cookix Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Un petit passage pour vous dire que j'ai fait la mise à jour de la rom en ayant coché "Applis + ADB" et cette fois je n'ai pas perdu le root. Je ne comprends pas que cette option ne soit pas cochée par défaut, ça éviterait bien des désagréments à beaucoup. De ce que j'ai pu remarquer aussi, quand j'ai tenté de faire la mise à jour par OTA, il ne se passait rien, et après avoir lu ici que quelqu'un avait nettoyé le tasker, ça fonctionnait. C'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné aussi. Au passage, le nettoyage du tasker à 2 doigts est pas ce qu'il y a de plus pratique et naturel comme geste. Je pense que ces 2 astuces devraient être soulignées en OP. Dernière petite chose, j'utilise la fonction qui permet de faire passer mon smartphone en 2G quand il est en veille. Est-ce que c'est vraiment efficace question utilisation de batterie ? Et comment ça se passe pour ceux qui sont chez Free puisque leur réseau est en 3G/4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 À propos du tasker, aujourd'hui, en voiture, téléphonie fixé à son support, J'ai essayé de fermer les applications dans le tasker, j'ai jamais réussi... C'est un des cas où l'ancien tasker était infiniment plus efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut ! Ya t'il une alternative au Touch Control pour mettre/sortir le tel de la veille sans toucher aux boutons ? Je suis sous le kernel franco r201 et touche control avec la config kernel la plus proche : franco r194 me fait reboot le tel quand j'essaye de le sortir de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Tu auras plus d'infos dans la centralisation des kernels. Sinon, le Hell's Doctor est très bien Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) @protozeus Installe le franco que tu veux et screen edge en parallèle. Je te donne le lien en MP si ça t'intéresse. Et je confirme les propos de mickaelcrun, le hell's doctor est enoooorme. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Le veux bien moi zarancar stp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Le veux bien moi zarancar stp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk envoyé ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) A propos du tasker, perso j'ai migré vers omniswitch, pas mal du tout et en appuie long le tasker de base.. Modifié 15 mars 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Jamais tenter le Hell's Doctor. Je privilégie surtout un kernel qui donne une bonne autonomie, les performances ne sont pas un critère pour moi. EDIT : Sinon je veux bien tester le Screen Edge. Modifié 15 mars 2014 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) @protozoeus Bah c'est pas le bon endroit pour en parler donc je vais pas faire de monologue mais c'est le plus économique que je connaisse, il envoit du lourd et est économique. Si t'es pas gamer tu peux baisser les paramètres en conservant une très bonne fluidité, je t'invite a te redirigé sur le topic concerné ou centralisation des kernels camarade Édit: je te l'ai MP Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 merci Amigo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour à tous. On atteint la perfection là au niveau de la ROM non? J'ai passé pas mal de temps sur mon N4 ces derniers jours et je n'ai constaté aucun mais aucun problème! Franchement el liberator, t'es vraiment le patron! ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 El Master Liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 El libérator, as-tu vu mon post plus haut #9941 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Hello Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application. Par contre je peux lire sans soucis les SMS... Mais les MMS, cela coupe l application SMS... Un patch, une soluce svp ??? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Hello Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application. Par contre je peux lire sans soucis les SMS... Mais les MMS, cela coupe l application SMS... Un patch, une soluce svp ??? Cdt Migrer vers la dernière version de la build ? Ou vérifie tes APN selon ton opérateur. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Mes apn sont bons Faudrait que je migre, mais j attends une soluce du chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2014 El libérator, as-tu vu mon post plus haut #9941 ? Je viens de le voir , perso je suis soit en WIFI soit en 4G , je n'utilise plus le "gestionnaire de connexions" , d'ailleurs je vais l'enlever dans une prochaine release Hello Sur ma 4.3 .2.2 malgré pleins de réinstalle propre, des que l'on menvoit une photo en MMS, cela coupe l application. Par contre je peux lire sans soucis les SMS... Mais les MMS, cela coupe l application SMS... Un patch, une soluce svp ??? Cdt 4.3 - buid 2.2 ? , je me souviens pas avoir fait une 4.3 build 2.2, tu doit etre sur une SlimBean officielle comme le dit Ornadyx , faut migrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 .Dernière petite chose, j'utilise la fonction qui permet de faire passer mon smartphone en 2G quand il est en veille. Est-ce que c'est vraiment efficace question utilisation de batterie ? Et comment ça se passe pour ceux qui sont chez Free puisque leur réseau est en 3G/4G ? Toutes les applications/fonctions destinées à économiser de la batterie en basculant le mode de connexion (3g/2g/mode avion) sont moins économes en batterie que le passage manuel 2g/3g/avion. Je te déconseille donc cette fonction et te conseille de faire la bascule manuellement. Le réseau de Free est 2g-3g-4g suivant l'endroit où l'on se trouve. Donc pas de différence d'utilisation de cette fonction chez Free par rapport aux autres opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 J'ai un problème de drain avec clock il indique GPS alors que Clock est congelé et que localisation est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Tu peux supprimer clock via les options avancées de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Je vais essayer merci, par contre quel est le nom de l'apk? Édit : j'ai essayé lockclock on verra demain. Modifié 16 mars 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Sortie de la build 3.8 offcielle et mise à jour des Gapps (Slim AIO et Minimal). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je comprend vraiment pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 @reremi Tente un wipe cache, dalvik cache si ce n'est pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.