el liberator Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Beta 2 Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci j'installe ça. Pour installer TWRP, tu peux passer aussi par l'application GOO Manager. Merci de l'explication. Tu n'aurais pas sous la main un lien pour le .zip de l'application E-mail et SMS par tout hasard ? En faite j'ai effacé les 2 applications dans system >app avec root explorer puis je les ai remplacé par ceux de CM10.2. Il faut redémarrer le phone après chaque opérations. Je peux te donner les 2 apk si tu veux. Edit: D'ailleurs tu peux certainement directement les remplacer et redémarrer. Modifié 23 août 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Salut à tous !! Question bête, je viens d'un Arc S qui avait une carte SD. De ce fait, lors d'un changement de rom, je faisais une sauvegarde avec TB de mes applis, et je laissais tout sur la SD. Après flash de la rom, je n'avais qu'à restaurer depuis la SD. Ici, pas de SD mais un stockage interne. Donc les sauvegardes (et mes photos etc...) sont sur la mémoire interne. Dois je les copier sur mon PC avant installation de la rom ? Car vu qu'on fait le traditionnel wipe data/factory reset, et wipe cache dalvik cache, ça ne va pas effacer tout ce qui se trouve sur la mémoire interne ? (donc mes photos, sauvegardes TB etc etc...) Je précise, je suis encore en rom stock 4.2.2 (j'ai le Nexus depuis 3 jours). Par contre il est déverrouillé et rooté. PS: vous pouvez me parler technique, je suis sur Android depuis 2009 lol, c'est juste mon premier téléphone sans carte SD... PS2 : désolé pour le HS, mais ça part d'un bon sentiment, je souhaite flasher SlimBean, j'avais cette rom sur mon Arc S et j'en suis tombé amoureux. Modifié 23 août 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non cela ne supprime pas les photos et les sauvegardes titanium. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Nikel, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 @NEB le seul wipe qui supprime tout est le "wipe internal storage" , je parle pour le recovery TWRP v2.6.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci pour la précision, et j'ai effectivement TWRP comme recovery, encore un reste d'habitude de mon Arc S ^^ Tiens d'ailleurs pour les interessés, j'utilise ce thème pour TWRP (en version black), très sobre et bien plus beau que l'interface d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2396687 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je confirme que ce thème est nettement plus sympa que l'original Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, j'aimerais changer un peu de ma cm10.1 car sur les dernières builds l'autonomie est en baisse et pas envie de passer en 10.2 trop de retour négatif :-\ j'aimerais donc savoir sur la Slim quelle build choisir la 4.2 ou la 4.3? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Mon message est peut être passé inaperçu :p Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci el liberator ;) @ Reremi les deux lol :) le mieux , est que tu test , c'est super rapide a faire en recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Rhooo je Vais devoir faire un choix =s. Halo est disponible dans la 4.3? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Rhooo je Vais devoir faire un choix =s. Halo est disponible dans la 4.3? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Non je n'ai pas encore implémenté le HALO sur la 4.3 , mais ça ne devrait plus tarder ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 D'accord je vais essayer la 4.2.2 dans ce cas même s'il faudra faire un Wipe pour la 4.3 :-\ merci Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non je n'ai pas encore implémenté le HALO sur la 4.3 , mais ça ne devrait plus tarder ;) Yes ! :) :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Me voilà sur la 4.2.2 :) par contre les transitions custom ça fait mal aux noeils :s Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je voudrais passer en 4.3, je voudrais faire une installation propre donc quel(s) wipe(s) me conseillez-vous? Sachant que je suis en Slim Bean 4.2 Envoyé depuis Tapatalk avec mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Salut, Le point 1 de la partie installation est pour toi :-) Julz Modifié 23 août 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci julz. J'avais tenté le point 2 (wipe cache et dalvik) mais j'avais quelques soucis avec la 4.3 d'El liberator dont pas de clavier, c'était quand même un très gros handicap. J'espère que cette fois c'est la bonne. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Merci julz. J'avais tenté le point 2 (wipe cache et dalvik) mais j'avais quelques soucis avec la 4.3 d'El liberator dont pas de clavier, c'était quand même un très gros handicap. J'espère que cette fois c'est la bonne. Envoyé depuis Tapatalk avec mon Nexus 4 si tu ne fais pas comme c'est indiqué , c'est normal lol ;) le top de l'installation propre (pour moi) , c'est retour "stock" en 4.3 a la main (fastboot erase) : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/ puis , flash de la Build (avec les wipes) Modifié 23 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir à tous ! J'ai une question à vous poser. Quand vous êtes au téléphone, vous recevez les notifications des sms avec l'appli stock ? Vibreur, LED, toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) la led fonctionne que si le téléphone est en veille écran me semble t'il (appli "stock" , c'est plutôt l'appli de la Build non ? c'est pas la stock lol ;) ) Modifié 23 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui, je suis au téléphone avec une oreillette bluetooth, donc le téléphone posé sur mon bureau, écran éteint.. Oui roh chipote pas, tu m'as bien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 j'ai jamais testé en bluetooth , je ne pourrais pas te dire si ça fonctionne ou pas désolé monkey peut être que d'autres personnes du fofo le savent et oui j'avais compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Merci quand même Flo, j'attends d'autres retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.