Mise a jours effectuée avec succès  :)

 

Merci el liberator  ;)

 

petites questions lol ;)

 

il y a des nouvelles sur la possibilités du passage de la 4.3 beta en Stable de la part de la Slim Team ?

elle est déjà très stable pour moi , je n'ai pas eu de souci particulier depuis un bon petit moment avec tes builds

et bien sur d'une éventuelle intégration du halo dans une futur Build ? :) :P ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Pour le passage en Beta -> stable, au vu de la news, c'pas encore prêt ^^

c'est surement pour bientôt a mon avis 

perso , ça ne me changera pas grand chose (si je puis dire) car , franchement cette Rom c'est de la Balle et fonctionne a merveille   :)

de plus , c'est la Rom la plus légère que je connaisse le .zip fait 129Mo contre 200Mo par exemple pour une CM 10.2 

edit :

google translate:

New hebdomadaire SlimBean4.3.beta.4 est en train de construire et déployer étape par étape. La plupart des appareils sont rapportés comme étant très stable et nous ne sommes pas loin de la première version stable.

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Ba wai je pense lol

perso , depuis mon retour usine j'ai instal que la build a el liberator , ben franchement elle tourne nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator! Comment ça se fait que lorsque je veux flasher le kernel franco r170, mon nexus 4 ne veut pas s'allumer, il reste bloquer au bootanimation slimbean?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...