Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Moi je suis sur PAC en ce moment, 

 

Bah j'avoue que c'est bien moins stable que sur slim. Sur la build du jour ça va encore mais on sent qu'il y a encore du boulot avant d'arriver à quelque chose de fiable. J'ai jamais eu de pb avec la slim, Niveau qualité de travail je pense que c'est la meilleure team qui soit ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'installe ça.

En faite j'ai effacé les 2 applications dans system >app avec root explorer puis je les ai remplacé par ceux de CM10.2. Il faut redémarrer le phone après chaque opérations.

Je peux te donner les 2 apk si tu veux.

Edit: D'ailleurs tu peux certainement directement les remplacer et redémarrer.

Je veux bien si tu sais me les transmettre. Merci :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien si tu sais me les transmettre. Merci :-)

Voilà http://db.tt/zeJ80LDv

J'ai trouvé plus simple pour avoir le thème black en gardant les applications normal, il suffit de télécharger et d'installer le thème black directement sur le site de la slim http://www.slimroms.net/index.php/downloads/mods-themes/viewcategory/428-framework et il n'y aura plus besoin d'activer TRDS.

La team pense à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

J'ai besoin d'aide et d'information svp!

 

Je viens de Slimbean, je suis en version4.2.2 build 5 et je souhaite donc faire la mise a jour.

 

 

Ma premiere question est de savoir si dans le AIO le contenue addon est inclus ou a telecharger en plus?

  • Transitions Custom
  • SuperSU 1.51 de Chainfire

 

Ensuite, dois-je faire une sauvegarde si je ne veux pas perdre ma config? ( tel/sms/config)

 

merci de vos réponses!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

J'ai besoin d'aide et d'information svp!

 

Je viens de Slimbean, je suis en version4.2.2 build 5 et je souhaite donc faire la mise a jour.

 

 

Ma premiere question est de savoir si dans le AIO le contenue addon est inclus ou a telecharger en plus?

  • Transitions Custom
  • SuperSU 1.51 de Chainfire

 

Ensuite, dois-je faire une sauvegarde si je ne veux pas perdre ma config? ( tel/sms/config)

 

merci de vos réponses!

 

Bonne journée

 

Non les transitions custom et le supersu de Chainfire ne sont pas dans le AIO de la SlimTeam , il faut donc les télécharger et les flasher séparément 

 

Perso , je suis passé de ma build SlimBean 4.2.2 -7.5 en SlimBean 4.3 en ne faisant que wipe cache et wiper dalvik cache , mais un factory reset + wipe system est conseillé , donc penser à sauvegarder avec Titanium Backup ou autres , car perte des applications , sms ,etc..., également penser à faire une sauvegarde nandroid dans le recovery , c'est plus cool en cas de soucis d'avoir une ROM fonctionnelle sous le coude ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis le seul à avoir mon téléphone qui freeze aléatoirement pendant quelques secondes, c'est à dire que le tactile ne répond plus et l'image se fige, par contre hier ça m'est arrivé en plein visionage de vidéo sur YouTube et le son à continuer de fonctionner. Ceci m'arrive dans pas mal d'app donc ça ne vient pas d'une app en particulier. Je fais à chaque mise à jour wipe cache, wipe dalvick cache et wipe system. Je pense tenter un wipe total mais je voulais avoir votre avis.

Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites je suis le seul à avoir mon téléphone qui freeze aléatoirement pendant quelques secondes, c'est à dire que le tactile ne répond plus et l'image se fige, par contre hier ça m'est arrivé en plein visionage de vidéo sur YouTube et le son à continuer de fonctionner. Ceci m'arrive dans pas mal d'app donc ça ne vient pas d'une app en particulier. Je fais à chaque mise à jour wipe cache, wipe dalvick cache et wipe system. Je pense tenter un wipe total mais je voulais avoir votre avis. Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4.

J'ai aussi ce problème sur la 4.2.2

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

J'ai aussi ce problème sur la 4.2.2

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Passe en 4.3 Beta 3 reremi avec un bon full wipe 

restaure le minimum via titanium , et utilise des .apk ;)

 

@ el liberator

 

Merci ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je viens d'installer cette beta 3 et j'ai malheureusement encore ces quelques deadlocks. Installation propre.

Autre chose rien à voir avec la rom : avec le pie lmt j'ai une notification persistante qui reste et j'arrive pas à la virer !

 

Edit 1: Heu en fait c'est la beta officielle mais histoire de dire que ça existe encore.

Edit 2: En regardant plus précisément ça le fait que sur chrome je crois, je confirmerai.

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...