Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Un petit passage pour vous dire que j'ai fait la mise à jour de la rom en ayant coché "Applis + ADB" et cette fois je n'ai pas perdu le root.

Je ne comprends pas que cette option ne soit pas cochée par défaut, ça éviterait bien des désagréments à beaucoup.

De ce que j'ai pu remarquer aussi, quand j'ai tenté de faire la mise à jour par OTA, il ne se passait rien, et après avoir lu ici que quelqu'un avait nettoyé le tasker, ça fonctionnait. C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné aussi. Au passage, le nettoyage du tasker à 2 doigts est pas ce qu'il y a de plus pratique et naturel comme geste.

Je pense que ces 2 astuces devraient être soulignées en OP.

Dernière petite chose, j'utilise la fonction qui permet de faire passer mon smartphone en 2G quand il est en veille. Est-ce que c'est vraiment efficace question utilisation de batterie ? Et comment ça se passe pour ceux qui sont chez Free puisque leur réseau est en 3G/4G ?

À propos du tasker, aujourd'hui, en voiture, téléphonie fixé à son support,

J'ai essayé de fermer les applications dans le tasker, j'ai jamais réussi...

C'est un des cas où l'ancien tasker était infiniment plus efficace...

Salut !

Ya t'il une alternative au Touch Control pour mettre/sortir le tel de la veille sans toucher aux boutons ? Je suis sous le kernel franco r201 et touche control avec la config kernel la plus proche : franco r194 me fait reboot le tel quand j'essaye de le sortir de veille.

@protozeus

Installe le franco que tu veux et screen edge en parallèle.

Je te donne le lien en MP si ça t'intéresse.

Et je confirme les propos de mickaelcrun, le hell's doctor est enoooorme.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2

Jamais tenter le Hell's Doctor. Je privilégie surtout un kernel qui donne une bonne autonomie, les performances ne sont pas un critère pour moi.

EDIT : Sinon je veux bien tester le Screen Edge.

Modifié par Protozoeus

@protozoeus

Bah c'est pas le bon endroit pour en parler donc je vais pas faire de monologue mais c'est le plus économique que je connaisse, il envoit du lourd et est économique.

Si t'es pas gamer tu peux baisser les paramètres en conservant une très bonne fluidité, je t'invite a te redirigé sur le topic concerné ou centralisation des kernels camarade

Édit: je te l'ai MP

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

Bonjour à tous.

On atteint la perfection là au niveau de la ROM non?

J'ai passé pas mal de temps sur mon N4 ces derniers jours et je n'ai constaté aucun mais aucun problème!

Franchement el liberator, t'es vraiment le patron! ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Hello

Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application.

Par contre je peux lire sans soucis les SMS...

Mais les MMS, cela coupe l application SMS...

Un patch, une soluce svp ???

Cdt

Hello

Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application.

Cdt

Migrer vers la dernière version de la build ? Ou vérifie tes APN selon ton opérateur.

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

El libérator, as-tu vu mon post plus haut #9941 ?

Je viens de le voir , perso je suis soit en WIFI soit en 4G , je n'utilise plus le "gestionnaire de connexions" , d'ailleurs je vais l'enlever dans une prochaine release

Hello

Cdt

4.3 - buid 2.2 ? , je me souviens pas avoir fait une 4.3 build 2.2, tu doit etre sur une SlimBean officielle

comme le dit Ornadyx , faut migrer ;)

.Dernière petite chose, j'utilise la fonction qui permet de faire passer mon smartphone en 2G quand il est en veille. Est-ce que c'est vraiment efficace question utilisation de batterie ? Et comment ça se passe pour ceux qui sont chez Free puisque leur réseau est en 3G/4G ?

Toutes les applications/fonctions destinées à économiser de la batterie en basculant le mode de connexion (3g/2g/mode avion) sont moins économes en batterie que le passage manuel 2g/3g/avion. Je te déconseille donc cette fonction et te conseille de faire la bascule manuellement.

Le réseau de Free est 2g-3g-4g suivant l'endroit où l'on se trouve. Donc pas de différence d'utilisation de cette fonction chez Free par rapport aux autres opérateurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...